Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous essayé roqya pour les cheveux ..?
14 novembre 2020 00:04
t as rien a perdre essaye la roqya peut etre que t as un mal occulte sans le savoir

ca veut rien dire ecouter le coran sans pbm et faire sa priere
j ecoutais le coran sans pbm mais quand j ai fais la roqya j avais eu des reactions que je n avais jms eu auparavant

par contre je baillais bcp pendant les prieres a la mosquee
des baillement incessants et intenses, j avais les larmes aux yeux tellement je baillais et c 'était que pendant la priere

t as peut etre un pbm intestinal ou a l estomac si les complements ne sont pas assimiles par ton organisme
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Wa ´aleykum Salem

Tout à fait d’accord avec toi les écoutes de roqya ne vaudront jamais celle qu’on se fait a soi même !

Non al Hamdullilah je suis pas touchée par le mal occulte, je prie j’écoute du coran sans problème (j’ai pas de gêne comme ceux qui sont touchés par ça) je lis des livres religieux etc... donc je pense pas que ça soit. Mais comme je me suis dis j’ai tout tenté pourquoi ne pas essayer des roqya...

Et pour tes questions alors non j’ai pas d’autres symptômes après j’ai de grosse fatigue et vertiges dus aux carences en fer et vitamines.

Ouais je te comprends perdre ses cheveux pour une femme c’est un cauchemar

Mais kheir in shaa Allah on baisse pas les bras
J
14 novembre 2020 00:20
Oui c’est vrai ...

Oui faut que je fasse des bilans poussés pour voir vérifier tout ça

بارك الله فيك d’avoir pris le temps de me répondre
Citation
Phenix* a écrit:
t as rien a perdre essaye la roqya peut etre que t as un mal occulte sans le savoir

ca veut rien dire ecouter le coran sans pbm et faire sa priere
j ecoutais le coran sans pbm mais quand j ai fais la roqya j avais eu des reactions que je n avais jms eu auparavant

par contre je baillais bcp pendant les prieres a la mosquee
des baillement incessants et intenses, j avais les larmes aux yeux tellement je baillais et c 'était que pendant la priere

t as peut etre un pbm intestinal ou a l estomac si les complements ne sont pas assimiles par ton organisme
14 novembre 2020 01:23
Crois moi pas si tu veux , j'avais rasé ma moustache, jai fais une rokya et 3 jours après elle avait poussé ! Jen revenais pas. Incroyable.
Z!
I
14 novembre 2020 04:55
Tu es peut être touché par le mauvais œil Allah Ouelem.

Si tu prends des traitements et que rien ne change il se peut que ce soit ça.

Surtout qu'il y a des personnes qui d'un seul regard font des désastres.

Pour ma part, oui c'est les grossesses et les allaitements qui me fatiguent. Je suis anémiée et je ne prends pas de traitement.

Mais tant que j'allaite je ne veux prendre aucun médicament, juste un doliprane quand j'en ressens vraiment le besoin.

En tout cas, je sais ce que tu ressens et que c'est vraiment dur de voir ses cheveux tombés et de ne pas trouver de solution.

Quand tu pries, demande à Allah de te soigner, invoque le constamment et in sha allah il t'exaucera.

Qu'Allah te guérisse et te soulage.
14 novembre 2020 16:57
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim...

La chute des cheveux et autres problèmes gastriques, utérus/ovaire/conception/etc, sont liés à la sorcellerie mangée.

Elle altère le sang, et le bon fonctionnement des organes...

La roqia n'y pas efficace seule. Elle doit s'accompagner d'un traitement coranisé... Et plusieurs séances de roqia ensuite pour traiter le mal occulte, surtout dans cela date, comme dans ton cas.

Il faut voir si tu as pas d'autres symptômes au niveau physique, comme des maux de têtes, cervicales/dos, paralysie du sommeil, problème cardiaque, cauchemars (sang, agression, rêves érotiques, chiens noirs, poursuites, chute dans le vie, etc), blocages dans ta vie perso/pro, changement d'humeur sans raison, énervement/stress/angoisses, crises de paniques, etc...

Allahi shafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook