Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous eu une experience avec UN PERVERS NARCISIQUE ?
M
14 mars 2021 18:24
Salam à tous smiling smiley jespere que vous passer un bon dimanche en famille ou entre amis

jai besoin de vos temoignages afin d'éclairer des personnes qui sont sous l'emprise

j'ai eu la chance hmd de m'en sortir toute seule apres de multiple retour avec lui pour quil me lache lui en suite car il a trouver une nouvelle proie !!!

je ne suis plus toucher car apres mon divorce plus rien ne me lis à lui et cet homme il es victime de lui meme meskin il sera jamais combler dans sa vie


Alors mesdames et demoiselles nhesitez pas à partager vos experience et vos temoignages smiling smiley
P
14 mars 2021 18:26
C’est quoi un pervers narcissique ?
Alaatin 61-MA
N
14 mars 2021 18:39
aleykoum salam, oui et j'ai fait une thérapie depuis alhamdoulilah
Ce n'étais pas un homme avec qui j'étais mais pire, une personne de ma famille

et sinon je te recommande la chaine Youtube l'audace d'etre soi qui est une mine pleine de ressources

L'important est de se reconstruire, voire parfois construire suite à ce genre de situation

Et meme si c'est un détail, il n'est pas un "miskine" comme tu dis, il détruit des gens, rien à plaindre
o
14 mars 2021 19:00
C'est quoi UN PERVERS NARCISIQUE ?
Citation
nabila3535 a écrit:
Salam à tous smiling smiley jespere que vous passer un bon dimanche en famille ou entre amis

jai besoin de vos temoignages afin d'éclairer des personnes qui sont sous l'emprise

j'ai eu la chance hmd de m'en sortir toute seule apres de multiple retour avec lui pour quil me lache lui en suite car il a trouver une nouvelle proie !!!

je ne suis plus toucher car apres mon divorce plus rien ne me lis à lui et cet homme il es victime de lui meme meskin il sera jamais combler dans sa vie


Alors mesdames et demoiselles nhesitez pas à partager vos experience et vos temoignages smiling smiley
14 mars 2021 19:16
Les pervers narcissiques ne sont pas des victimes.
Ils font des victimes.

C'est leur nature. C'est pour cela qu'on ne peut pas les changer.

Une seule solution, celle décrite par la posteuse, s'éloigner. Ils vont très vite se trouver une autre victime.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mars 2021 19:19
C est un nouveau mot fourre-tout inventé par les psychologues puis repris par les Femmes aux coeurs brisés pour dire "salaud"

En résumé, le pervers narcissique est pour les Femmes, ce que l Islam est au Media.Des que ca va pas, que t as foiré quelque chose, ou que tu ne veux pas te remettre en question t accuse l autre de pervers narcissique et tu t en laves les mains, c est toujours plus facile.



Citation
oussakout a écrit:
C'est quoi UN PERVERS NARCISIQUE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 19:22 par *Rock*.
n
14 mars 2021 19:32
n'importe quoi c'est profil psychologique précis et il existe des femmes pervers narcissique mdr

grosso modo ce sont des personnes qui ont un besoin de se sentir supérieur , dominateur sur l'autre et se déresponsabilise de leur echec de tout ordre sur l'autre....
H
14 mars 2021 19:40
Je pense pas que ça soit leur nature, c'est juste une voie qu'ils ont emprunté, ils peuvent changer !
Citation
kaloupile a écrit:
Les pervers narcissiques ne sont pas des victimes.
Ils font des victimes.

C'est leur nature. C'est pour cela qu'on ne peut pas les changer.

Une seule solution, celle décrite par la posteuse, s'éloigner. Ils vont très vite se trouver une autre victime.
P
14 mars 2021 19:42
Un vampire humain.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est quoi un pervers narcissique ?
P
14 mars 2021 19:56
Tu crois aux vampires ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un vampire humain.
Alaatin 61-MA
P
14 mars 2021 20:01
Oui, ainsi qu'aux sorcières et aux grands méchants loups, Allah i ster.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Tu crois aux vampires ?
P
14 mars 2021 20:03
Nous sommes dans de mauvaises impasses donc.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, ainsi qu'aux sorcières et aux grands méchants loups, Allah i ster.
Alaatin 61-MA
14 mars 2021 20:03
Une excuse utilisé lors d'une rupture
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est quoi un pervers narcissique ?
Facts doesn't care about your feelings
P
14 mars 2021 20:05
Je me doutais bien que c’était louche cette loucherie.

Il ta bien anguille sous roche et baleine sous gravier donc.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Une excuse utilisé lors d'une rupture
Alaatin 61-MA
J
14 mars 2021 20:06
Salam Aleykum,

Définition incomplète. Tu manques de respect aux vraies victimes de pn.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Une excuse utilisé lors d'une rupture
P
14 mars 2021 20:10
Je n'ai pas compris ta réponse.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Nous sommes dans de mauvaises impasses donc.
14 mars 2021 20:11
Aleykoum salam,

Tu joue sur l'émotion...

Donne moi une source scientifique reconnu qui explique la classification du pervers narcissique en tant que pathologie stp

Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum,

Définition incomplète. Tu manques de respect aux vraies victimes de pn.
Facts doesn't care about your feelings
K
14 mars 2021 20:11
Salam

Personnellement oui mais il faut utiliser ce qualificatif à bon escient.
Il est utilisé à tort et à travers et ça décrédibilise les vraies victimes de ces pn.

As tu fait le test ? Ca prend quelques minutes seulement et ça permet d'être sûr que c'est bien un pn et pas juste une personne mauvaise.

En tout cas je suis contente pour toi si tu te sens mieux maintenant.
o
14 mars 2021 20:26
Exact. J'ai découvert ce terme ici: c'est plutôt pathétique.
Citation
*Rock* a écrit:
C est un nouveau mot fourre-tout inventé par les psychologues puis repris par les Femmes aux coeurs brisés pour dire "salaud"

En résumé, le pervers narcissique est pour les Femmes, ce que l Islam est au Media.Des que ca va pas, que t as foiré quelque chose, ou que tu ne veux pas te remettre en question t accuse l autre de pervers narcissique et tu t en laves les mains, c est toujours plus facile.
Z
14 mars 2021 20:57
Salam,

C'est une vraie pathologie dans ses Versions les plus graves on a l'intimidation, la manipulation psychologique les coups sur conjoint et/ou enfants... Certains montent les enfants contre l'un des conjoints et c'est ensemble qu'ils s'acharnent ?
Ce sont des personnes charmantes de prime abord mais qui cachent une personnalité perverse... Ils isolent culpabilisent n'aiment que la souffrance... Leur but détruire pour mieux soumettre...
Après ce terme est souvent utilisé à tort et à travers ce qui discrédite cette maladie et les vraies victimes... C'est dommage.

Quelqu'un de très proche de moi en a été victime... Effrayant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook