Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des médicaments non utilisés à OFFRIR????
m
2 janvier 2013 10:42
bonjour
mon compagnon est decede d un cancer j ai des medicaments comment vous les faire parvenir
j habite dans le 81merci
2 janvier 2013 15:23
Citation
m leger a écrit:
bonjour
mon compagnon est decede d un cancer j ai des medicaments comment vous les faire parvenir
j habite dans le 81merci

Bonjour,
toutes mes condoléances.

Je vais voir avec un transporteur comment faire et je vous tiendrai au courant Incha Allah.
Je vous serai reconnaissante au nom des patients (que je ne connais pas) qui bénéficieront de ces médicaments, surtout qu'en cette période il y a toujours un manque dans le stock avant que les pharmacies des Centres d'Oncologie ne puissent recevoir la stock de 2013.
Je transmet au Staff du Centre Régional d'Oncologie d'Agadir (ma ville) pour donner aux malades bien sur démunis et non mutualistes.

Merci.
2 janvier 2013 15:28
Citation
ragazzini a écrit:
bonsoir j'ai different medicants d'une voisine soigné pour un cancer je peut si cela vous arrange les expedier en france par la poste

Bonsoir,
Un nouveau pseudo qui a remonté le post, laissé un message sans donner suite ni même se connecter une autre fois depuis son inscription le 13 décembre 2012, j'espère que ce n'était pas un fantôme qui n'a rien à faire que perdre son temps et celui des autres.
14 janvier 2013 20:55
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.

Allah ihdi makhle9.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

واشْ عْنْدكوم عْلاش تْحْشْمو ؤلا ما عْندكوم؟؟؟؟؟.
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الله يْلْعْن اللّيِ ما يْحشْمْ. قولو : آمين.
الفاهم يْفْهم .
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 21:07 par MissYabiladi2010.
r
11 février 2013 15:10
bonjour je part a agadir jeudi et j ai un petit sac des medicament echantillons a donner vous pouvez me contacter pour le distribuir ou?
12 février 2013 13:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.

Allah ihdi makhle9.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx< phorum break>
واشْ عْنْدكوم عْلاش تْحْشْمو ؤلا ما عْندكوم؟؟؟؟؟.
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الله يْلْعْن اللّيِ ما يْحشْمْ. قولو : آمين.
الفاهم يْفْهم .
winking smiley
m
12 février 2013 13:52
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.

Allah ihdi makhle9.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

واشْ عْنْدكوم عْلاش تْحْشْمو ؤلا ما عْندكوم؟؟؟؟؟.
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الله يْلْعْن اللّيِ ما يْحشْمْ. قولو : آمين.
الفاهم يْفْهم .
winking smiley

Salam Miss,

je suis d'accord avec toi je suis revenue il y a si peu sur le forum et j'ai remarqué ce phénomène des nouveaux pseudos qui se créent, remontent des vieux posts, 2004, 2005...., ils laissent un message et se volatilisent dans la nature, c'est énervant à la fin, surtout quand je vois des yabis les pauvres entrain de répondre sans se rendre compte de la date du post Oups

Désolée pour le HS mais espérant que ça va s’arrêter sinon il faut que les yabis ne répondent plus à ces gens, j’ai un post sur le sport il est rempli des fantômes pseudos ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 février 2013 15:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Assalamo3alikoum
Prière de ne pas perdre votre temps et le mien à vous inscrire avec des nouveaux pseudos et me contacter et jamais donner suite.

Allah ihdi makhle9.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

واشْ عْنْدكوم عْلاش تْحْشْمو ؤلا ما عْندكوم؟؟؟؟؟.
أنا حْشمْت ف بلاصتكوم.
الله يْلْعْن اللّيِ ما يْحشْمْ. قولو : آمين.
الفاهم يْفْهم .
winking smiley

Salam Miss,

je suis d'accord avec toi je suis revenue il y a si peu sur le forum et j'ai remarqué ce phénomène des nouveaux pseudos qui se créent, remontent des vieux posts, 2004, 2005...., ils laissent un message et se volatilisent dans la nature, c'est énervant à la fin, surtout quand je vois des yabis les pauvres entrain de répondre sans se rendre compte de la date du post Oups

Désolée pour le HS mais espérant que ça va s’arrêter sinon il faut que les yabis ne répondent plus à ces gens, j’ai un post sur le sport il est rempli des fantômes pseudos ptdr

wa3alik assalam Akhti,
cela fait des semaines que je viens plus sur le forum et là je reçois un message.
Cela fait des mois qu'un nouveau remonte le post avec ze3ma une proposition de don de médicament.

Déjà, les personnes qui ont déclaré sur le forum et même en privé depuis 10mois mnt n'ont pas tenu leur promesses (sauf une seule personne Baraka Allaho fiha), alors ze3ma je vais croire à ses pseudos fantomes qui n'ont rien à faire que venir remonter ce post et mentir, que Allah les maudisse, menteurs, douniya et Akhira.

grinning smiley ma3jebhoum rada hada. winking smiley

Khalihoum, icheb3ou chwiya dial d3awi grinning smiley grinning smiley nass i9elbou 3la l7assanates o howa i9elbou 3la la3na dial Allah o 3ibadou. smiling smiley

winking smiley pour ta citation en signature.
m
23 mai 2013 13:19
j'ai 4 boîtes d'indocollyre non périmées à donner. Pouvez-vous me dire si cela vous intérese
h
24 mai 2013 18:38
salam ,j'envoie ce message a MissYabiladi2010 .
moi je suis du maroc et je suis atteinte du RCH ,et vraiment mon traitement et trés trés couteux ,c'est pour ca et puisque tu aide les gens besoin du medicaments ,je te demande de m'aider si tu tombe un jour des boites de mon traitements

mon traitements c'est PENTASA comprimée ou granulé et ENTOCORT 3mg et ce dernier ne ce vende pas au maroc merci et jazak lah belkhir
s
25 mai 2013 12:29
Moi je dis , profitez bien des mutuelles qui remboursent à 100 %, inventez vous des maladies et allez chez le generaliste pour qu'il vous prescrive des medoc et partez les acheter mdrr
non je suis sérieuse quand je dis ça
h
25 mai 2013 20:05
miss shirin. e il ya bcp des personnes qui ne travaille pas et n'avant pas de mutuelle ,alors c'est pas mauvais si il demande de l'aide? ou tu n'est pas d'accord avec moi lah ye7sene le3wane
10 décembre 2014 18:47
salamo 3alykom

si quelqu'un poura me fournir des couches pou mon papa au maroc j' habite dans le lot s'il vous plais si

quelqu'un connais une association qui donne des couches et des cremes pour les escares . merci

wa jazakom allaho khayran wa baraka allaho fikom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook