Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous une idée pour la poussette de bébé?
22 avril 2013 21:25
salam à toutes les yabies, Félicitations à toutes les yabies enceintes et 3oqba à toutes celles qui le souhaitent.
avez-vous déjà une idée de la future pousette de bébé?
22 avril 2013 21:40
Je rêve de la loola...
[www.bebeconfort.com]

Mais pour ma dernière j avais la powertrack de jane

[guide-produits.infobebes.com]

Elle est super mais faut avoir un grand coffre!!

En fait tout dépend si tu vis en ville ou pas, si tu t aventures sur des chemins ou pas. Tout dépend de ta façon de vivre en fait.
22 avril 2013 21:55
merci sama38 pour ta réponse:-) ma soeur est enceinte et je compte lui offrir une poussette et comme je m'y connait pas lol je viens demander de l'aide et voir un peu ce que les mamans ont acheté :-D la loola a l air d etre tres pratique
s
22 avril 2013 22:01
Moi aussi jaime bcp loola de bebeconfort mais jla trouve super cher
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
E
22 avril 2013 22:13
Salem

J ai vu la trio streety plusde bebe confort

[www.pixmania.com]

et la enjoy fun trio de chicco

[www.pixmania.com]

Voila si on pouvai avoir des avis aussi les filles lol smiling smiley
22 avril 2013 22:57
salam alaykoum :-) la high treck de bébé confort aussi est extra! Elle est très facile à manier et se faufile partout grace à ses 3 roues fines.
22 avril 2013 23:51
salam les filles

la quinny zapp xtra est pas mal mais assez cher.
23 avril 2013 11:16
salam
la loola est très bien mais en poussette canne c est une des poussettes les plus lourdes.
quand le bebe est petit elle tres bien mais quand il commence a être grand, son poids plus la poussette on a vite envi d acheter une poussette canne super légère .
casperitooooo
23 avril 2013 15:02
Salam,

La loola et top .
M
23 avril 2013 17:13
Salam
Moi contrairement a vous je déteste loula confused smiley tous le monde a une et j'aime pas ça!!!!
J'aime bien babyzen et bugaboo ou sinon Ferrari .. Les trucs qu'on voit pas souvent dehors lol
EEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook