Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous gardé contact?
9 août 2011 00:49
Salam les yabiladiens et yabiladiennes bon ramadan!!!

j'ouvre ce topic pour vous demander si vos amis célibataires ont gardé un contact avec vous qui êtes maintenant mariés?Bye
p
9 août 2011 01:00
pour ma part, mes amies filles, oui! concernant mes amis garçons, j'en ai 2 qui sont mariés, et leur femme est devenue mon amie, donc pas de problème! un que j'essaie de marier, avec une fille que j'aime beaucoup!!!! et un qui est célibtaire, pour qui j'ai perdu espoir de le marier!! lool
n
9 août 2011 01:06
Moi j'ai di bye bye a tout mes amis homme g pas envi qu'un jour il me prenne la tete sur sa
et mes amie fille bah pour celle qui sont rester wé mais je suis pas encore marié lol bientot incha allah mais elle me disent toute kel vont skatter h24 chez moi mm si jlé laisserai pas faire lol j'aurai plus le temp de m occuper de mon mari lol
l
9 août 2011 01:21
mdr je suis pas mariée mais j'espere que mes amies resteront mes amies
et quand mes amis seront mariés ben ju men fou ju reste leur amie!!!evil

grinning smiley
s
9 août 2011 01:35
salam

c est l inverse hi hi hi les femmes mariées lachent les celibataires
c est connu chez certaines femmes grinning smiley
l
9 août 2011 01:40
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est l inverse hi hi hi les femmes mariées lachent les celibataires
c est connu chez certaines femmes grinning smiley

lol c'est trop vrai ça!! mais bon c'est qu'au fond elles n'étaient pas de bonnes amies
s
9 août 2011 01:45
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

c est l inverse hi hi hi les femmes mariées lachent les celibataires
c est connu chez certaines femmes grinning smiley

lol c'est trop vrai ça!! mais bon c'est qu'au fond elles n'étaient pas de bonnes amies

c est dommage car nous les hommes ont lache pas les potes pr notre femme
on fait la part des chose mais si la femme mariée comprenait qu il faut qu elle garde contact avec ses coupines, ca eviterait des embrouilles quand l homme a besoin de s aerer
un homme a besoin de son espace vital et je vous le dis les femmes
n
9 août 2011 01:48
wé c vrai mais le truc c ke une fois marié on peut plus trop faire les sorti kon avait l'habitude de faire entre amies, moi je suis sur qu'une fois marié sa va être fini les resto le soir avec mes copine juste la journée lol mais avant tout faut faire a manger pour monsieur il nous reste ke les sorti shooping lol
e
9 août 2011 02:22
salam

marié mais je garde contact avec mes 2 meilleures amie le reste si je l'ai voit c'est bien si je l'ai voit pas tant pis!

par contre ami homme 00000000

faut pas couper le contact je pense et il faut savoir entretenir l'amitié
s
13 août 2011 03:48
J espère que mes amies seront toujours là pour moi!!


On reconnaitra les vraies à ce moment làsmiling smiley
a
13 août 2011 05:58
salam,
moi c'est l'inverse. de toutes mes amies mariées, seules 2 sont e bonnes amies. Le reste m'ont complètement ignorée..

bizarre l'attitude de certaines femmes avec leurs soit disant meilleures amies...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook