Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des entrées d’argent autre que le salaire ?
S
29 septembre 2020 22:58
Salam les yabis
Tout est dans le titre smiling smiley
Avez vous d’autres entrées d’argent que votre salaire ?
Ou ne vivez vous que sur votre salaire ?
Sachant que la vie est de plus en plus difficile, je remarque de plus en plus de gens ayant une activité annexe / un complément de revenus
29 septembre 2020 23:05
Ça fait des décennies que les temps sont difficiles
Ça fait des décennies que les gens ont des compléments de revenus
Logiquement ceux que ça concerne ne sont pas censés étaler ces entrées pécuniaires sur la toile ...
Je dis ça je dis rien ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Tout est dans le titre smiling smiley
Avez vous d’autres entrées d’argent que votre salaire ?
Ou ne vivez vous que sur votre salaire ?
Sachant que la vie est de plus en plus difficile, je remarque de plus en plus de gens ayant une activité annexe / un complément de revenus
s
29 septembre 2020 23:20
Il est clair que la vie n'est plus aussi simple qu'il y a 10 ou 20 ans, mais le problème est que de plus en plus de gens veulent vivre une vie à laquelle ils n'ont pas accès, belle voiture, grand appartement, beaux meubles, voyages, et que sais je encore, il faut vivre avec ses moyens, humblement, le paradis du musulman ne se trouve pas sur terre, les gens font 2 boulots, se tuent pour avoir un petit confort, et délaissent ce qui est primordiale, à savoir la religion. La soif matériel ne peut jamais être étanché..


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Tout est dans le titre smiling smiley
Avez vous d’autres entrées d’argent que votre salaire ?
Ou ne vivez vous que sur votre salaire ?
Sachant que la vie est de plus en plus difficile, je remarque de plus en plus de gens ayant une activité annexe / un complément de revenus
29 septembre 2020 23:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La CAF.

Après, si on évitait de vivre au dessus de ses moyens, ou de gâcher, ça irait mieux. Mieux pour le portefeuille, mieux pour la planète. Mieux spirituellement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
29 septembre 2020 23:37
Rien pour le moment
29 septembre 2020 23:41
Moi mon salaire me suffit amplement el Hamdullilah.

Je me verrai pas sacrifier ma qualité de vie pour quelques euros de plus.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 septembre 2020 23:50
La CAF ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La CAF.

Après, si on évitait de vivre au dessus de ses moyens, ou de gâcher, ça irait mieux. Mieux pour le portefeuille, mieux pour la planète. Mieux spirituellement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 septembre 2020 00:03
Bonsoir

Un emploi de 35h me suffit, après possibilité plus de 35h mais rare, je vais pas mepuiser a travailler 2 boulots.
Meme en étant marié avec enfants, je ne ferai pas 2 boulot, même si j'étais monoparental, j'essaie devolution professionnellement.
Si d'autres revenus, un projet pro qui rapporte tout les mois, mais cela sans crédit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook