Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous donné hier pour la mucoviscidose?
k
29 décembre 2007 21:32
salamalekoum,
tout est dans mon titre.
c
30 décembre 2007 08:54
Non moi je n'ai pas donnée rien du tout quedal oualou et j'assume complétement
Y'a plein de personnes qui meurent tous les jours dans le monde au Maroc par exemple en Palestine en Irak au Darfour par d'autres maladies plus grave, des guerres, des masacres etc... et on en parle pas
Et puis est ce que les stars qui étaient sur le plateau on donnée quelquechose c'est surtout la question que je me suis posée durant le prime
r
30 décembre 2007 15:16
Citation
chrabs a écrit:
Non moi je n'ai pas donnée rien du tout quedal oualou et j'assume complétement
Y'a plein de personnes qui meurent tous les jours dans le monde au Maroc par exemple en Palestine en Irak au Darfour par d'autres maladies plus grave, des guerres, des masacres etc... et on en parle pas
Et puis est ce que les stars qui étaient sur le plateau on donnée quelquechose c'est surtout la question que je me suis posée durant le prime


toute maladie à ses maux et ses douleurs et la mucivisidose est aussi une maladie grave.

tu devrais voir comment souffre un enfant touché par cette maladie ,comment sa vie est une souffrance et pour lui et pour ses parents.

tu peux de ne pas donner mais tu ne peux pas avoir ce genre de discours,il ne faut pas minimiser cette maladie
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
30 décembre 2007 15:35
bonjour
on dit:"même la main gauche ne doit pas savoir ce que la main droite à donné"perplexe à méditerwinking smiley
c
30 décembre 2007 16:36
Encore une ou un qui ne sait pas lire ou qui n'est pas tolérant si tu relis mon discours je n'ai jamais dit que ce n'était pas une maladie grave je reviens pas dessus car j'ai pas de temps à perdre
c
30 décembre 2007 17:11
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
chrabs a écrit:
Non moi je n'ai pas donnée rien du tout quedal oualou et j'assume complétement
Y'a plein de personnes qui meurent tous les jours dans le monde au Maroc par exemple en Palestine en Irak au Darfour par d'autres maladies plus grave, des guerres, des masacres etc... et on en parle pas
Et puis est ce que les stars qui étaient sur le plateau on donnée quelquechose c'est surtout la question que je me suis posée durant le prime


toute maladie à ses maux et ses douleurs et la mucivisidose est aussi une maladie grave.

tu devrais voir comment souffre un enfant touché par cette maladie ,comment sa vie est une souffrance et pour lui et pour ses parents.

tu peux de ne pas donner mais tu ne peux pas avoir ce genre de discours,il ne faut pas minimiser cette maladie
Encore une ou un qui ne sait pas lire ou qui n'est pas tolérant si tu relis mon discours je n'ai jamais dit que ce n'était pas une maladie grave je reviens pas dessus car j'ai pas de temps à perdre
r
30 décembre 2007 17:24
Citation
chrabs a écrit:
Encore une ou un qui ne sait pas lire ou qui n'est pas tolérant si tu relis mon discours je n'ai jamais dit que ce n'était pas une maladie grave je reviens pas dessus car j'ai pas de temps à perdre

t'as raison ne perd pas ton temps tu dois t'occuper de darfour de la palestine etc...et de maladie plus grave

c vrai la muco est une maladie mortelle,je ne sais pas c quoi plus grave que mortelle pour toi!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
30 décembre 2007 17:41
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
chrabs a écrit:
Encore une ou un qui ne sait pas lire ou qui n'est pas tolérant si tu relis mon discours je n'ai jamais dit que ce n'était pas une maladie grave je reviens pas dessus car j'ai pas de temps à perdre

t'as raison ne perd pas ton temps tu dois t'occuper de darfour de la palestine etc...et de maladie plus grave

c vrai la muco est une maladie mortelle,je ne sais pas c quoi plus grave que mortelle pour toi!

blablablablablabla maintenant si tu as un problème les messages privés existent
s
30 décembre 2007 17:49
salam

nari Oh on se croirait à la maternelle, heureusement chrabs qu'ils ne pensent pas tous comme toi

à méditer
r
30 décembre 2007 18:00
Citation
chrabs a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
chrabs a écrit:
Encore une ou un qui ne sait pas lire ou qui n'est pas tolérant si tu relis mon discours je n'ai jamais dit que ce n'était pas une maladie grave je reviens pas dessus car j'ai pas de temps à perdre

t'as raison ne perd pas ton temps tu dois t'occuper de darfour de la palestine etc...et de maladie plus grave

c vrai la muco est une maladie mortelle,je ne sais pas c quoi plus grave que mortelle pour toi!

blablablablablabla maintenant si tu as un problème les messages privés existent

desolée je n'ai rien à te dire en privé et je n'ai aucun probleme

et si ça ne te convient pas que des personnes ne pensent pas comme toi et bien il ne faut pas venir sur un forum

tu peux repondre se que tu veux je ne te lirai pas spinning smiley sticking its tongue out

et un ptit sourire pour te detendresmiling smiley

bye.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
30 décembre 2007 18:01
De temps en temps je pense que certaines personnes ont besoin qu'on reviennent à la maternelle car si tu lis ma première réponse et ensuite la réaction de rosée du matin tu te rends compte qu'elle est hors cadre ou qu'elle n'a tous simplement pas compris ce que j'avais écrit je n'ai jamais dit que ce n'étais pas une maladie grave mais dit qu'il y avait des maladies plus graves ce qui suppose que celle ci est quand même grave
c'est tout
s
30 décembre 2007 20:43
salam

il y beaucoup de maladie qui sont inconnues au monde et qui valent toutes de se battre, mais tant qu'en

parle pas tu ne peux pas savoir qu'elles existent

après il n'y a pas de raison valable pour monter ds ses gonds, faut juste respecter l'avis des autres

ça marchent ds les 2 sens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook