Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous fais du mal autour de vous !
T
18 juillet 2011 16:25
Salam

Si vous deviez faire une liste de toutes les personnes à qui vous avez fais du mal :

Combien de personne comporterait cette liste ?

Y'a t-il des personnes de votre famille dans cette liste ?

Etait ce du mal que vous avez fais involontairement ou volontairement (par exemple vengeance...) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 16:56 par titichleuha.
18 juillet 2011 17:33
Salam,


La liste est longue.. trop longue whistling smiley Donc je préfère m'abstenir et ne rien commencer grinning smiley, je sais je m'assagis avec le temps spinning smiley sticking its tongue out
a
18 juillet 2011 18:41
Salem

Oui j'ai fais du mal comme on m'en a fais, c'est l'être humains avec ses bons et c'est mauvais côté

Faire une liste ??? pourquoi faire ????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
18 juillet 2011 20:04
selem


je n'ai jamais fait de mal volontairement aux gens...

la méchanceté gratuite, moi, je ne connais pas......

Qu'Allah me pardonne si j'ai fait du mal à une personne sans m'en rendre compte


sinon les deux personnes que j'ai pu blessés ce sont mes parents dans ma période "adolescence-gamine tête à claque"Grrrr...quand je repense à mes sautes d'humeur, à mes coups de speed...je me mettrais bien des claques...

Allah i sme7lna men lwalidine..........je vous aime maman et papa
h
18 juillet 2011 20:18
Qui n'en a pas fait? nous sommes ques des humains... malheureusement...
Ramadan Karim
19 juillet 2011 01:33
Citation
hanounia1 a écrit:
Qui n'en a pas fait? nous sommes ques des humains... malheureusement...

tout a fait Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 juillet 2011 09:29
non... je ne pense pas:des maladresses oui mais du mal sciemment ...non!
T
19 juillet 2011 11:26
Citation
gemia a écrit:
non... je ne pense pas:des maladresses oui mais du mal sciemment ...non!

Oui mais parfois on fais ce qui nous semble etre de simples maladresses et sans s'en rendre compte on fait beaucoup de mal a quelqu'un
19 juillet 2011 11:31
jamais
Speaks only Arabic and English
T
19 juillet 2011 11:33
Citation
Oussama8032 a écrit:
jamais

Tu dois pas t'en rendre compte. C'est impossible de n'avoir jamais blesser personne dans sa vie.
19 juillet 2011 11:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
jamais

Tu dois pas t'en rendre compte. C'est impossible de n'avoir jamais blesser personne dans sa vie.

peut-etre quand j'etais enfant, j'aurais pu dire des choses mechantes à mes camarades de classe (notamment à l'école primaire)
mais dans ma vie d'adulte je ne pense pas
il se peut que j'aie déçu des personnes mais pas au point de les blesser ou leur faire mal
Speaks only Arabic and English
h
19 juillet 2011 17:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
jamais

ha haaaaa!!!!! tu viens de m'en faire là... avec un seul mot, que celui de 'jamais' tu m'as rappelé les fois où j'en ai fait.... et ...ça fait malcrying( aaaahhhhh j'ai mal... je meurs.... ahhh j'ai rendu l'âme!


okiii je m'en vais.... la tête haute!spinning smiley sticking its tongue out
Ramadan Karim
a
19 juillet 2011 18:11
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
non... je ne pense pas:des maladresses oui mais du mal sciemment ...non!

Oui mais parfois on fais ce qui nous semble etre de simples maladresses et sans s'en rendre compte on fait beaucoup de mal a quelqu'un

AH ouiiiiiiiiii sa sa m'arrive souvent et après on me traite d'injuste grinning smiley

Mais sinon pk faire une liste ????
perplexe
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
19 juillet 2011 18:28
Volontairement jamais
Involotairement surement on me reproche souvent beaucoup même d'être trop directe et franche. Je dis les choses comme elles sont et parfois maladroitement Ill Mais mon but n'est jamais de blesser ou faire du mal ! C'est juste après avoir parlé que je prends conscience de ce que j'ai pu dire et je m'escuse au près de la personne blessée. Et je lui ré-explique d'une autre facon plus gentillement smiling smiley

Généralement c'est les autres qui me font du mal volotairement sad smiley

C'est la vie...
T
20 juillet 2011 13:19
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
non... je ne pense pas:des maladresses oui mais du mal sciemment ...non!

Oui mais parfois on fais ce qui nous semble etre de simples maladresses et sans s'en rendre compte on fait beaucoup de mal a quelqu'un

AH ouiiiiiiiiii sa sa m'arrive souvent et après on me traite d'injuste grinning smiley

Mais sinon pk faire une liste ????[/[/b]b] perplexe[/quote

Pour te rendre compte à quel point tu es méchante et injuste lol

Bah en faite je pensais etre la fille la plus zentille du monde mais quand j'ai fais ma liste je me suis rendu compte que y'avais quand meme pas mal de personnes. C'est fou ça, je ne m'étais meme pas rendu que je pouvais etre méchante. Et je ne parle meme pas des personnes à qui j'ai pu faire du mal sans m'en rendre compte sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook