Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà utilisé
m
11 mai 2011 13:06
salam,

Avez-vous déjà utilisé le produi anacaps (c'est un peu comme le forcapil) pour la pousse des cheveux ?
Qu'en-avez-vous pensé ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
7 juillet 2011 13:55
Salam mimissy95

J'ai jamais entendu parler de ce produit. L'a tu déjà utilisé et si oui tu peux m'en dire un peu plus stp. Sa m'interresse... ! grinning smiley
m
7 juillet 2011 20:03
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Salam mimissy95

J'ai jamais entendu parler de ce produit. L'a tu déjà utilisé et si oui tu peux m'en dire un peu plus stp. Sa m'interresse... ! grinning smiley

salam

c'est une cure de 3 mois
J'en suis à mon 2e mois et ça marche super hamdolilah
en 2 mois c'est vrai plus de chute

apparemment le 3e mois ça va repousser là où c'est tombé ..... on verra quand j'y serai inshallah
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 juillet 2011 20:54
Salam,

je n'a jamais utilisé ce produit, mais je profite de ton post pour poser une autre question (si tu le permets mimissy95)
avez vous déjà utilisé le kit inspiré du lissage brésilien de chez franck provost?ça marche vraiment?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
22 juillet 2011 15:38
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Salam mimissy95

J'ai jamais entendu parler de ce produit. L'a tu déjà utilisé et si oui tu peux m'en dire un peu plus stp. Sa m'interresse... ! grinning smiley

salam

c'est une cure de 3 mois
J'en suis à mon 2e mois et ça marche super hamdolilah
en 2 mois c'est vrai plus de chute

apparemment le 3e mois ça va repousser là où c'est tombé ..... on verra quand j'y serai inshallah




Hamdoulilah ! Je suis contente pour toi. Il a l'air vraiment bien ce produit. Dit moi mimissy95, tu l'a acheté sur Internet ?

En espérant que tu auras les résultats que tu souhaites. Biz à toi smiling smiley
P
22 juillet 2011 16:01
Citation
yasmine86 a écrit:
Salam,

je n'a jamais utilisé ce produit, mais je profite de ton post pour poser une autre question (si tu le permets mimissy95)
avez vous déjà utilisé le kit inspiré du lissage brésilien de chez franck provost?ça marche vraiment?

Salam Yasmine86,

Pour répondre vite fait à ta question (parce que je ne m'y connait pas du tout), je te conseille de le faire chez le coiffeur, surtout ne le fait pas toi même. J'ai lu plusieurs avis péjoratifs à ce propos donc fouille bien sur Internet ou demande conseille à ton coiffeur avant...
m
23 juillet 2011 01:57
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Salam mimissy95

J'ai jamais entendu parler de ce produit. L'a tu déjà utilisé et si oui tu peux m'en dire un peu plus stp. Sa m'interresse... ! grinning smiley

salam

c'est une cure de 3 mois
J'en suis à mon 2e mois et ça marche super hamdolilah
en 2 mois c'est vrai plus de chute

apparemment le 3e mois ça va repousser là où c'est tombé ..... on verra quand j'y serai inshallah




Hamdoulilah ! Je suis contente pour toi. Il a l'air vraiment bien ce produit. Dit moi mimissy95, tu l'a acheté sur Internet ?

En espérant que tu auras les résultats que tu souhaites. Biz à toi smiling smiley


Salam

Pas du tout c'est en pharmacie
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
23 juillet 2011 12:45
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
PrincessDuGhetto a écrit:
Salam mimissy95

J'ai jamais entendu parler de ce produit. L'a tu déjà utilisé et si oui tu peux m'en dire un peu plus stp. Sa m'interresse... ! grinning smiley

salam

c'est une cure de 3 mois
J'en suis à mon 2e mois et ça marche super hamdolilah
en 2 mois c'est vrai plus de chute

apparemment le 3e mois ça va repousser là où c'est tombé ..... on verra quand j'y serai inshallah




Hamdoulilah ! Je suis contente pour toi. Il a l'air vraiment bien ce produit. Dit moi mimissy95, tu l'a acheté sur Internet ?

En espérant que tu auras les résultats que tu souhaites. Biz à toi smiling smiley


Salam

Pas du tout c'est en pharmacie



Ah d'accord smiling smiley Merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook