Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS HONTE AVEC VOTRE CHERI
f
24 janvier 2007 15:18
De quoi avez vous honte quand vous etes avec votre cheri?Qu'est ce qui vous genes ???
O
24 janvier 2007 16:04
euh...ca dépends de quel chéri tu parles

Quand je suis avec A au contraire j'ai pas honte...je suis même fière lol

Quand c'est M je hchem kan il se met à chanter...j'eskive je fais style de ne pas le connaitre dans ses moments là grinning smiley grinning smiley


ooops...je commence à me lâcher c pas bien
S
24 janvier 2007 16:07
Citation
Oumayma a écrit:
euh...ca dépends de quel chéri tu parles

Quand je suis avec A au contraire j'ai pas honte...je suis même fière lol

Quand c'est M je hchem kan il se met à chanter...j'eskive je fais style de ne pas le connaitre dans ses moments là grinning smiley grinning smiley


ooops...je commence à me lâcher c pas bien


grinning smiley MDR Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
24 janvier 2007 16:07
j'ai jamais honte desortir avec mon homme moiiiiiiiii No no

..enfiiiin si quand il passe me chercher au travail avec les habits du travail et qu'on soit obligé de passer vite fais au supermarché lolgrinning smiley
s
24 janvier 2007 16:09
pas de honte. j'aimerais pas que mon cheri trouve que je lui fais honte donc moi je ne trouve pas qu'il me fasse honte.
f
24 janvier 2007 16:12
non je veu pa dire honte de lui mais vous avez vou honte de faire des chose devant lui ?
e
24 janvier 2007 16:13
Si il me fesait honte ca ferais longtemps que ce ne serais plus mon chéri..... eye rolling smiley
I
24 janvier 2007 16:23
j'espère qu'un beau jour vous trouverez cet homme si parfait..enfin si ça existe lol
F
24 janvier 2007 16:26
aucune honte. Au contraire, tres fiere d'etre à ses cotés !!!
p
24 janvier 2007 16:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai jamais honte desortir avec mon homme moiiiiiiiii No no

..enfiiiin si quand il passe me chercher au travail avec les habits du travail et qu'on soit obligé de passer vite fais au supermarché lolgrinning smiley

Clap maskin !
la loi, c'est la loi..
I
24 janvier 2007 16:37
lol zinarifi, ana meskina oui grinning smiley non sérieux c'est discret : tout en noir, c'est moi qui abuse confused smiley
f
24 janvier 2007 16:38
COUCOU JAI DIT HONTE DEVANT LUI MAIS PAS DE LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIconfused smiley
p
24 janvier 2007 16:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol zinarifi, ana meskina oui grinning smiley non sérieux c'est discret : tout en noir, c'est moi qui abuse confused smiley


bien de la chance que c pas en rose winking smiley
la loi, c'est la loi..
I
24 janvier 2007 16:41
loooooooool arrête j'imagine ça ne le fais pas du tout grinning smiley
p
24 janvier 2007 17:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
loooooooool arrête j'imagine ça ne le fais pas du tout grinning smiley


grinning smiley Clap ça t'apprendre ! é chtok !
la loi, c'est la loi..
n
24 janvier 2007 18:09
Citation
fdaliya a écrit:
De quoi avez vous honte quand vous etes avec votre cheri?Qu'est ce qui vous genes ???
Quand il veux m'tenir la main dehors ça m'ennerveeeeeeeeeee il à peur que j'menfuie mdr non juste ça et aussi quand il rigole il à un de ces rire oulalala
f
24 janvier 2007 18:20
ha ha ha moi aussi le mien il a un rire speciaale unpeu aigu c'est mignion mais c unpeu bizarre lollllllllll
n
24 janvier 2007 18:27
Citation
fdaliya a écrit:
ha ha ha moi aussi le mien il a un rire speciaale unpeu aigu c'est mignion mais c unpeu bizarre lollllllllll
ouaaaaaaaaaaaaaaaais le même le style j pense aprés toi aussi t'attrape un fou rire à cause de son rire evil
z
24 janvier 2007 18:33
A vrai dire c'est plutôt lui qui devrait avoir honte de moi evil


je suis toujours en train de faire la folle Clap Mdrrrrrr!!


autant inverser les rôles de temps en temps Angel
f
24 janvier 2007 18:38
nadilouna oueh jcroi ils on le mme car meme quand jai pa envi de rire le fai de lentendre sayer jexplose de rire desfois jai limpression que c'est une nana qui rigole !!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook