Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous un journal intime?
b
30 avril 2007 19:20
je pose la question, car moi j'ai l'habitude d'ecrire tt les jours dans mon journa!! winking smileyça fait mnt presque 5 ans ke je fais ça, en somme j'ai 5 grand livre, mais le probleme , est ce que je vais emmener cette encyclopedie avec moi une fois mariée,moody smiley surment pasNo no meme si c'est tt mon veçu, mais ça reste confidentiel je pense!!
je me dis meme que si jamais je meurs, j'aurai honte qu'on me lisent ça, car il y a pas mal de petites betises là dedans!!

qu'en pensez vous?
N
30 avril 2007 19:28
Salam,

LOL, moi mon journal intime c'est ma meilleure amie meskina, mais le pire c'est qu'elle retiens tout ce que je lui dis wallah et elle peux me le re-sortir 2 ans après, j'ai jamais vu ça:!!! Oh
b
30 avril 2007 19:30
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 30 avril 2007 à 19h28


Salam,

LOL, moi mon journal intime c'est ma meilleure amie meskina, mais le pire c'est qu'elle retiens tout ce que je lui dis wallah et elle peux me le re-sortir 2 ans après, j'ai jamais vu ça:!!!

lol , elle a une memoire d'elephant ta copine; tbarkellah, moi je prefere tt ecrire, surtout les mauvais evenement, pour etre plus reconnaissante une fois recompensée par ALLLAHsmiling smiley
n
30 avril 2007 19:33
non par contre j'ai ma mémoire intime aussi éfficacegrinning smiley
b
30 avril 2007 19:37
Citation
a écrit:
nadilouna [MP]
Date: le 30 avril 2007 à 19h33


non par contre j'ai ma mémoire intime aussi éfficace



ClapClap
s
30 avril 2007 19:48
j ai commence a ecrire a l age de 12 ans et j ai arrete a 20 ans
pendant c est 8 ans j ai fait 4 livres, les 2 derniers j ls ai brules, le 2eme j l ai dechire et le premier j l avais donne a mon execrying( et j esper d tt m cours d pouvoir l recuperersad smiley
mai j ai garde cett habitude d ecrire de temps en temps , des fois kan j m sen pas bien ou j ai ds prbm dont j peux pas en parler j ecri sur ds feuilles volantes k j dechire apres mai franchement c est tres bonne methode pr se decontracter
m
30 avril 2007 20:26
No no pas de journal intime!

j'en avais un quand j'étais en 6ème mais mon grand frère le lisait tout le temps du coup j'ai arreté!
et puis c'est pas en écrivant que j'arrive à exprimer ce que je ressens!
L
19 juin 2016 18:48
Quelles genre de petites betises ? Parce quel moi aussi j en ai un mais tous les jours j ecrivais ma journee mais surtout sur un garcon que je trouvais beau ( a quelles heures Je l ai vu, ce qu il faisait etc...) Alors je voudrais savoir si je dois le bruler ou le garder pour en rire plus tard sur ma stupidite a 15/16 ans haha
~
19 juin 2016 22:32
Salam aleykoum

C'est marrant, j'ai jamais pensé garder ce que j'écris. En fait, il m'arrive d'écrire ce que j'ai sur le coeur sur mon ordi et une fois que j'ai fini je le relis et je supprime. Ca me fait du bien parce que je mets des mots sur ce que je ressens.

Mais eye popping smiley 4 livres... Ca doit etre bizarre de lire les histoires anciennes smiling smiley
19 juin 2016 22:45
Salam

Quelques parts, avec l'âge disons la maturité des sages. Quand tu auras un coup
de bleues (c'est notre soupape de sécurité) tu compareras avec se qui se passe
autour de toi et tu remercieras le Seigneur en te rappelant que ta génération n'était
comme ça....La phrase qui se répète tout au long des siècles et ne vieillit pas.

Citation
bissane81 a écrit:
je pose la question, car moi j'ai l'habitude d'ecrire tt les jours dans mon journa!! winking smileyça fait mnt presque 5 ans ke je fais ça, en somme j'ai 5 grand livre, mais le probleme , est ce que je vais emmener cette encyclopedie avec moi une fois mariée,moody smiley surment pasNo no meme si c'est tt mon veçu, mais ça reste confidentiel je pense!!
je me dis meme que si jamais je meurs, j'aurai honte qu'on me lisent ça, car il y a pas mal de petites betises là dedans!!

qu'en pensez vous?
a
20 juin 2016 12:27
Bonjour,

Moi aussi de l'adolescence jusqu'a la fin de mes etudes, j'ecrivais un journal intime.

Et puis, au moment ou je suis rentree dans la ''vie active d' adulte'', travail, logement, ... j'ai zappe.

Mais je les avais garde, bien caches...

Et quand j'ai fonde ma vie de famille, je les ai tous jete !

De temps en temps, j'ai un peu de nostalgie...d'en avoir jete ''un'' tres intime sentimentalement.

Mais, il a fallu que je le fasse pour aller de l'avant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 12:29 par alinacoeur.
L
27 juin 2016 00:17
pourquoi tu écris pas tout ca sur ton pc , de plus tu peux mettre plein de code pour que personne puisse accéder a ton encyclopédie mdr
28 juin 2016 14:52
Écrire et déchirer la meilleure des thérapies
C'est ce qu' il faut faire
Exprimer les choses c'est ne pas les laisser te bouffer de l'intérieur
Certains font des pelades ( cheveux qui tombent ), de l ' eczéma
Dorment mal...


Citation
samarkann a écrit:
j ai commence a ecrire a l age de 12 ans et j ai arrete a 20 ans
pendant c est 8 ans j ai fait 4 livres, les 2 derniers j ls ai brules, le 2eme j l ai dechire et le premier j l avais donne a mon execrying( et j esper d tt m cours d pouvoir l recuperersad smiley
mai j ai garde cett habitude d ecrire de temps en temps , des fois kan j m sen pas bien ou j ai ds prbm dont j peux pas en parler j ecri sur ds feuilles volantes k j dechire apres mai franchement c est tres bonne methode pr se decontracter
 
Facebook