Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des idées ?
F
4 avril 2017 15:35
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai ma cousine qui part en voyage de noces avec son mari a New-York et elle m'a demandé ce que je voulais ?

Bien sûr je souhaites quelque chose qu'on ne trouve que là-bas et pas en France.

Je vais éviter les trucs qui se mangent type M&M's ou macaroni aux fromages (étant intolérante au lactose).

Quelque chose aussi de pas très cher ( donc les trucs de chez Victoria secret vaut mieux éviter aussi ).

Avez-vous des idées ?

Shoukhran.
S
4 avril 2017 16:15
Cst tjr cme sa qd on ns demande de choisir bh on sais pas mdrrr euuuuuuh bh... ya plein de trc enft ms quoi Heu
4 avril 2017 16:18
Moi j'aurais voulu des snack ou bien du maquillage d'une marque qu'on ne trouve pas en France (Tarte cosmetics notamment)

Mais pour toi je pense à :
- un jean Levis (peu cher là bas)
- les petits souvenirs bacis, genre les mini statues de la liberté,
- des cups de cuisine
m
4 avril 2017 16:25
Salam,

tu demandes "RIEN"

elle part en voyage de noces raison de plus de ne rien demander et de lui dire de profiter pleinement de leur séjour elle ne part pas pour vous acheter des cadeaux !!

holalala l'art de vivre les filles !! apprenez un petit peu le savoir vivre et le savoir être !!

ce n'est pas une insulte mais ce n'est pas un comportement qu'il faut avoir non plus




Citation
FleurdeLila27 a écrit:
J'ai ma cousine qui part en voyage de noces avec son mari a New-York et elle m'a demandé ce que je voulais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 16:29 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Z
4 avril 2017 16:28
Comportement*

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

tu demandes "RIEN"

elle part en voyage de noces raison de plus de ne rien demander et de lui dire de profiter pleinement de leur séjour elle ne part pas pour vous acheter des cadeaux !!

holalala l'art de vivre les filles !! apprenez un petit peu le savoir vivre et le savoir être !!

ce n'est pas une insulte mais ce n'est pas un comportent qu'il faut avoir non plus
F
4 avril 2017 16:49
C'est elle qui m'a proposé et elle-même ne sait pas quoi rapporter au reste de la famille.

C'est juste un cadeau souvenir, je lui demande pas de me faire un shopping winking smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

tu demandes "RIEN"

elle part en voyage de noces raison de plus de ne rien demander et de lui dire de profiter pleinement de leur séjour elle ne part pas pour vous acheter des cadeaux !!

holalala l'art de vivre les filles !! apprenez un petit peu le savoir vivre et le savoir être !!

ce n'est pas une insulte mais ce n'est pas un comportement qu'il faut avoir non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook