Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà travaillé avec un ancien détenu ?
21 décembre 2020 17:14
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir si vous avez ou connaissez quelqu'un de votre entourage qui ait déjà travaillé avec un ex-détenu (quelqu'un qui a déjà fait de la prison)

Sinon, dans le cas où ça ne vous soit jamais arrivé, comment serait votre réaction vis à vis de cette personne ?

merci
21 décembre 2020 17:16
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit un ex detenu ?!

J'avais un prof de Fac qui avait des années de prison pour meurtre. Il était agréable, compétent et voilà, quoi.
21 décembre 2020 17:17
ptdr dans mon boulot il y en a qui sont aussi aimable qu'une porte de prison, on peu
dire que c'est d'anciens détenus lol
Juste de passage
'
21 décembre 2020 17:17
Selem

bah ca change rien pr moi Heu

je veux meme pas savoir ce qu’il a fait, il a purgé sa peine sur terre et c’est pas mon job de savoir et juger de tte facon.

je le traite comme un autre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2020 17:21
Salam

Non, je n'ai jamais été dans ce cas de figure.

Si ça arrive ben I don't care du moment que la personne fait son travail comme il se doit, il/elle a fait son temps après tout.
Citation
Darkclouds a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir si vous avez ou connaissez quelqu'un de votre entourage qui ait déjà travaillé avec un ex-détenu (quelqu'un qui a déjà fait de la prison)

Sinon, dans le cas où ça ne vous soit jamais arrivé, comment serait votre réaction vis à vis de cette personne ?

merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 décembre 2020 17:22
Et ça te perturbais pas de savoir que celui qui t'enseigne, a déjà ôté la vie à quelqu'un ? Un meurtre c'est pas de la légitime défense, ça m'aurait clairement perturbé je crois..


Citation
Architects a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit un ex detenu ?!

J'avais un prof de Fac qui avait des années de prison pour meurtre. Il était agréable, compétent et voilà, quoi.
21 décembre 2020 17:28
As Salam Aleykoum, si il travail c'est qu'il se réinsère et sa veux pas dire forcément que c'est une mauvaise personne!
du moment qu'il te respect et se comporte normalement, y' a pas de soucis... vois le comme un être humain et sa se passera, comme avec toute les personnes que tu côtoie smiling smiley
21 décembre 2020 17:43
Non. Je n'y pensais pas.
Citation
أزهر a écrit:
Et ça te perturbais pas de savoir que celui qui t'enseigne, a déjà ôté la vie à quelqu'un ? Un meurtre c'est pas de la légitime défense, ça m'aurait clairement perturbé je crois..
21 décembre 2020 17:54
Pk ça change quoi ?
M
MFL
21 décembre 2020 19:31
Franchement s’il a fais de la prison pour violence, viol ou meurtre, je garderais mes distances...

Ok il a purgé sa peine mais rien ne dit que son caractère a changé...

Il fait son taf, je fais le mien et j’évite toute proximité (comme avec d’autre collègue bizarre! Lol)
9
21 décembre 2020 20:19
Garde tes distances, la peine de prison ne va pas changer la personne.
A
21 décembre 2020 22:58
Bonsoir

Je suis assistante sociale et il m'arrive de suivre des ex detenus par exemple j'en ai 3 en ce moment perso ça 'e change rien , rien de particulier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook