Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous entendu des nouveaux forfaits mobiles free?
n
6 septembre 2011 14:40
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une amie qui m'a parlé vaguement des nouveaux fofaits mobiles chez free, des fofaits à 5 euros pour 4 ou 5h??
Pour début 2012.
INFOS OU INTOX???
Merci
M
6 septembre 2011 14:51
Infos

il aurait du etre sur le marché janviers 2011 mais y'a eu un soucie, ils ont achetter leur réseau une bouché de pain contrairement au somme faramineuse qu'on dut débourser les autres grand groupe comme bouygues sfr et orange, ceux qui leur permet de casser leur tarif
par contre intox sur le prix 5 euros les 5 heures ta copines elle reve complétement
mais pratiquement personne n'est au courant faut vraiment suivre les petite info de près, voila pk les grand casse leur prix en se moment avec des tout illimité a bas prix, ils veulent que els gens s'engage avant que free n'arrive, après si free se met d'accord avec ses partenaires comme l'avez fait sfr bouygues et orange y'a quelque année, il peut ne pas casser ses prix, biensure c'est illégale, sfr bouygues et orange en avait profiter pour augmenter tous ensemble leur tarifs, ils ont été poursuivie en justice
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
z
6 septembre 2011 20:57
Dans tout les cas,ce n'est pas le moment de prendre un abonnement.
+++++++TANGER++++++++
M
8 septembre 2011 20:03
As salaam aleykoum

Mon père m'en a parler aussi il parait que c'est vrai mais que sa va etre un prix de lancement, histoire qu'a 5 € bcp achete et peut etre qu'après sa augmentera w'allah ou ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook