Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja vendu vos habits neuf ? jamais porté ?
15 avril 2011 16:06
tout est dans le titre ?

j'aimerais demander aux moderateurs si nous pouvions faire une rubrique vente

moi par exemple j'ai des placards entiers d'habits jamais mis, des chaussures dans leurs boites, tout est neuf et franchement allez faire les vides greniers c'est pas trop mon trucs

seriez vous interesser ? genre un post qui regrouperais toutes les choses a vendre en mettant une photo, et les vendeuses se contacteraient entre elles

avec une charte a respecter bien sur etcccc

vous en penser quoi les filles ?

je vois plutot cette demarche solidaire (et non pas dans le but de faire fortunes , car parfois en magasin c'est trop cher et étant donné que la les produits sont neufs

j'attends vos avis les filles yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
15 avril 2011 16:16
salam

très bonne idée ! thumbs up

c'est vrai que c'est du gâchis de garder tout ca au fond d'un placard ...

bonne initiative, j'espère qu'ils vont accepter smiling smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
15 avril 2011 16:19
yes je vais leur en faire la demande

avant je m'occupais d'un blog de vente de costumes de danses orientales, il y avait du neuf, de l'occasion etcc, avec une charte qui etait mise en place, ca fonctionnait tres bien

bref je vais les contacter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
15 avril 2011 16:27
ok tiens nous au courant winking smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
15 avril 2011 16:29
yes winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
15 avril 2011 16:53
Clapmoi aussi sa m'interesseee j'ai beaucoup de choses a vendre
s
15 avril 2011 17:17
bonne idée je ss interessée aussi ,j'espare qu'il vont accepter
s
15 avril 2011 18:20
salam,

oui ça peut être pas mal comme idée, s'il n'y a pas de dérive... perplexe
15 avril 2011 18:24
Citation
simplemuslima a écrit:
salam,

oui ça peut être pas mal comme idée, s'il n'y a pas de dérive... perplexe

expliques toi ? dans quel sens ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 avril 2011 18:59
Salam ma belle

ça c'est une bonne idée, franchement moi aussi des fois j 'achette des choses que je ne mets pas et je me retrouve a les donner parfois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 avril 2011 19:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam,

oui ça peut être pas mal comme idée, s'il n'y a pas de dérive... perplexe

expliques toi ? dans quel sens ?

salam,

dérives : je sais pas si c'est le terme, mais les achats ventes sur le net, il peut y avoir de mauvaises surprises... par exemple tu paies et on t'envoies pas la marchandise etc etc...
15 avril 2011 19:56
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam,

oui ça peut être pas mal comme idée, s'il n'y a pas de dérive... perplexe

expliques toi ? dans quel sens ?

salam,

dérives : je sais pas si c'est le terme, mais les achats ventes sur le net, il peut y avoir de mauvaises surprises... par exemple tu paies et on t'envoies pas la marchandise etc etc...

oui c'est le risque aussi mais apres perso il y a une charte mise en place, ar exemple moi je vends beaucoup de costumes de danses orientales, je ne vend jamais un costume sans avoir reçu le cheques ou l'especes ensuite j'envoie en colissimo avec le numero que j'envoie directement a la personne apres oui je le concois il y a toujours des gens malhonnete !!

Bon il y a toujours des recours, quand tu vens a une personne tu prends ces coordonnées etccc
toujours d'ailleurs s'assurer de prendre les coordonnées ainsi que numero de telephone
toujours donner le prix + les frais de port (colissimo de preference avec le numero de suivi)

jusque la je n'ai jamais eu de problemes amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 avril 2011 19:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma belle

ça c'est une bonne idée, franchement moi aussi des fois j 'achette des choses que je ne mets pas et je me retrouve a les donner parfois.

merci ma belle

moi aussi je donnais en fait et finalement tu te dis pourquoi pas les vendre

bon y a des sites comme leboncoin etccccc mais bon j'ai envoyé une demande au webmaster en esperant que cela puisse se faire inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
15 avril 2011 22:10
Si vous avez des vêtements en trop, donnez les fissabillah...plutôt que de les vendre...enfin sauf si vous avez besoin d'argent, mais sinon à votre place je privilégierai les dons...
15 avril 2011 22:12
Citation
meknessia85 a écrit:
Si vous avez des vêtements en trop, donnez les fissabillah...plutôt que de les vendre...enfin sauf si vous avez besoin d'argent, mais sinon à votre place je privilégierai les dons...

comme je l'ai dit plus haut, cet initiative n'est pas dans le but de faire fortune

des dons j'en ai fait et j'en ferais toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 avril 2011 22:13
d'ailleurs l'année derniere sur facebook nous avions fait une vente pour une association qui recupere des chats

cat patt cent familles et ca a bien marché

bref de toute facon chacun est libre de faire ce qu'il veut, qu'il vende pour soi ou pour donner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 avril 2011 22:29
Salam

c'est une bonne idée winking smiley

Pourquoi pas faire du troc plutot: échanger des vetements qu'on estime de meme valeur, comme sa, sa permet de renouveler sa garde robe, sans qu'il n'y ai de l'argent qui circule. Au pire on est décu de son achat, on le remet en troc.


Parce que si il ya de l'argent, le webmaster va surement te rediriger vers la rubrique petite annonce
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
15 avril 2011 22:31
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Si vous avez des vêtements en trop, donnez les fissabillah...plutôt que de les vendre...enfin sauf si vous avez besoin d'argent, mais sinon à votre place je privilégierai les dons...

comme je l'ai dit plus haut, cet initiative n'est pas dans le but de faire fortune

des dons j'en ai fait et j'en ferais toujours

oui dsl j'ai remarqué trop tard que tu avais dit que tu donnais aussi Oups
15 avril 2011 22:35
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Si vous avez des vêtements en trop, donnez les fissabillah...plutôt que de les vendre...enfin sauf si vous avez besoin d'argent, mais sinon à votre place je privilégierai les dons...

comme je l'ai dit plus haut, cet initiative n'est pas dans le but de faire fortune

des dons j'en ai fait et j'en ferais toujours

oui dsl j'ai remarqué trop tard que tu avais dit que tu donnais aussi Oups

t'inquiete pas yawning smiley

sarah33 apres chaque vendeuse est libre de négocier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 avril 2011 17:58
DEMANDE REFUSEE LES FILLES

alors on peut faire ca en privé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook