Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez Vous Des Demoiselles D'Honneur???
M
30 mai 2011 18:39
Bonjour,

Comme vous avez compris ce post parlera des demoiselles d'honneur!! Je sais que cela n'existe pas dans traditions et que certaines diront qu'il ne faut pas copier sur les occidentaux, mais moi j'ai choisi d'en avoir!!

Et Vous?

Perso sa sera mes 2 petites cousine et 2 ou 3 copines!! Elle seront toutes habillé de la même fasson a la mairie soit blanc crème soit rose fushia!!!

Elle seront la a chaque je me changerai pour annoncer zerma ma venu avec des youyou et tralala...

Pour l'avant mariage, je leur laisse le libre arbitre!!! Soirée entre Nana a faire les folles sur Paris!! Elle sont capable de me sortir les oreilles de chats et de lapins lol et je ne dirai pas non! Mdrr je ne suis pas de nature trés timide et jaime beaucoup m'amuser!

Elle m'accompagneront au hamam, et m'aideront à regler les derniers details!!!

Vous en pensez quoi ???
L
30 mai 2011 18:58
La copine d une copine (lol) la fait et sur les fotos en tt cas ca rend super bien peut etre ke je vais faire ca aussi c en cours de reflexion. C cool jtrouve de fer une soiree entre filles avant le mariage meme mon copain va fer une soiree mec jtrouve ke c une bonne excuse pr faire qq chose ki sort de l ordinaire et c pas commun voila mon avis biz
I
30 mai 2011 19:36
Salam les filles

oui je trouve ton idée super, pareil pour moi j'aimerai faire une soirée filles juste avant incha Allah et pour se qui est des demoiselles d'honneurs pour notre part se sera des garçons lol une soeur à des jumeaux macha Allah donc j'ai craqué lol.

Alllah i kemel likoum bel kheir
I
30 mai 2011 20:41
Selem les filles!

Alors moi perso jle frai pas, non pas ke lidée me déplaise mais ttes les filles veulent des tenues différentes donc niveau habillement ce sera dja pas possible looool
et puis pour la soirée entre fille jla frai avc mes cousines et tantes inchallah, kom tt les week end lool
Et pr le hamam jpense en faire un aussi, c vrai ke c sympa entre nana meme si jpense pas a y aller souvent c vrai
M
30 mai 2011 20:50
Ahh wiii j'avais oublié mes deux petites puces (couzines) qui vont etre habillée comme des mariées avec des paniers de petales de roses lol
M
30 mai 2011 20:52
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles!

Alors moi perso jle frai pas, non pas ke lidée me déplaise mais ttes les filles veulent des tenues différentes donc niveau habillement ce sera dja pas possible looool
et puis pour la soirée entre fille jla frai avc mes cousines et tantes inchallah, kom tt les week end lool
Et pr le hamam jpense en faire un aussi, c vrai ke c sympa entre nana meme si jpense pas a y aller souvent c vrai

c'est vrai que c'est au niveau des tenues que je me suis posé pas mal de questions mais je leurs ai demandé leurs avis!! elles etaient ok donc parfait!!

Pour le hamam, enfaite c'est pour marqué le coup!! Je l'avais fais pour mon hlal c'était super on avais meme sorti le champagne halal lool
S
30 mai 2011 23:30
trop bonne idée !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
31 mai 2011 09:13
Perso j'en aurais, pas pour la culture occidentale mais chez nous (Au congo) on en a.

Pour ce qui est de la tenue, j'ai demandé simplement à ce qu'elles aient la même couleurs et après comme on a tous une morphologie et un style différents bah qu'elles choisissent ce qui leur plaira.

Bah elles ont décidé de toutes s'habiller pareil!

Sinon en plus de mes robes orientales, je vais rentrer avec une robe congolaise et elles seront toutes avec le même tissus mais un style différent.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
D
31 mai 2011 10:51
Salam


Nous avions des demoiselles d'honneur. Avec un entrée à l'américaine dans la mairie sur la chanson de notre choix sous forme d'entrée nuptiale.
Une petite princesse au bras d'un petit prince pour le coffret des alliances qui sont entrés en premiers sous les yeux des invités déjà installés.
3 demoiselles adultes habillées à l'identique qui sont entrées l'une après l'autre et ensuite moi au bras de mon tuteur.


Les mairies acceptent de plus en plus ce genre de dispostion. C'est toujours l'occasion de faire différent.
Celles qui trouvent ça trop occidental, dans ce cas là il ne faut pas non plus prendre une robe blanche ou une voiture décorée. C'est typiquement occidental. Sans parler des dragées qui sont une tradition chrétienne.
I
31 mai 2011 11:01
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


Nous avions des demoiselles d'honneur. Avec un entrée à l'américaine dans la mairie sur la chanson de notre choix sous forme d'entrée nuptiale.
Une petite princesse au bras d'un petit prince pour le coffret des alliances qui sont entrés en premiers sous les yeux des invités déjà installés.
3 demoiselles adultes habillées à l'identique qui sont entrées l'une après l'autre et ensuite moi au bras de mon tuteur.


Les mairies acceptent de plus en plus ce genre de dispostion. C'est toujours l'occasion de faire différent.
Celles qui trouvent ça trop occidental, dans ce cas là il ne faut pas non plus prendre une robe blanche ou une voiture décorée. C'est typiquement occidental. Sans parler des dragées qui sont une tradition chrétienne.

thumbs up
M
4 juin 2011 11:42
et les autres vos avis?????
M
12 juin 2011 11:00
je remonte le poste
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook