Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des idées cadeaux??
C
17 août 2010 16:47
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila toute a l'heure moi et mon homme on c'est disputé pour des bétises et toute a l'heure je l'est appelé donc on a parlé sa c'est réglé mais j'ai l'impression que c'est peu, je veux plus parce que je les fait pleurer et j'aimerais bien lui offrir quelque chose pour me faire pardonner.

Avez - vous des idées cadeaux?

Merci de m'avoir lu,

J'attend vos idées Inchallah

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,
17 août 2010 17:08
Des mouchoirs pour secher ses larmes la prochaine fois que tu le fais pleuerer
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
17 août 2010 17:21
un mouton smoking smiley
j
17 août 2010 17:23
salam

c'est pas un enfant a qui tu va offrir un cadeau mdr

Tu t'es excusée c'est bon passe à autre chose, cadeau tu lui offrira pour EL AID inchallah
s
17 août 2010 18:59
Moi je lui aurait offert un joli tee-shirt ou un parfum
L
18 août 2010 15:51
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila toute a l'heure moi et mon homme on c'est disputé pour des bétises et toute a l'heure je l'est appelé donc on a parlé sa c'est réglé mais j'ai l'impression que c'est peu, je veux plus parce que je les fait pleurer et j'aimerais bien lui offrir quelque chose pour me faire pardonner.

Avez - vous des idées cadeaux?

Merci de m'avoir lu,

J'attend vos idées Inchallah

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Salam,

Si vous vivez ensemble, normalement une femme a d'autres moyens de se faire pardonner grinning smiley.

Ca lui plairait surement au moins autant qu'un livre qu'il ne lira jamais ou qu'un truc décoratif qui prendra la poussière.

Et de plus, ca aidera à ressouder le couple grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/10 15:53 par LeVraiPersonne.
b
18 août 2010 16:11
préparez une table pour un diner romantique, tête à tête, avec des bougies et une musique calme, ca va lui plaire.
Y
18 août 2010 17:19
Fais lui son plat ou dessert préféré les hommes pensent avec leur bidon
B
19 août 2010 05:30
Oups (il faudrait un smyl qui se met une vraie claque dans la tronche)

Je reprends
Oups (faute de mieuxgrinning smiley) J'aurais tout lu sur yabi. Je l'ai fait pleurer je lui offre quoi eye popping smiley (ça fesait longtemps que je ne l'avais pas utilisé celui là).

Moi je sais plus quoi répondre Heu

Bon si devais faire un effort, je dirai comme j'avais répondu à un sujet à peu près identique c'était pour son anniversaire "Vous êtes mariés, il y a plein de petits trucs. Vous n'etes pas mariés : Rien".

Vous leur offrez des cadeaux pour leurs anniversaire, pour la saint bidule chouette, pour noel, pour el aid et maintenant meme quand vous les faites pleurer... pourquoi pas au moins j'espère que vous avez un retour d'investissement Oh

Bon moi je vais me coucher

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/10 05:36 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
19 août 2010 07:17
Une chèvre de compagnie.
f
19 août 2010 10:47
Normalement ton amour envers lui dois lui suffir!!
M
19 août 2010 23:56
Heureuse que vous vous soyez réconciliés Clap tu peux lui offrir un poème que tu lui écris par tes propres mots et sentiments ça sera très sincère et très simple et en plus ça ira directement au coeur In love
PS: Ne le fais plus pleurer !!!
f
20 août 2010 00:07
alors c"etait quoi le cadeau. une bounya ou un parfum
L
20 août 2010 01:11
Citation
mido-de-paris a écrit:
alors c"etait quoi le cadeau. une bounya ou un parfum



ptdrptdrptdr



Si vous vivez ensemble, normalement une femme a d'autres moyens de se faire pardonner

Pour reprendre une citation de notre célebre (Cheb) Khaled : je dirais pour ma part "C'est COMME IL A DIT LUI "

evilevilevilevil
r
20 août 2010 10:12
Salam

c'est bizarre un homme pleuré c'est du vice obliger pour que tu t'excuse pas possible.

Les cadeaux, c'est pas a chaque dispute que tu doit lui en offrir sinon ta pas fini.

ATTENTION
C
20 août 2010 17:43
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,

Merci pour toutes vos reponses! Sa c'est arrangé el hamdoulilah, je lui ai acheter 2 t-shirt et un haut de survet a foot locker sa lui a fait plaisir, et moi aussi grinning smiley

Lui il a offert un survet puma a mon petit frere et un parfum kenzo amour a ma mere et moi il ma acheter un sac il est trop hnine cette homme!

C'est l'homme de ma life In love

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou,
L
20 août 2010 22:11
Et bien hamdoulilah^pour vous !!! Même ta maman en a profité... et toi aussi du coup... Pas mal la technique !!!

On a trouvé une solutions pour calmer les conflits : OFFREZ VOUS des CADEAUX !!!

Si seulement c'était si simple...Ill
L
21 août 2010 16:23
Heureuse que vous vous êtes réconciliés,
Eh oui t'as raison, il est trop hnin ton chéri tbarekllah (llah ykhellih dima hnin) puisqu'il a offert des cadeaux à toute la famille winking smiley

Moi, si je voulais offrir des cadeaux à mon mari à chaque fois qu'on se dispute, je n'en finirai pas. Il me faudrait 5 cadeaux par semaine.
C
21 août 2010 18:16
Merci c 'est gentil Lady_Fdiwa eye rolling smiley moi aussi je suis grave contente qu'on est pu se reconcilier el hamdoulilah In love

Tkt pas c'est pas a toute les disputes qu'on s'offre des cadeaux, sinon comme tu dis on ne n'en finirais pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook