Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous une explication
N
5 juin 2019 22:06
A votre avis une personne qui a tout qui n'es ni malade , ni rien qui . aune belle vie , qui manque de rien etc mais qui n'aime pas cette vie du moins qui ne l'a jamais aimé depuis tjrs depuis tout petit ... une personne qui peut etre heureuse car ya pire dans la vie mais qui ne l'ai pas meme si elle a le monde a ses pieds .... ca doit porter un nom ce genre de fenomene non
5 juin 2019 22:14
À cette heure tu devrais être couchée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juin 2019 22:14
Un foutu ingrat ?
Non perso je me dis que les 3/4 du temps les gens qui se plaingnent le plus c'est ceux qui ont le moins de soucis.
C'est dans la nature de l'être humain de ne pas etre reconnaissant pour ce qu'il a

Qu'il regarde la vie de certaines personnes, qu'il fasse de l'humanitaire pour se decentrer de son petit nombril peut être qu'il verra les choses autrement
5 juin 2019 22:15
C'est profond comme pensée perplexe

Je vais éviter de disserter. Il y a tellement à dire mais j'ai une fleeeemme sad smiley



...
5 juin 2019 22:21
Schtroumpf grognon
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2019 22:26
Salam

Ce n’est sur ce court résumé qu’on peut donner une explication aux implications nombreuses le seul résumé ne suffit pas, pour essayer de donner une approche d’explication
d’une personne qui rejette et fuit les implications de la vie....
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis une personne qui a tout qui n'es ni malade , ni rien qui . aune belle vie , qui manque de rien etc mais qui n'aime pas cette vie du moins qui ne l'a jamais aimé depuis tjrs depuis tout petit ... une personne qui peut etre heureuse car ya pire dans la vie mais qui ne l'ai pas meme si elle a le monde a ses pieds .... ca doit porter un nom ce genre de fenomene non
M
5 juin 2019 22:41
On est jamais content de ceux qu on a !!
5 juin 2019 22:44
Oui une dépression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook