Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous ete deja trahi ? comment avez vous reagis ?
Z
19 juillet 2020 00:37
Une simple question
19 juillet 2020 00:46
Qu’appelles tu « trahison »?
19 juillet 2020 00:47
Et toi??
Citation
amir_amir a écrit:
Une simple question
19 juillet 2020 00:48
Je pense que la meilleure des réactions est l'ignorance. Après tout dépend de quelle trahison il s'agit.

Malheureusement ça arrive ?
Z
19 juillet 2020 01:09
J'habite pas sur terre smiling smiley1
G
19 juillet 2020 01:23
Oula..
Les fusibles ont sautés
Citation
amir_amir a écrit:
J'habite pas sur terre smiling smiley1
A
19 juillet 2020 02:04
Quand c'est une grosse trahison , moi c'est simple me sens pas bien et c'est direction toilette pour vomir ....
Z
19 juillet 2020 02:26
Une femme c normale quelle est trahie on est habitue au james bond

mais un homme c difficile on ne connais pas de femmes qui sois multi hommes et qui sois de bonne famille
c meme difficile de savoir quon as choisi une fille comme ça
19 juillet 2020 03:41
Salam

Alors reste-La ou tu es ! Le plus Simplement du Monde.
Citation
amir_amir a écrit:
J'habite pas sur terre smiling smiley1
l
19 juillet 2020 06:58
oui
c'est douloureux. Je m'en suis remise à mon seigneur. Et je vais bien el hamdoulilah.
Citation
amir_amir a écrit:
Une simple question
K
19 juillet 2020 07:25
Qui na jamais été trahi dans notre époque actuelle ?
Les vrais valeurs se perdent malheureusement , la meilleure solution contre la trahison cest de retenir la leçon on ne peux pas effacer le passé mais on écrit l'avenir
19 juillet 2020 09:54
les femmes en general sont + fidel que les hommes

une femme qui trahis souvent c est qu elle manque attention son mari ne prend pas soin d elle
Z
19 juillet 2020 11:08
Oui les femmes qui trahissent sont de mauvaises moeurs
Quand on se fait trahir on se rends compte qu'on est tombé subitement sur une fille de mauvaises moeurs en quelques sortes une habituée.

C cela quil faut soigner la surprise et elle finira bien par continuer a trahier ou se faire trahir.
J
19 juillet 2020 11:43
En prenant du recul et en m'éloignant de ces turpitudes, je coupe court tout simplement.
Z
19 juillet 2020 12:13
Seul regle pour se protéger de la trahison, n'avoir jamais une seule partenaire, s'entourer de femmes;

Cela contrarie toute les regles de la bonne morale, mais quand on est sur que 9/10 sont des femmes à interets et immorales

et bien vaut mieux " faire comme eux",

Maintenant c'est vrai ma question est entrain de changer
F
19 juillet 2020 12:29
Mais non, tu ne peux pas arriver à cette conclusion même si je vois ce que tu veux dire: tu dois te sentir blessée alors que tu as été droit mais tu verras ces personnes ne l’emporteront pas. Restes une personne honnête et digne de confiance peu importe comment les autres se comportent et dis toi que tu as eu la chance de voir le vrai visage des ces gens à ce stade là.
Citation
amir_amir a écrit:
Seul regle pour se protéger de la trahison, n'avoir jamais une seule partenaire, s'entourer de femmes;

Cela contrarie toute les regles de la bonne morale, mais quand on est sur que 9/10 sont des femmes à interets et immorales

et bien vaut mieux " faire comme eux",

Maintenant c'est vrai ma question est entrain de changer
Z
19 juillet 2020 12:50
Oui y'a deux perspectives

une perspective individuelle, et une perspective sociale, la perspective individuel tu dit bon j'ai rencontré une, c'est pas la bonne, je rencontrerais une et elle sera fidèle à moi

Et après la perspective sociale, j'ai rencontré une elle est pas bonne, toute les femmes sont comme ça, et c'est vrais elles sont devenues entraînées à ça, comme si tu retires un militaire de la base, elles font le parcours du combattant

et elles n'arriveront jamais à une fin, car elles sortent avec des hommes vides, et c'est naturel, elle sort avec dix hommes de suites passant six mois avec chacun, si elle romps, elle redevients zéro.

Supposons par exemple si je reviens à cette fille, moi ça me dit rien je m'en fous, je comrpends enfin pourquoi elle tombe dans un panier ou dans un autre, je trouverais la meme personne, elle as avancé dans sa vie ? non, elle as un investissement ? non, elle est rentrée dans un autre cercle plus encourageants ? non pas du tout

Qesqu'elle fesais dans sa relation ? la poudre aux yeux les promesses, et la femme endure

Et c'est vraiment général
Z
19 juillet 2020 14:40
Je suis juste choque par ce comportement , on dit generalement fait aux autres comme on taimerais quon te fasse je me rappelle de la conference de virignie de larousse cest un message universel des religions

mais la cest autre chose la fille a plusieurs facettes quand elle est avec moi elle fait juste ce quelle naimerais pas quon lui fasse puis elle avance un peu avec les association elle fait ce quon aimerais quon lui fasse et apres elle change encore.

la ta limpression que ta a faire des gens qii se foutent des gens et des religions et il ny as que eux

et c des nuls..
19 juillet 2020 15:53
À la limite si c'est hors mariage la femme ou l'homme ne te dois rien.
Citation
amir_amir a écrit:
Une simple question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook