Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des difficultés à vous lever le matin pour aller au boulot ?
i
21 janvier 2018 18:09
Salam,

Avez-vous des difficultés à vous lever le matin pour aller au boulot ?

Vous commencez à quelle heure et vous partez de chez vous à quelle heure ?

C'est quoi votre boulot ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 18:28 par in15.
S
21 janvier 2018 18:13
Oui jai du mal
Je me reveille a 7h pour commencer a 8h
Je travaille a 15min de chez moi ca va
b
21 janvier 2018 18:19
j'ai pas de difficulté à aller au boulot mais j'ai des difficultés à en avoir ptdr
S
21 janvier 2018 18:21
Tu m'as trop fait rire
Citation
bandikoo a écrit:
j'ai pas de difficulté à aller au boulot mais j'ai des difficultés à en avoir ptdr
y
21 janvier 2018 18:22
Absolument pas!!! Je travaille que quelques heures dans la journee...donc ca va...et puis j'aime ce que je fais donc ca va
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Avez-vous des difficultés à vous lever le matin pour aller au boulot ?

Vous commencez à quelle heure et vous partez de chez vous à quelle heure ?

Merci d'avance pour vos réponses.
B
21 janvier 2018 18:25
Difficultés à me réveiller? ABSOLUMENT PAS!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
21 janvier 2018 18:27
J'ai aucun soucis à me réveiller généralement je suis toujours debout avant que mon réveil sonne.
21 janvier 2018 18:32
Salam alikoum
C'est très dur de se lever le matin . 4h ou 5h ça dépend des jours. On travail pour vivre normalement mais c'est le contraire j'ai l'impression car beaucoup vive pour travailler

Ça te prend trop de temps et à la fin même faire du sport ya pas le temps Grrrr Grrrr
i
21 janvier 2018 18:34
C'est très dur de se lever le matin . 4h ou 5h ça dépend des jours.

4h-5h du matin, c'est abusé..

Citation
Ventemielduyemen a écrit:
Salam alikoum
C'est très dur de se lever le matin . 4h ou 5h ça dépend des jours. On travail pour vivre normalement mais c'est le contraire j'ai l'impression car beaucoup vive pour travailler

Ça te prend trop de temps et à la fin même faire du sport ya pas le temps Grrrr Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 19:07 par in15.
b
21 janvier 2018 18:40
ta de la chance j'aimerais bien être matinal et ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai aucun soucis à me réveiller généralement je suis toujours debout avant que mon réveil sonne.
d
21 janvier 2018 18:45
Wa alaykoum salam,

J'ai trooop de mal à me réveillé le matin. Si je n'ai pas dormi assez je me réveille avec un énorme mal à la tête. No no

Ce que j'aurais aimé c'est être née en étant une petite dormeuse perplexe
Il me semble que on peut s'entraîner pour l'être mais j'aime trop dormir
i
21 janvier 2018 18:54
Oui 4h ou 5h, c'est abusé.

Il y a beaucoup de métiers où tu commences à 4h-5h du matin, c'est vrai que c'est pas facile.
Citation
Ventemielduyemen a écrit:
Salam alikoum
C'est très dur de se lever le matin . 4h ou 5h ça dépend des jours. On travail pour vivre normalement mais c'est le contraire j'ai l'impression car beaucoup vive pour travailler

Ça te prend trop de temps et à la fin même faire du sport ya pas le temps Grrrr Grrrr
E
21 janvier 2018 18:54
Wa aleykoum salam,

Pour ma part, ça dépend vraiment de l'heure à laquelle je me suis couché...
Mais dans tous les cas, je suis éclaté!!!
J'ai beau me coucher à 21h, me lever à 7h, je serais tout autant fatigué... Certes, un peu moins que si j'avais fais une nuit blanche partielle... mais toujours fatigué!
C'est vraiment déconcertant car, j'essaie de trouver depuis des années le meilleur rythme possible en vain...

En revanche et je pense que certaines personnes se reconnaitront... je déteste me lever (naturellement et avec une pêche d'enfer lol) à 7h ou 7h30 le week-end!! GrrrrGrrrrsad smiley

Concernant mon métier, je suis assistante de direction (direction générale des services) dans une mairie, alhamdoulillah et tout roule de ce côté... Je fais une sieste de 15 min dans mon bureau à l'heure du déjeuner (j'ai un fauteuil tongue sticking out smiley).

Citation
in15 a écrit:
Salam,

Avez-vous des difficultés à vous lever le matin pour aller au boulot ?

Vous commencez à quelle heure et vous partez de chez vous à quelle heure ?

C'est quoi votre boulot ?

Merci d'avance pour vos réponses.
W
21 janvier 2018 18:56
Moi j’ai le sommeil léger donc je reveille pendant ma nuit et là matin j’ai trop du mal à me réveiller vraiment du mal je me réveille à 06h30 07h et je prend à 08h mais je doit me préparer moi puis mon fils donc voila

Je me lève avec un mal de tête qui se transforme en migraine et j’arrive jamais à récupérer donc là je commence à tomber malade je sens l’arret Maladie se pointer
S
21 janvier 2018 19:07
Réveil à 6h00. Départ de la maison à 6h50. Horaire de travail de 8h15 à 18h15 du lundi au vendredi
i
21 janvier 2018 19:08
Tu fais 39h ?
Citation
Serah a écrit:
Réveil à 6h00. Départ de la maison à 6h50. Horaire de travail de 8h15 à 18h15 du lundi au vendredi
S
21 janvier 2018 19:11
Non 50h00 par semaine. 10h00 par jour
Citation
in15 a écrit:
Tu fais 39h ?
i
21 janvier 2018 19:24
c'est dur, même si t'es bien payé avec les heures sup.

Je pense que c'est un métier qu'il faut faire à 18 ans pour économiser 5 ans et s'acheter un appart grinning smiley

Citation
Serah a écrit:
Non 50h00 par semaine. 10h00 par jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 19:28 par in15.
L
21 janvier 2018 19:44
Une semaine sur deux je me lève a 4h du mat pour commencer à 5h40
Arrivé vendredi je te raconte pas nos têtes smoking smiley
Généralement on est a fleur de peau Grrrr

Sinon l'autre semaine c'est nickel
21 janvier 2018 21:04
Salam

Evite de trop manger le soir, moi quand je mange bcp le.soir le lendemain j ai du mal a me reveiller alors que quand je m alimente peu j ai trop la peche le lendemain matin. Bon en meme temps je commence a 8h30 et j habite a 5 min de mon taf donc sa va jsui pas a plaindre !! J aide les gens a trouver du taf justement lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook