Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des maris qui commende tout ???
c
11 janvier 2004 14:31
c'est mon maris qui commende tout !!
pour les course je doit lui demander de l'argent,j'ai pas le droit de parler à ta table,dès que je veux lui parler avoir un dialogue avec lui,il me dit j'ai pas le temps !
il passe sa vie avec sa console de jeu,et sa fait 15 ans de mariage,avant il n'était pas comme celà,je me referme sur moi méme!!!
souvent je craque je n'en peux plus!
coté poids,il me fait du chantage,que si je maigris pas il vas divorcé!
heureusement que j'ai la voiture!!
je sais pas si vous pourrée m'aider...autrement tempi !!!

h
11 janvier 2004 14:35
salam,

Tu es Cathy ki ns a révèlé avoir un amant ....je n' adhere tjs pas mais je te comprend .....
Mais k'est ke tu es patiente ...car moi pour moins ke ça je lui dis ciao....



Message edité (11-01-04 18:29)
11 janvier 2004 14:37
AH TU AS UN AMANT ALORS NE TE PLAINDS PAS CA SE TROUVE IL EST AU COURANT ET IL SE TAIT QUI SAIT ????????? TRES AMICALEMENT .

c
11 janvier 2004 14:42
oui,hafihati,c'est moi qui avais dit avoir un ament,mais on es redevenu amis!!
mon mari ne fais que des bisous aux enfants j'essaye défois de faire avec mais cette semaine c'est repartis je ne sais pas ce qu'il as!!!
quand j'essaye il s'énerve et me dit de me faire soigner car je suis pas bien dans ma téte!!!sa fait plaisir!!!
alors je me réfugie dans un monde paranormal et là je suis bien !
mais c'est pas une solution!

c
11 janvier 2004 14:44
merci de ton information tamouchette!
non,il n'es pas au courant!!
mais je savais que c'était une érreur de dévoilér encore ma vie privée!!!

c
11 janvier 2004 14:47
et en+tu vois j'ai mal marquée ton prémon,excuz!!!

11 janvier 2004 14:55
POURQUOI UNE ERREUR JE NE TE JUGES PAS DU TT . JE TE DIS DE NE PAS TE PLAINDRE OU SI TU PREFERES DE NE PAS LUI EN VOULOIR CAR IL SAIT PEUT ETRE . TRES AMICALEMENT .

11 janvier 2004 14:56
JE PENSAIS QUE TU L'AVAIS FAIS EXPRESS J'AI TELLEMENT L'HABITUDE . TRES AMICALEMENT .

s
11 janvier 2004 15:00
chère cathy, personnellement je te conseillerai de faire un "break" , prendre l'air et t'absenter qq jours en voyant comment il va s'en sortir avec les gosses seul !!! non mais !
ceci c'est la solution extrême sinon avant tu peux sans doute changer un peu tes habitudes, je ne sais ps moi faire des trucs que tu n'as jamais fait avant : du sport, du yoga, t'habiller plus sexy et sortir entre copines, prendre un peu ta vie en main et qui sait mm te trouver un boulot à temps partiel pour t'éloigner un peu de ta routine quotidienne ! j'ai une copine son mari était pareil avec elle, elle a pris un boulot, a commencé à faire de la peinture sur bois et a commencé à apprendre le tango !

à toi de voir, qd les hommes sont ainsi c'est que la femme s'est trop laissée aller et qu'ils s'ennuient ds leur foyer, et l'adultère n'est ps trrès loin ...

Oua allah aalam ...
c
11 janvier 2004 15:02
tu crois que je me plain ? je demande juste un truc...enfin c'est pas grave !
as vous écouté la plupart vous avez des probl...allé laisse!
pour ce qui était de mon ament j'ai rompu,voilà!! on es maintenant des amis!!!

c
11 janvier 2004 15:08
sadhia,merci de tes conseilles,mais je n'aime pas m'habillée sexy!! c'est pas mon style,trouvé du travail,j'en avais fait l'année derniere ,mais j'habite à la campagne,c'est pas évident!
pour le laisser tout seul,je suis partis chez mes parents il y as 2 ans quand je suis rentré c'était un amour,tu c'est quoi,ça as duré 1 mois,ensuite sa recommence!
j'ai qu'une copine ici,l'autre elle habite dans la banlieu de paris!!

m
11 janvier 2004 15:13
Bonjour Cathy,

Concernant ton ex amant tu n'as pas à te justifier. Je pars du principe très simple que qu'en on va voir ailleurs c'est que ça se passe mal à la maison.
Je suis célibataire et vis avec mes parents, donc je suis étrangère à cet état de fait. Ceci dit, c'est ma manière de voir les choses sans jugements, ni préjugés en toute simplicité.

Bonne chance

bonne journée
s
11 janvier 2004 15:13
écoute cathy, je sais ke c dur et ke la situation ke tu vis actuellement n'est pas du tt agréble, ce n'est pas tré supportable de vivre chez soi comme tu l'as décris!
moi ce ke je te conseillerais, c de discuter avec lui autour d'un pot et de lui faire comprendre ke tu ne supporte pas cela, et croi moi ke ça sera mieu ke vs envisagiez le divorce si ça n'arrange pas!
si vous ne vous aimez plus, ke chacun prenne son chemin au lieu d'être malheureux sous son propre toit!
cela n'engage ke moi bien évidemment, mais c comme ça ke je vois les choses
m
11 janvier 2004 15:28
je partarge un point de vue de santita!! franchement si il ya plus d'amour autant que chacun prenne son chemin!!
mais avant il faut s'assurer qu'il ya vraiment rien a perdre!!
cathy tu dis que il ya 2ans tu est parti chez tes parents et a ton retour c'etait un amour!!
renouvelle l'expérience, en prolongeant peut etre le temps!! et tu verras qu'est ce que cela va donner!!
sinon tu dis que tu n'as plus d'amant, mais est ce que tu ressens a present des sentiments pour ton mari??
c
11 janvier 2004 20:34
j'ai toujours eu des sentiment pour mon maris,mais défois je le déteste,la façon de me parler comme -ci,j'était une moins que rien.là ce soir il es déjà mieux par apport à cette aprèm ou il fallais que je m'écrasse!!!
mais méme si ça va pas je reste pour mes enfants,mon maris est un enfant de divorcer!
mais merci,de m'avoir un aidée à votre magnière!!
et puis dans un couple faut des haut et des bas,autrement ça vas pas!!!!

n
11 janvier 2004 21:17
Cathy, ne prends pas mal ce que je vais te dire...
Je trouve que tu es très déséquilibrée. Je dis ça par rapport à tous tes posts que j'ai pû lire.
Encore une fois, ne le prends pas mal, je ne dis pas ça par méchanceté, mon but étant seulement te faire prendre conscience que tu dois réagir...
Ce n'est peut être pas à moi de te le dire, mais j'ai pas pû m'en empêcher...

Lis un peu ce que tu écris, tu t'en rendras peut être compte.
12 janvier 2004 01:20
OUI JE TROUVES AUSSI . MAIS BON UNE FOIS DE PLUS ON VA ME DIRE QUE JE SUIS MECHANTE QUE JE DESCENDS TOUJOURS TT LE MONDE . MAIS C'EST LA VERITE TU N'ES PAS TRES CLAIRE . TRES AMICALEMENT .

c
12 janvier 2004 09:09
tamouchette,t'es comme t'es maintenant ded ire que t'es méchante je ne dirais pas ça,et je ne vais pas relire ce que j'ai marquée,car c'est ma vie!!!
pourquoi,je suis pas claire vous croyer que je racconte des conneries,bien bravo !!!
ma copine d'origine algérienne(je la considère comme ma soeur),elle as le méme probl que moi ,avant noel sont maris es partis tout seul en egypte dans sa famille,car celà n'allais pas du tout! vous n'allez pas me dire que chez vous tout es beau tout es rose!!!!
car c'es pas vrai,dans ce sujet ,je ne voulais pas que parlée de moi,mais en général dans les couples!!!!
et pour toi,nurcan,tu peux dire ce que tu veux,mais je ne vous en veux pas!!!

m
12 janvier 2004 09:28
je crois que j'ai loupé un épisode!!
cathy2 as tu déjà parler avec lui!! en face a face!!?
s
12 janvier 2004 10:50
Chère Cathy2
Votre couple passe par une crise normale, due à l'usure du temps. Il faut redéfinir votre relation.
Ton mari exerce du chantage au divorce.
Je suis sûr qu'il serait désarçonné si tu lui répondais:
"Tu veux divorcer. J'ai réfléchi et je pense que c'est une solution. Il y en a peut-être d'autres. Nous n'avons plus rien à nous dire, à moins, qu'en dernière tentative tu sois d'accord de redéfinir notre relation, et d'en parler avec sincérité. Il y a des choses que tu ne supportes certainement pas chez moi, tu dois me les dire et j'essaierai de m'améliorer, comme il y a des aspects que je digère mal chez toi. Parlons-en, si nous ne trouvons pas un arrangement, c'est vrai alors que le divorce me semble la meilleure solution"
Ce qui me fait croire qu'il tient encore à toi, c'est qu'il aimerait que tu perdes quelques rondeurs (Si je puis me permettre, ce serait dommage grinning smiley )
Autrement, il serait indifférent.
Voilà. Alors un peu moins de cornes de gazelle... grinning smiley
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook