Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous essayé roqya pour les cheveux ..?
J
13 novembre 2020 21:33
Salem ´aleykum la famille j’espère que vous allez toutes/tous bien !

Voilà je reviens vers vous avec un nouveau sujet qui est pour ne pas changer les cheveux.
J’ai perdu énormément de cheveux à peu près 2/3 en 2 an et demi. En plus d’avoir perdu énormément mes cheveux j’ai également des trous vous voyiez comme les nana qui ont l’alopécie genre hyper clairsemée où on voit le crâne bah j’ai ça au niveau de la raie...

Oui, vous allez me demander si il y a des causes à ça et je vous réponds : OUI ! J’ai eu y a 2 ans (ou mes cheveux avait bien tombé déjà) je suis parti voir le médecin qui m’a fait un bilan. Avec comme résultat : tension à 8 - pas de vitamine - ni de zinc - ni de sel - et pas de magnésium.

Oui je vous entends d’ici dire « bah voila tout s’explique c’est à cause de tous ces manques que tu as perdu tes cheveux .. »

Oui oui mais sauf que ça fait 2 ans que je bourre aux compléments alimentaires - levure de bière - vitamine dans tous les sens jusqu’à j’ai abîmé ma paroi intestinale maintenant à chaque fois que je mange quoi que ce soit j’ai l’impression de manger de la lave sans aucune amélioration genre c’est limite pire qu’avant.

Breeeeef on s’éloigne du sujet, donc la où je voulais en venir c’est malgré tout mes efforts aucun résultat au niveau des cheveux et c’est la où intervient ma cousine qui me dit « mais Pq tu fais pas une roqya spéciale pour les cheveux? » et la je me suis dit c’est vrai que j’y ai pas pensé et je suis parti sur YouTube en tapant en arabe bien sur (plus de contenus) رقية للشعر et la stupéfaction !! y a énormément de roqya pour la perte de cheveux ! Du au mauvais œil, djinn etc... je me suis dit bon je vais essayer d’écouter ces roqya tous les jours

Donc ma question est donc de savoir est ce qu’il y a parmi vous des filles qui ont essayées de faire roqya sur les cheveux ?