Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous eu des envies de manger des choses ...
n
26 février 2007 09:38
que vous n'aviez pas l'habitude de manger pendant la grossesse ?
mon mari m'a raconté que sa maman mangeait de l'argile ! (pas dangereux pour la santé heureusement !) et vous ?
N
26 février 2007 11:02
gratin de chou fleur a la béchamel, l'autre jour jai tapé ma crise pour que mon mari me prépare ca.
c
26 février 2007 11:43
coucou!!!Alors moi en matiere d'envies j'ai eu mes crises aussi....ça a d'abord été les coings (chfarjel en arabe) pendant le ramadan en plus, et j'ai envoyé mon mari les chercher à un arbre près de son travail meskine evil....Ensuite ça a été le yop au citron (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs, j'ai pris du yop fruit rouge mais sa ma pas consolée angry smiley) et ensuite les cornichons, mais quand mon mari est allé me les chercher j 'en voulais plus evilevilevil...Voilà pour les envies juska présent....
a
26 février 2007 12:09
salut à toutes,

alors moi au début c'était BISSARA ( alors qu'avant je détestais ça!!!!)
ensuite c'était aussi du yop au citron winking smiley
et en ce moment c'est les fèves (foul)

voili voila

bon courage à toutes
N
26 février 2007 15:56
C'est pas génant de vouloir absolument quelque chose, le problème c'est quand on attend avant de le trouver, on en a plus envie, et ca gache tout !
p
26 février 2007 16:32
j'ai envie de sayekouk, maman n'est pas là, sinon elle aurait pu m'en faire tte seule !!!!
i
26 février 2007 16:56
Citation
nour 91 a écrit:
que vous n'aviez pas l'habitude de manger pendant la grossesse ?
mon mari m'a raconté que sa maman mangeait de l'argile ! (pas dangereux pour la santé heureusement !) et vous ?

salam

j'ai lu dans étude que lorsque quelqu'un à une envie de manger de la terre(argile,sable...) c'est qu'il a une carence en fer, d'autant plus que ce cas est fréquent pendant la grossesse.
d
26 février 2007 18:32
MA SOEUR SES DRENIRER JOURS DES POISSONS? DU FOIE MAIS ELLE CRACHE BCP HACHAKOUM
n
27 février 2007 08:54
moi, j'ai des petites crises de pepsi cola ! malheureusement hier j'en ai bu à 20 heures et je me suis endormie à 1 heure du matin...l'horreur !
a
27 février 2007 14:58
moi aussi j'aimais bien boire de la limonade bien gazeuze et aussi une soudaine envie de manger des peches
n
27 février 2007 14:59
des trucs au citron por ma 2ème grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook