Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà vécu des injustices ou maltraitances psychologiques au...
C
8 avril 2021 14:50
Salam alaykoum,
Comme écrit écrit le titre, quels sont vos mauvais souvenirs de travail, que ce soit avec la hiérarchie, les collègues, les tâches etc.
8 avril 2021 14:53
Oui renvoyer 2 fois( mise à pied) pour avoir voulu jouer au justicier zorro.
O
8 avril 2021 14:59
Salam aleykoum oui quand je travaillais dans l'événementiel, un chef qui rabaissait beaucoup parce que j'étais nouveau et faisait quelques erreurs. Un jour,suite à 1 pique, j'allais lui jeter une table en verre mdr. Heureusement je l'ai pas fais ?... depuis je travaille plus las bas
8 avril 2021 14:59
ahhah bravo pour ton courage !
Citation
DonDiego a écrit:
Oui renvoyer 2 fois( mise à pied) pour avoir voulu jouer au justicier zorro.
C
8 avril 2021 15:14
Salam don diego,
Tu assisté à une injustice c'est ca ?
Citation
DonDiego a écrit:
Oui renvoyer 2 fois( mise à pied) pour avoir voulu jouer au justicier zorro.
C
8 avril 2021 15:17
Salam ,
Comme je te comprends j'ai eu un chef similaire, une ordure qui prenait plaisir à te rabaisser devant tout le monde parce que je ne maîtrisais pas encore tout et je ne bosse plus la bas aussi sinon je l'aurais étranglé je crois lol
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum oui quand je travaillais dans l'événementiel, un chef qui rabaissait beaucoup parce que j'étais nouveau et faisait quelques erreurs. Un jour,suite à 1 pique, j'allais lui jeter une table en verre mdr. Heureusement je l'ai pas fais ?... depuis je travaille plus las bas
S
8 avril 2021 15:22
Oh oui. De vrai psychopathes parfois.
J'ai fait l'erreur à chaque fois de changer de boulot mais en fait c'est partout pareil. Donc maintenant je m'en fouuuuu royal. Je les vois comme des gens frustrés. Apres quand c'est le manager direct c'est très dur.
L'entreprise c'est Koh Lanta.
8 avril 2021 15:26
Oui plusieurs fois mais 2 fois c'était chaud, je ne pouvais rester sans rien faire.
Citation
Coconut80 a écrit:
Salam don diego,
Tu assisté à une injustice c'est ca ?
C
8 avril 2021 15:27
Exactement c'est koh lanta, et ça peut te détruire j'en sais quelque chose.
C'est dur quand c'est le manager mais quand c'est les collègues c'est vraiment traumatisant aussi
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oh oui. De vrai psychopathes parfois.
J'ai fait l'erreur à chaque fois de changer de boulot mais en fait c'est partout pareil. Donc maintenant je m'en fouuuuu royal. Je les vois comme des gens frustrés. Apres quand c'est le manager direct c'est très dur.
L'entreprise c'est Koh Lanta.
C
8 avril 2021 15:28
Je suis comme ça aussi et on se retrouve à faire le zorro seul pendant que les collègues refusent de prendre part à ça
Citation
DonDiego a écrit:
Oui plusieurs fois mais 2 fois c'était chaud, je ne pouvais rester sans rien faire.
8 avril 2021 15:30
Mais ça m'a valu des problèmes car personne ose parler.
Citation
Coconut80 a écrit:
Je suis comme ça aussi et on se retrouve à faire le zorro seul pendant que les collègues refusent de prendre part à ça
C
8 avril 2021 15:32
C'est souvent ce qui arrive oui , et tu deviens un paria alors que tu es justement celui qui a le plus de cœur, que veux tu c'est comme ça ce monde les méchants sont adores je l'ai bien vu au boulot
Citation
DonDiego a écrit:
Mais ça m'a valu des problèmes car personne ose parler.
O
8 avril 2021 15:57
Franchement des ordures ?
Citation
Coconut80 a écrit:
Salam ,
Comme je te comprends j'ai eu un chef similaire, une ordure qui prenait plaisir à te rabaisser devant tout le monde parce que je ne maîtrisais pas encore tout et je ne bosse plus la bas aussi sinon je l'aurais étranglé je crois lol
A
8 avril 2021 16:06
Wa 3aleykoum salam,

Je connais quelqu'un qui a été victime de racisme.

Il a réagi et était prêt à lui casser ses dents.
Malgré sa mauvaise réaction il a été défendu par sa hiérarchie.
S
8 avril 2021 16:09
Une anecdote avec une collègue dans mon premier taf. Elle m'a dit cash on t'aime pas c'est comme ça on peut pas plaire a tout le monde. Droit dans les yeux crying(
Et elle voulait absolument mon bureau qui avait une fenêtre. J'avais à peine démissionné qu'elle demandait à prendre ma place ptdr
C
8 avril 2021 16:11
Salam aleykoum,
Heureusement que sa hiérarchie a été de son côté et ne la pas blâmé
Citation
Un yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je connais quelqu'un qui a été victime de racisme.

Il a réagi et était prêt à lui casser ses dents.
Malgré sa mauvaise réaction il a été défendu par sa hiérarchie.
C
8 avril 2021 16:13
Elle a osé te dire ça normal au calme on t aime pas eye popping smiley
J'ai vécu la même chose aussi , pas dit directement mais on me l'a bien montrée , c'est horrible quand les collègues ne nous aiment pas et le montrent surtout quand on a rien fait
Citation
Sherasou90 a écrit:
Une anecdote avec une collègue dans mon premier taf. Elle m'a dit cash on t'aime pas c'est comme ça on peut pas plaire a tout le monde. Droit dans les yeux crying(
Et elle voulait absolument mon bureau qui avait une fenêtre. J'avais à peine démissionné qu'elle demandait à prendre ma place ptdr
A
8 avril 2021 16:19
Wa 3aleykoum salam,

Oui heureusement.
Dans la même zone géographique, un responsable qui m'avait accueilli en entretien m'avait carrément fait comprendre, tu vois ici y a pas bcp d'arabes alors qu'on est dans un coin où y en a plein. En gros il m'a gentiment fait comprendre que je perdais mon temps à postuler dans ce coin.

C'est des injustices qu'on ne voit pas, qu'on ne peut pas mesurer. El hamdolillah elle forge le caractère et la personnalité, mais certains le vivent beaucoup mal et peuvent se sentir rejeté toute leur vie.

Citation
Coconut80 a écrit:
Salam aleykoum,
Heureusement que sa hiérarchie a été de son côté et ne la pas blâmé
S
8 avril 2021 16:20
Mdr jte jure encore aujourd'hui je suis choqué. Une vrai peste comme à l'école.
Les remarques racistes aussi je les compte même plus. On m'a demandé une fois si mon mari était mon cousin ptdr
Citation
Coconut80 a écrit:
Elle a osé te dire ça normal au calme on t aime pas eye popping smiley
J'ai vécu la même chose aussi , pas dit directement mais on me l'a bien montrée , c'est horrible quand les collègues ne nous aiment pas et le montrent surtout quand on a rien fait
C
8 avril 2021 16:48
C'est tout a fait ça, c'est comme à l'école, c'est pathétique
Punaise le cliché du cousin abusé ils sont ridicules !
J'ai eu les remarques racistes non assumées moi aussi , une collègue peste qui sortait pourtant avec un maghrébin m'a demandée si je me sentais pleinement femme et épanouie en ayant des hommes arabes dans ma famille Are you crazy
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mdr jte jure encore aujourd'hui je suis choqué. Une vrai peste comme à l'école.
Les remarques racistes aussi je les compte même plus. On m'a demandé une fois si mon mari était mon cousin ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook