Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS ETES DECUS DES RBNB?
2 septembre 2022 20:47
Salam les yabis,

Pour ceux qui ont déjà logés dans des RBNB...avez vous été satisfaits ou déçus.

Parfois je lis des commentaires douteux sur les comptes rendus rbnb...

Merci d avance, bonne soirée.
2 septembre 2022 20:51
C'est vachement compliqué comme question. Est ce les logements en location sur rbnb appartiennent à un même proprio? Ou sont tous pareils.

Reponse: ce dépend sur qui tu tombe et le bien. Regarde les avis
m
2 septembre 2022 20:58
Une seule fois sur une vingtaine de fois.
C'était à Gex. Belle vue sur les Alpes mais logement pas tout à fait propre....
2 septembre 2022 22:02
Salam,
Déçue une fois, le logement n’avait rien à voir avec les photos et l’hygiène au secours!!

Après y’a eu des déceptions dans l’autre sens…
J’ai un frère et une sœur qui m’ont racontés des anecdotes sur certains de leurs clients, qui laissent les appartements/maison dans un sale état, et d’autres qui à la vu d’un nom maghrébin (du proprio) pensent qu’ils peuvent se permettre toutes les demandes/excentricités…

Par moment c’est assez drôle mais par d’autres on se rend compte de la nature humaine, et ça laisse franchement à désirer…
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
MFL
2 septembre 2022 22:12
El’hamdoulilah plutôt satisfaite, hormis une fois en Grèce, ou le logement ne correspondait pas aux photo…
Mais l’extérieur et la piscine impeccable donc ça allait quand même

Très franchement les avis aident bcp puisque seuls les personnes qui louent les logements peuvent laisser des avis…

Donc pas possible de se faire avoir, hormis pour un nouveau logement mis en ligne et que tu es le premier à tester
2 septembre 2022 22:20
Salam,

En sachant que certains propriétaires mettent des caméras pour espionner les locataires, il est hors de question que j’utilise des Airbnb, je préfère les hôtels
3 septembre 2022 09:04
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

La première fois j ai réservé sur airbnb et arrivé sur place le propriétaire est en train de nettoyer la maison en famille puis il me sort j'ai plus d électricité ds l apparte donc très déçu du gars.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook