Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous vu l'émission e=M6??
i
3 novembre 2008 13:21
les filles, avez vous vu l'émission e=M6 hier? ils parlaient de bébés ! alors en gros ca sert a rien de stériliser les biberons il suffit de bien nettoyer c tout, et pour le bébé c'est pas bon du tt de le laver tous les jours car ca fragilise la peau du bébé et ses défenses naturelles, ils disent une fois par semaine suffit !!! donc quand sa couche n'est pas propre suffit de nettoyer avec gant propre et eau ! vous en pensez quoi?
3 novembre 2008 13:31
Ben moi je pense qu'ils n'ont pas vraiment tort, je n'ai pas encore de bébé (je suis enceinte) mais je trouve qu'aujourd'hui on en fait trop ! l'hygiène c'est très important bien sur, mais des fois ça tombe un peu dans l'excès ...
Nos mamans ne nous ont pas autant "protégé" et hamdoula ont va très bien winking smiley
z
3 novembre 2008 13:51
salam,

Oui, je pense surtt quand il fait froid comme ca, il vaut mieux le laver une fois par semaine!!!! et vaut mieux utiliser un gant et de l'eau pour le nettoyer plutot que des lingette!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
O
3 novembre 2008 14:37
salam les filles je suis aussi d'acord je suis mamandepuis le 20 septembre hamdoullah

moi ma fille je la lave tous les 2 à 3 jours (tout dépend de son hygiène) et quand elle est salle gant avc savond e marseille pour bien nettoyer, si c'est qu'un pipi bun j'utilise des coton avc eau et savon de marseille là aussi

les lingettes je les utilise que lorsque je sort ou bien chez la famille voilà (ce qui fait que les paquets me reste longtemps) car les lingettes ça irrite beaucoup !

moi je sterilise 2 fois par jour mes biberons, le matin et le soir avant de dodo, je les nettoie bien sinon et c'est parfait winking smiley
i
3 novembre 2008 15:21
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam les filles je suis aussi d'acord je suis mamandepuis le 20 septembre hamdoullah

moi ma fille je la lave tous les 2 à 3 jours (tout dépend de son hygiène) et quand elle est salle gant avc savond e marseille pour bien nettoyer, si c'est qu'un pipi bun j'utilise des coton avc eau et savon de marseille là aussi

les lingettes je les utilise que lorsque je sort ou bien chez la famille voilà (ce qui fait que les paquets me reste longtemps) car les lingettes ça irrite beaucoup !

moi je sterilise 2 fois par jour mes biberons, le matin et le soir avant de dodo, je les nettoie bien sinon et c'est parfait winking smiley

dis moi cheraz, tu allaite pas alors?? pour le savon de marseilel ya pas mieux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook