Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja vecu ceci
l
9 avril 2007 18:13
salam

Ca vous es deja arrivé qu'une copine ne vous dise pas qu'elle a un petit ami? Et qu'elle ne vous demande plus de sortir avec elle? Comme avant.
9 avril 2007 18:14
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveOhOhOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
9 avril 2007 18:15
SALAM,

sincerement non, si c une copine et k elle ne t avoue pas kel a kelkun c kil y a un pbm kelkepart


comment as tu kel avait kelkun??
c
9 avril 2007 18:36
elle doit avoir honte !


c comme la derniere fois, jétais à Auchan avec ptite khadouj et on a croisé une fille, plus une connaissance qu'une amie, elle y était avec sa mere et sa soeur, mais moi je ne connais que elle pas sa famille, alors on s'est mis à parler toutes les deux, et ptite khadouj parlait avec la mere et sa soeur ... et

vu qça faisait un bail qu'on s'était pas vu, alors c'était genre, "alors qu'est ce q tu deviens, qu'est ce q tu fais, et tout, qu'est ce q tu racontes etc..."; arrive le moment où je lui demande " alors ? tas un chewi ?"(jconnaissais la reponse deja evil) .... là, tout tranquil avec un grand sourire elle me dit "non, non, jai personne" .... apres, ya ptite khadouj, qui vient, on parle 5 min., toutes les 3, et khadija, lui dit, "alors comment va msio ?" ... jaurai pas aimé etre à sa place !
donc sur le coup, jai rien dit, bien qjai faillit explosé de rire ... surtout qu'elle a répondu " oui il va bien el hamdoullillah" ...


apres, voila, on a finis la discuss, et elle est partie avec sa famille lol

grinning smiley
p
9 avril 2007 18:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle doit avoir honte !


c comme la derniere fois, jétais à Auchan avec ptite khadouj et on a croisé une fille, plus une connaissance qu'une amie, elle y était avec sa mere et sa soeur, mais moi je ne connais que elle pas sa famille, alors on s'est mis à parler toutes les deux, et ptite khadouj parlait avec la mere et sa soeur ... et

vu qça faisait un bail qu'on s'était pas vu, alors c'était genre, "alors qu'est ce q tu deviens, qu'est ce q tu fais, et tout, qu'est ce q tu racontes etc..."; arrive le moment où je lui demande " alors ? tas un chewi ?"(jconnaissais la reponse deja evil) .... là, tout tranquil avec un grand sourire elle me dit "non, non, jai personne" .... apres, ya ptite khadouj, qui vient, on parle 5 min., toutes les 3, et khadija, lui dit, "alors comment va msio ?" ... jaurai pas aimé etre à sa place !
donc sur le coup, jai rien dit, bien qjai faillit explosé de rire ... surtout qu'elle a répondu " oui il va bien el hamdoullillah" ...


apres, voila, on a finis la discuss, et elle est partie avec sa famille lol

grinning smiley

Censored

y en a certaine faut pas trop leur en demander... on ne fait pas d un ane un cheval de course winking smiley

salut lina!! ca arrive souvent de nos jours certaines filles n aspirent qu a une chose etre casée et toi pfuiiiiit du balai dis toi que ce n était pas une vraie amie car elle n a pas su faire la part des choses et ni te faire confiance pour t en parler zappe la !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 18:55 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
9 avril 2007 20:27
elle avait peur du ay'n ( mauvais oeil), t'a des filles comme ca, qui ne raconte rien pour pas qu'on leur porte la poisse, et j'avoue ca m'est souvent arrivé de parler de quelqu'un a une fille et deux jours aprés rupture avec celui-ci...( c'est pas une plaisanterie...)...

m'enfin, je m'en fiche maintenant c'est du passé...
l
9 avril 2007 20:31
Citation
candi-up a écrit:
elle avait peur du ay'n ( mauvais oeil), t'a des filles comme ca, qui ne raconte rien pour pas qu'on leur porte la poisse, et j'avoue ca m'est souvent arrivé de parler de quelqu'un a une fille et deux jours aprés rupture avec celui-ci...( c'est pas une plaisanterie...)...

m'enfin, je m'en fiche maintenant c'est du passé...

c'est pô faut ce que tu dis concernant le mauvais oeil, candi'
d
9 avril 2007 20:37
Moi j'en parlerai à mes copines(j'en ai pasgrinning smiley) si mes parents sont au courant de ma relation avec le chéri mais si personne ne sait pourquoi le dire.
l
9 avril 2007 21:08
Je peux comprendre qu'elle est peur, mais avant kan elle etait seule tout le temps elle me telephonai pour sortir. Mais comme elle est occupée sayai plus besoin de sortir pour rencontrésad smiley
m
9 avril 2007 21:08
Peut etre qu'elle attend d'etre sur de rester avec son mec pour te le dire, les présenation se ferons peut etre plus tard!!!
c
9 avril 2007 21:29
Citation
lina240 a écrit:
Je peux comprendre qu'elle est peur, mais avant kan elle etait seule tout le temps elle me telephonai pour sortir. Mais comme elle est occupée sayai plus besoin de sortir pour rencontrésad smiley


oui, je vois ce que tu veux dire, elle a un copain, alors elle ne ressent plus le besoin de sortir avec ses copines. Cependant, peutetre est-ce du à autre chose, et si ses sorties sont limitées et qu'elle se sentait obligé de consacrer tout son temps a son homme ? C'est peut-etre à cause de ça ?
l
9 avril 2007 21:44
salam
candi up
Je vais te donné un exemple on s'etait promis d'aller a la mosqué une fois par semaine, et on y etait deja allé une fois, et bien là elle n'a plus envie d'y allé, elle me dis vas y tout seule, on ira kan on pourra . Mais moi j'aurai bien voulu o moins une fois ds le mois sa serai pas mal deja.
l
9 avril 2007 21:50
ba c pa cool ce qu'elle fait ta copine, mais perso a chaque fois que j'ai parler de mon histoire avec un mec a une amie, ça se terminé mal avec le mec, donc peux etre quelle na pa envie d'en parler, laisse le temps o temps, mais bon je te comprend
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 avril 2007 21:51
Citation
lina240 a écrit:
salam
candi up
Je vais te donné un exemple on s'etait promis d'aller a la mosqué une fois par semaine, et on y etait deja allé une fois, et bien là elle n'a plus envie d'y allé, elle me dis vas y tout seule, on ira kan on pourra . Mais moi j'aurai bien voulu o moins une fois ds le mois sa serai pas mal deja.

en somme, elle est completement croque de son homme au détriment de votre amitié. Eh bien dans ce cas, tu ne te prends pas la tete, fais ta petite life toi aussi de ton coté, tu vis ta vie, tu continue tes activités, tu ne l'appeles plus et vois ce que ca donne...si elle donne signe de vie, tu fais de meme, elle t'appele tu l'appele, mais en aucun cas, tu ne dois lui proposer de sortir jusqu'a ce que ce soit elle qui en ressente l'envie et la tu lui dis que tu n'a pas envie que tu a des choses à faire...
en effet, c'est souvent que les filles donnent plus signe de vie des qu'elles ont un mec, mais moi pour eviter cela, je n'ai pas d'amies proches, et je ne supporte pas qu'on me colle...parce qu'aprés c'est fini tu vis plus.
Fais de meme de ton coté, apprends a ne plus etre dépendante de tes amies car crois moi, bon nombre de filles disparaissent et encore pire quand elles se marient...meme dans les mariages, elles restent avec les daronnes et te laissent dans la salle des autres filles pour bien faire la part des choses " moi je suis une femme maintenant alors je vais avec elles " et toi tu es une jeune fille alors je te connais plus...ya hassra ... nous les filles, nous sommes de belles vicelardes entre nous hélas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 21:53 par candi-up.
l
14 avril 2007 18:42
salam

encore a tous je viens vous raconté la suite, figuré vs ke celle ci ma encore fais mal car j'ai appris que sa soeur a fais un bateme et elle ne m'ont meme pas invité alors que j'etais toujours invitésad smiley

le pire c'est k elle m'appel encore, je n'ai plus besoin d'elle je lui ai bien dis que sa ne se fesai pas de ne pas m'avoir invité, j'ai vraiment mal, je suis decue.

Je n'ai plus envie de faire confiance j'en ai baver avec ces copines, je ne rencontre que des filles bizarre k ALLAH m'en preserve a nouveau, des fois je me reproche d'etre gentille et de les respectés.
A
14 avril 2007 19:03
Mais je vois pas où est le problème ... franchement ... je vois pas pourquoi au nom de l'amitié on serait amenée à confier que l'on a un homme dans sa vie eye rolling smiley et je trouve ça même normal de se garder ça pour soi.
Après en ce qui concerne l'invitation ... bah je dirai tant mieux bennaqes! ... ça te fera une fausse amitié en moins ... et des cadeaux en moins à acheter grinning smiley alors pourquoi se plaindre eye rolling smiley
l
14 avril 2007 19:16
Citation
Atlassia a écrit:
Mais je vois pas où est le problème ... franchement ... je vois pas pourquoi au nom de l'amitié on serait amenée à confier que l'on a un homme dans sa vie eye rolling smiley et je trouve ça même normal de se garder ça pour soi.
Après en ce qui concerne l'invitation ... bah je dirai tant mieux bennaqes! ... ça te fera une fausse amitié en moins ... et des cadeaux en moins à acheter grinning smiley alors pourquoi se plaindre eye rolling smiley


Oui mais ne pas invité une sois disant copine la c'est la goutte qui a fais debordé le vase, on voit vraiment que c'est pas nette et ca fais mal.
m
14 avril 2007 19:24
Le mieux pour toi c'est de l'ignorer si tu n'y vois plus en elle une amie smiling smiley faut pas se prendre la tête pour des futilités ou gamineries faut voir smiling smiley
m
14 avril 2007 19:28
oui j'ai déjà vu ça, c'était pathétique,

c'est comme les filles qui se marient, et qui ne calculent plus personne, pas même leur très bonne copine, (ça sent le vécu smiling smiley)

mais ce qu'il ne faut pas oublier, j'ai une collègue de boulot, la cinquantaine, qui me disait qu elle avait eu le malheur de zapper ses ami(e)s pour son conjoint, quand il l'a largué (chose qui arrive) et qu'elle ait eu un cancer, plus personne à part nous,

donc il faut vraiment dissocier l'amitié qui est véritablement un lien social et l'amour, sa relation conjugale
l
14 avril 2007 19:32
Citation
meerabell a écrit:
Le mieux pour toi c'est de l'ignorer si tu n'y vois plus en elle une amie smiling smiley faut pas se prendre la tête pour des futilités ou gamineries faut voir smiling smiley

Ce sont peut être des futilité pour certains mais kan on a ete eprouvé plusieurs fois par des amies y a de quoi se prendre la tete a un certain moment. A moins que l'amitié n'existe plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook