Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des difficultés à engager une discussion avec les gens qui vous...
P
10 novembre 2016 22:43
C'est mon cas
lorsque je vois une femme qui me plait physiquement, j'ose pas discuter avec elle, meme pour lui demander quelque chose. Je trouve les femmes jolies intimidants.

C'est votre cas ?
Z
10 novembre 2016 22:51
Plus jeune, oui. Aujourd'hui, non.

Je ne sais pas comment sait fait la transition ... Mais elle s'est faite. Heu

Je dirais que je me prends beaucoup moins la tête aujourd'hui.
a
10 novembre 2016 22:56
Salam,

en dehors de tout jeu de séduction, dans la vie de tous les jours, je suis de nature plutôt réservée.

Les seules personnes avec qui je suis à l'aise d'emblée sont celles qui me connaissent et les chibanisgrinning smiley
10 novembre 2016 22:57
Écoute dis-toi qu'elles vont à la selle comme tout le monde .

Citation
Persko a écrit:
C'est mon cas
lorsque je vois une femme qui me plait physiquement, j'ose pas discuter avec elle, meme pour lui demander quelque chose. Je trouve les femmes jolies intimidants.

C'est votre cas ?
10 novembre 2016 23:01
Moi j'ai une habitude vraiment bizar...
Si quelqu'un me plait vraiment beaucoup,
je vais l'ignorer complètement.
Plus je suis attirée par lui, plus je vais faire genre je m'en fou. Si il me regarde je tourne la tête genre je le vois pas.
Alors qu'a l'intérieur je suis toute folle.
Oui c'est chelou je sais...
10 novembre 2016 23:02
C'est une habitude à finir célibataire endurcie ça tongue sticking out smiley
Citation
Siyham a écrit:
Moi j'ai une habitude vraiment bizar...
Si quelqu'un me plait vraiment beaucoup,
je vais l'ignorer complètement.
Plus je suis attirée par lui, plus je vais faire genre je m'en fou. Si il me regarde je tourne la tête genre je le vois pas.
Alors qu'a l'intérieur je suis toute folle.
Oui c'est chelou je sais...
P
10 novembre 2016 23:03
c'est mignon tout plein
Citation
Siyham a écrit:
Moi j'ai une habitude vraiment bizar...
Si quelqu'un me plait vraiment beaucoup,
je vais l'ignorer complètement.
Plus je suis attirée par lui, plus je vais faire genre je m'en fou. Si il me regarde je tourne la tête genre je le vois pas.
Alors qu'a l'intérieur je suis toute folle.
Oui c'est chelou je sais...
10 novembre 2016 23:03
Moins aussi j'étais comme ça avant, avec l'expérience c'est partie smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Plus jeune, oui. Aujourd'hui, non.

Je ne sais pas comment sait fait la transition ... Mais elle s'est faite. Heu

Je dirais que je me prends beaucoup moins la tête aujourd'hui.
10 novembre 2016 23:05
Ahah moi c'est le même cas mais avec les gars
10 novembre 2016 23:10
Mdr c'est vrai mais heureusement j'ai pas trop de soucis de ce côté là.
Par contre c'est vrai que c'est chian defois...
La dernière fois c'etait avec un contrôleur de train donc j'étais obligée de lui parler confused smiley
Il est venu 3 fois me demander mon numéro de téléphone finalement je lui ais donner un faux ptdr
Citation
Capestian a écrit:
C'est une habitude à finir célibataire endurcie ça tongue sticking out smiley
10 novembre 2016 23:33
Non, ce n'est pas mon cas ; Al Hamdulillah.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
B
10 novembre 2016 23:37
Et il y a ceux et celles qui s'en fiche si la personne es physiquement beau/belle ou moche. Ils ne parlent et ne voient aucun intérêt de discuter avec un(e) inconnu(e)..
L
10 novembre 2016 23:38
Moi, c'est le contraire...
a
10 novembre 2016 23:42
Persko , bonsoir ;
Moi au contraire , quand je vois une beauté , et ce genre de femmes est rare ; ça me motive et je fais tout pour lui parler et lui montrer mon émerveillement quitte à prendre un râteau hhhh , et je me dis " au moins celle là ; ça vaut la peine !! " . Mais il faut qu' elle soit vraiment une bombe. ....
Citation
Persko a écrit:
C'est mon cas
lorsque je vois une femme qui me plait physiquement, j'ose pas discuter avec elle, meme pour lui demander quelque chose. Je trouve les femmes jolies intimidants.

C'est votre cas ?
P
10 novembre 2016 23:49
Lol t'es comme moi.
J'avais eu le coup de foudre une seule fois dans ma vie, ya 3 ans de cela, c'était un type à l'hôpital aussi, il était beau grand musclé In love avait un tres bon poste Et le coudre de foudre c'est vraiment un truc special que seul ceux qui l'ont experimenter vont me comprendre lol. Quand il voulait me parler c limite si je lui disais pas de dégager ptdr

Il m'invitait messkine à des congrès, des dinners de gala quand il yavait des événements spéciaux à lhopital et tout et moi comme une demeurée je disais non non non ptdr

Citation
Siyham a écrit:
Moi j'ai une habitude vraiment bizar...
Si quelqu'un me plait vraiment beaucoup,
je vais l'ignorer complètement.
Plus je suis attirée par lui, plus je vais faire genre je m'en fou. Si il me regarde je tourne la tête genre je le vois pas.
Alors qu'a l'intérieur je suis toute folle.
Oui c'est chelou je sais...
10 novembre 2016 23:51
Sérieusement ?? Aaah je suis contente de pas être la seule fille bizar mdr.
Et après ?? La suite ??? Tu as accepté finalement ?
Meskin il devait être au bout du rouleau... Mais si il a insister c'est que tu lui plaisait vraiment !
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Lol t'es comme moi.
J'avais eu le coup de foudre une seule fois dans ma vie, ya 3 ans de cela, c'était un type à l'hôpital aussi, il était beau grand musclé In love avait un tres bon poste Et le coudre de foudre c'est vraiment un truc special que seul ceux qui l'ont experimenter vont me comprendre lol. Quand il voulait me parler c limite si je lui disais pas de dégager ptdr

Il m'invitait messkine à des congrès, des dinners de gala quand il yavait des événements spéciaux à lhopital et tout et moi comme une demeurée je disais non non non ptdr
A
10 novembre 2016 23:54
Moi je deviens froid avec les gens qui me plaisent c'est bizzarre aussi... Oups
P
10 novembre 2016 23:56
Lol non il a pas insisiter, mais 3 ans après, donc dernierement, il m'avait contacté pour que je dinne avec, zaama pour célébrer ma reussite du concours de recrutement.
J'ai dis non tani ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Sérieusement ?? Aaah je suis contente de pas être la seule fille bizar mdr.
Et après ?? La suite ??? Tu as accepté finalement ?
Meskin il devait être au bout du rouleau... Mais si il a insister c'est que tu lui plaisait vraiment !
P
10 novembre 2016 23:59
Tu m'a tagger algergringo.
Oui lol c'est bizzare. Moi quand qlq me plait c'est la que je deviens drole souriante aimable ptdr

Je suis folle moi whistling smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi je deviens froid avec les gens qui me plaisent c'est bizzarre aussi... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 16:24 par PetiteDouceur3.
10 novembre 2016 23:59
Ah mais j'avais oublié en plus tu m'en avais parler du medecin !!
T'es sérieuse tu lui a dit non finalement ??
Non mais serieu on t'offre une Mercedes toute option neuve jamais utilisée et tu tu balance les clés à la poubelle --"
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Lol non il a pas insisiter, mais 3 ans après, donc dernierement, il m'avait contacté pour que je dinne avec, zaama pour célébrer ma reussite du concours de recrutement.
J'ai dis non tani ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook