Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS pour reprendre contact avec un homme
t
30 septembre 2011 16:38
Salut tout le monde

Avez-vous des idées de SMS pour reprendre contact avec un homme que j'apprécie beaucoup?

Merci d'avance smiling smiley
N
30 septembre 2011 23:00
"Slt comment tu vas ? ça fait longtemps plus de nouvelle de toi sad smiley"


smiling smiley
p
30 septembre 2011 23:02
Salut, je venais aux nouvelles, ça fait un bail! quoi de neuf? j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. au plaisir de te lire
30 septembre 2011 23:03
Salam,

Laisse tomber il est déjà casé ou pas intéresse sinon il t'aurai déjà mis dans sa poche. grinning smiley

Sinon :

Salam monsieur, comment vas tu depuis le temps que deviens tu?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 septembre 2011 23:08
une personne qui ne te donne pas de ses nouvelles, c'est que tu l'indiffère
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
30 septembre 2011 23:08
Moi ...Moi!!!
C'est la première fois que je suis le prums donc je suis à la fois touché et avant tout ému par cette honneur qui m'est fait

Alors en tout premier lieu, il convient de bien définir ce que tu peux lui dire dans ce message
Ce dernier doit donc à la fois te permettre de renouer le contact, tout en prenant soin de ne pas lui donner l'impression qu'il s'agit pour toi de renouer coûte que coûte le contact

L'échange doit donc s'inscrire dans une volonté de se réconcillier.....

Donc pour un début je pense qu'il serait convenable de commencer ainsi

Salut tarlouz

Wech la pédale, bien ou quoi?
T'es tjrs libre?gspr que depuis le temps t'es tjrs vierge mais pas de ou tu penses
Je serai ravis d'avoir de tes nouvelles, et pourquoi pas prendre un petit café ensemble à l'occasion

Allez prends soin de ton derrière, et que le coté obscure soit avec toi

Voila, et j’espère avoir été d'une grande aide...

Ne me remercie pas ...ça me générait....il va sans dire que mon bonté d'âme n'a de cesse de m"émerveiller
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
30 septembre 2011 23:12
Citation
ilyasi85 a écrit:
Moi ...Moi!!!
C'est la première fois que je suis le prums donc je suis à la fois touché et avant tout ému par cette honneur qui m'est fait

Alors en tout premier lieu, il convient de bien définir ce que tu peux lui dire dans ce message
Ce dernier doit donc à la fois te permettre de renouer le contact, tout en prenant soin de ne pas lui donner l'impression qu'il s'agit pour toi de renouer coûte que coûte le contact

L'échange doit donc s'inscrire dans une volonté de se réconcillier.....

Donc pour un début je pense qu'il serait convenable de commencer ainsi

Salut tarlouz

Wech la pédale, bien ou quoi?
T'es tjrs libre?gspr que depuis le temps t'es tjrs vierge mais pas de ou tu penses
Je serai ravis d'avoir de tes nouvelles, et pourquoi pas prendre un petit café ensemble à l'occasion

Allez prends soin de ton derrière, et que le coté obscure soit avec toi

Voila, et j’espère avoir été d'une grande aide...

Ne me remercie pas ...ça me générait....il va sans dire que mon bonté d'âme n'a de cesse de m"émerveiller


ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
30 septembre 2011 23:19
Voilà que je tombe sur ton numéro en jetant un coup d'oeil sur ma liste de contacts. Je me rends compte alors de ta longue absence, et que je n'ai plus aucune de tes nouvelles. Qu'est ce qui s'est passé durant tout ce temps?
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
m
30 septembre 2011 23:24
" je t'aime"grinning smiley
r
30 septembre 2011 23:29
Salut mon coco coucou cest moi bah alors gros tu ma oublie moi qui attend un petit signe de ta part

Bon puisque tu aime une autre fille sûrement dommage jai aime ton intelligence et ta personnalité allez prend soin de toi grand fou

Vas y sans pitié o culot teste le pour voir sa réaction lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
30 septembre 2011 23:31
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
Voilà que je tombe sur ton numéro en jetant un coup d'oeil sur ma liste de contacts. Je me rends compte alors de ta longue absence, et que je n'ai plus aucune de tes nouvelles. Qu'est ce qui s'est passé durant tout ce temps?

Et tu le fais souvent le tour de ton répertoire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 septembre 2011 23:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
ptdrptdr


C'est une de mes nombreuses théories, lorsqu’on dit ou écrit "pédale" à un mec on obtient un taux de réponse avoisinant les 100 % réponses ...Et cela même en situation de tension, ou l'interlocuteur serait amené à ne pas vouloir nous répondre

Troublant en effet!!! Selon certaines études dont je tairais le nom (par éthique il en va de soitAngel) ceci prouverait que l'interlocuteur souhaiterait ainsi se laver de toutes calomnies.... ou mauvaises constatation ou bien même interpretation (dont certains éphèbes au moeurs disons le spartiate"des metropédalesexuel" grinning smiley aimeraient se disculper)

Dire "pédale" dans son message, serait donc en soit un bon début pour une introspection nécessaire

Une honorable et respectable psychanalyse

et j'aimerai ajouter à la "posteuse", s'il s'en défend, fuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiissss...!!!!

Comme le vieux adages dis; "pédale un jours, pédale pour toujoursgrinning smiley"!....et cela rime avec ô secours



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/11 00:35 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
r
30 septembre 2011 23:33
Oh n'mamounette comme cest mimi
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
30 septembre 2011 23:40
Oui je saiswinking smiley
i
30 septembre 2011 23:41
Je t aurai dis ne lui envoie pas de sms mais bon on dirait que je suis trop a l ancienne alors on va esayer de se mettre a votre epoqueeye rolling smiley

dis lui directement j ai envie de toi sa ira plus vite si tu lui plait reponse garanti si il te repond pas tu sera fixer smoking smiley
L
30 septembre 2011 23:42
moody smiley ça arrive..qu'en cherchant un num dans le répertoire un autre numéro d'une autre personne attire notre attention.. Pas vrai?
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
t
30 septembre 2011 23:46
Milles merciiiiiii, j'ai bcp apprécié vos idées grinning smiley
l
1 octobre 2011 00:56
J adhere a la reponse de mirabelle.tk. !
a
19 décembre 2012 12:27
mdr salut tarlouze ah bah la , pour le peut que ta des vu sur lui , tu le revoit plus !
e
19 décembre 2012 12:50
ne lui écris rien, passe le voir plutôt et fait semblant d'être là par hasard s'il est intéressé par ta beauté intérieure, il te proposera de te raccompagné ou + si affinité (on ferme les yeux)

sinon, en règle général un homme a qui tu plais cherchera à te revoir s'il l'a pas fait c'est qu'il y a un hic


ça fait un bail que je me suis plus posée ce genre de question, je file draguer à +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook