Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous d histoire pariels...
z
20 mars 2006 12:44
j'ai rencontré une fille sur le net ya un peu pres 1 ans, une fille qui cherche qlq1 de bien dans le dine avec qui elle aime emeliorer ses connaissances, pratiques, faire le haj.....vraiment le genre de fille respecteuse bent ness
on parle de tout et de rien bias le phone, et je sais bien que je ne sui pas le seul avec qui elle a des contacts. c normal je croyais
un jour un ami m'apele pour le remplacer au taf, car il sera pas disponible pendant tout le weekend.
il ma raconté qu'il a de la visite il ya une fille qui va venir le voir. elle habite loin de paris
ils ont passé le samedi et le dimanche ensemble. lundi matin je lui rencontré pour lui passer le badge et les clés de site d travail. et il a commencé a me parler d'elle et comment ils ont *****tou le weekend.... ce genre d histoires me degoute c d haram. et oup il me montre un clip sur son portable.
il l'a filmé toute nue et oui c'etait mon amie d intrnet .
j ai senti k mon coeur saigne , je savai pas koi dire.
maintenant dois j e parler au fille ? parlé a mon ami
l
20 mars 2006 12:53
t es sur ke c la mm fille ?? ALLAH yaster mais généralise pas mon frére .
essaie de parler av la nana pr savoir ce kel a dire . propose là une pt rencontre pr etre sur de ça réaction .
z
20 mars 2006 12:56
je sui sure et certain, mon ami ma trop parlé d'elle.
c vrai k elle lui a pas donné le meme prenom, mai au niveau d origin trvail voiture ..c elle
l
20 mars 2006 12:58
Citation
zine-dialy a écrit:
je sui sure et certain, mon ami ma trop parlé d'elle.
c vrai k elle lui a pas donné le meme prenom, mai au niveau d origin trvail voiture ..c elle

tu peux pas etre sur 100% , sauf si tu lui propose un RDV c là ou tu peux tt vérifié toi mm
l
20 mars 2006 12:58
Citation
zine-dialy a écrit:
je sui sure et certain, mon ami ma trop parlé d'elle.
c vrai k elle lui a pas donné le meme prenom, mai au niveau d origin trvail voiture ..c elle

tu peux pas etre sur 100% , sauf si tu lui propose un RDV c là ou tu peux tt vérifié toi mm
l
20 mars 2006 12:58
Citation
zine-dialy a écrit:
je sui sure et certain, mon ami ma trop parlé d'elle.
c vrai k elle lui a pas donné le meme prenom, mai au niveau d origin trvail voiture ..c elle

tu peux pas etre sur 100% , sauf si tu lui propose un RDV c là ou tu peux tt vérifié toi mm
20 mars 2006 13:14
salam

allah y ster!!

mais sois en sur avant de tirer tes conclusions...on sait jamais....
d
20 mars 2006 13:15
comme a dit tout le monde ici fixe un rendez vous et sois sur avant de juger sinon si c'est vraie alors allah yastare 3iche nhare tasma3e khbare
-------------------------------------------------------------
k
20 mars 2006 13:23
Tu fais comme si tu sais rien et propose lui un RDV et là tu te feras ta propre idée.

C sûr il y a de tout mais comme déjà dit supra : il y a du bon et du mauvais sur le Net comme dans la vraie vie et imputer ça aux sites de rencontres c'est se tromper grave !
t
20 mars 2006 13:30
Citation
zine-dialy a écrit:
j'ai rencontré une fille sur le net ya un peu pres 1 ans, une fille qui cherche qlq1 de bien dans le dine avec qui elle aime emeliorer ses connaissances, pratiques, faire le haj.....vraiment le genre de fille respecteuse bent ness
on parle de tout et de rien bias le phone, et je sais bien que je ne sui pas le seul avec qui elle a des contacts. c normal je croyais
un jour un ami m'apele pour le remplacer au taf, car il sera pas disponible pendant tout le weekend.
il ma raconté qu'il a de la visite il ya une fille qui va venir le voir. elle habite loin de paris
ils ont passé le samedi et le dimanche ensemble. lundi matin je lui rencontré pour lui passer le badge et les clés de site d travail. et il a commencé a me parler d'elle et comment ils ont baisé tou le weekend.... ce genre d histoires me degoute c d haram. et oup il me montre un clip sur son portable.
il l'a filmé toute nue et oui c'etait mon amie d intrnet .
j ai senti k mon coeur saigne , je savai pas koi dire.
maintenant dois j e parler au fille ? parlé a mon ami



bin mon chersur l internet tu peu t attendre a tous
a une femme sérieuse ou un homme sérieux
opu a une femme qui joue le role d une sérieuse et un homme la même chose
r
20 mars 2006 13:51
Citation
zine-dialy a écrit:
j'ai rencontré une fille sur le net ya un peu pres 1 ans, une fille qui cherche qlq1 de bien dans le dine avec qui elle aime emeliorer ses connaissances, pratiques, faire le haj.....vraiment le genre de fille respecteuse bent ness
on parle de tout et de rien bias le phone, et je sais bien que je ne sui pas le seul avec qui elle a des contacts. c normal je croyais
un jour un ami m'apele pour le remplacer au taf, car il sera pas disponible pendant tout le weekend.
il ma raconté qu'il a de la visite il ya une fille qui va venir le voir. elle habite loin de paris
ils ont passé le samedi et le dimanche ensemble. lundi matin je lui rencontré pour lui passer le badge et les clés de site d travail. et il a commencé a me parler d'elle et comment ils ont baisé tou le weekend.... ce genre d histoires me degoute c d haram. et oup il me montre un clip sur son portable.
il l'a filmé toute nue et oui c'etait mon amie d intrnet .
j ai senti k mon coeur saigne , je savai pas koi dire.
maintenant dois j e parler au fille ? parlé a mon ami

Répugnant , brrrrrrrrrrrr

et scandaleux, ........

c'est ton ami, et bien cherche si effectivement c'est vrai, ensuite, dénonce la, aucun scrupule, mais sache si c'est véridict avant,
t
20 mars 2006 13:55
Citation
rhislene a écrit:
Citation
zine-dialy a écrit:
j'ai rencontré une fille sur le net ya un peu pres 1 ans, une fille qui cherche qlq1 de bien dans le dine avec qui elle aime emeliorer ses connaissances, pratiques, faire le haj.....vraiment le genre de fille respecteuse bent ness
on parle de tout et de rien bias le phone, et je sais bien que je ne sui pas le seul avec qui elle a des contacts. c normal je croyais
un jour un ami m'apele pour le remplacer au taf, car il sera pas disponible pendant tout le weekend.
il ma raconté qu'il a de la visite il ya une fille qui va venir le voir. elle habite loin de paris
ils ont passé le samedi et le dimanche ensemble. lundi matin je lui rencontré pour lui passer le badge et les clés de site d travail. et il a commencé a me parler d'elle et comment ils ont baisé tou le weekend.... ce genre d histoires me degoute c d haram. et oup il me montre un clip sur son portable.
il l'a filmé toute nue et oui c'etait mon amie d intrnet .
j ai senti k mon coeur saigne , je savai pas koi dire.
maintenant dois j e parler au fille ? parlé a mon ami

Répugnant , brrrrrrrrrrrr

et scandaleux, ........

c'est ton ami, et bien cherche si effectivement c'est vrai, ensuite, dénonce la, aucun scrupule, mais sache si c'est véridict avant,


tu dit n importe koi
pour une relation alal sur internet il faut attendre tous le pire est + que le bien
z
20 mars 2006 14:22
merci pour vos suggestions, mai je pense pas k je vai lui parlé. elle n a pas des comptes ame rendre
je vai continué a dialogué avec elle jusqu au jour en entre au serieux et la je peu lui tout raconté
b
20 mars 2006 14:22
Waouw c'est chaud tout sa !! beurk c'est un vrai crasseuse !!! le pire c'est qu'elle se laisse filmer et ben punaise on n'a peur de rien ici a ce que je vois ! elle n'a pas peur que sa vidéo tourne ??? et ben MERDE alors !!!

Moi je te conseille de lui fixer un RDV et d'y aller avec ton pote et vla la tete qu'elle va tirer ... en meme temps ptetre qu'elle va s'imaginer un plan a 3 ! grinning smiley
b
20 mars 2006 14:23
Citation
zine-dialy a écrit:
merci pour vos suggestions, mai je pense pas k je vai lui parlé. elle n a pas des comptes ame rendre
je vai continué a dialogué avec elle jusqu au jour en entre au serieux et la je peu lui tout raconté

tu l'aime ?? imagine tu finis par l'aimer un jour !
t
20 mars 2006 14:24
je vois qu il ya pas de relation sérieuse sur le net
z
20 mars 2006 14:34
c ca le problem, mai je croi k elle est victime, car au telephone tu peu imaginer k cette fille est une pute. peut etre elle n'arrive pas a resister. elle trop agee et pas encore marieé, elle a envie d'amour de tendresse, douceur, ou peut etre un fille facile. ou peut etre parce que j'ai refusé de faire le haram avec elle, alors elle est parti chercher qlq1 d'autre ?????????????? j'arrive pas a trouver des explications
de l'aimer jamais de la vie, j'aime ma relegion
t
20 mars 2006 14:42
Citation
zine-dialy a écrit:
c ca le problem, mai je croi k elle est victime, car au telephone tu peu imaginer k cette fille est une pute. peut etre elle n'arrive pas a resister. elle trop agee et pas encore marieé, elle a envie d'amour de tendresse, douceur, ou peut etre un fille facile. ou peut etre parce que j'ai refusé de faire le haram avec elle, alors elle est parti chercher qlq1 d'autre ?????????????? j'arrive pas a trouver des explications
de l'aimer jamais de la vie, j'aime ma relegion



mais koi qu il soit tous les person doivent faire attention a la relation par internete ou par texto
20 mars 2006 16:02
ben dis donc pour que ton ami et toi tombiez sur la meme nana c une drole de coincidence?!
Comment ca se fait? ya tellement de filles sur le net!
Vous l'avez peut etre rencontré ou si c as indiscret?
Parles-lui ne la laisse pas te baratiner avec ses mensonges, elle veut qu'on est pitié d'elle ou koi?
20 mars 2006 16:25
Citation
bouclette a écrit:
Waouw c'est chaud tout sa !! beurk c'est un vrai crasseuse !!! le pire c'est qu'elle se laisse filmer et ben punaise on n'a peur de rien ici a ce que je vois ! elle n'a pas peur que sa vidéo tourne ??? et ben MERDE alors !!!

Moi je te conseille de lui fixer un RDV et d'y aller avec ton pote et vla la tete qu'elle va tirer ... en meme temps ptetre qu'elle va s'imaginer un plan a 3 ! grinning smiley


mmmddrr, ki sait?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook