Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà testé vos hommes pour voir s'ils sont sérieux?
l
5 juin 2021 09:52
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
r
5 juin 2021 10:06
Tu penses quelles vont te dévoiler leurs tests secret ?
Mais tu rêves !! ??
D
5 juin 2021 10:08
Les femmes ne dévoilent pas leur vices en publics mdr, un peu comme nous en vrai de vrai mdr....

Vivre la vie comme on l'entend c'est tout .....(dans le halal bien sûr)...
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu penses quelles vont te dévoiler leurs tests secret ?
Mais tu rêves !! ??
5 juin 2021 10:10
Si tu es un mec clean ta pas à t'inquièter de subir des test.
5 juin 2021 10:14
Aleykoum salam,

Tu es touchant de naïveté lol
Facts doesn't care about your feelings
5 juin 2021 10:16
un jour je parlais avec un amoureux du lycée sur une appli
puis un mec m'envoie un message pour me dire que l'amoureux presumé parle avec bcp de fille
je comprend pas mais c'etait un hacker
il m'a donné son mot de passe ?
yes je suis une femme et j'aime fouiller
j'ai lu toute ses conversation le connard aimait toutes les femme
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
5 juin 2021 10:17
Pourquoi ta fais quoi? Et n'oublie pas un truc une femme c'est pire que la nsa t'inquiète pas on trouvera toujours comment tester un homme et surtout les hommes vous etes loin etre des enfants de coeurs. Deja toi en quoi sa te derange qu'elle te teste si tu a rien fais. Et surtout les réseaux sociaux c'est une mine d'or et de diamant si elle veux trouver quelque chose
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
r
5 juin 2021 10:18
Poly.... Amoureux eye rolling smiley
Citation
loste a écrit:
un jour je parlais avec un amoureux du lycée sur une appli
puis un mec m'envoie un message pour me dire que l'amoureux presumé parle avec bcp de fille
je comprend pas mais c'etait un hacker
il m'a donné son mot de passe ?
yes je suis une femme et j'aime fouiller
j'ai lu toute ses conversation le connard aimait toutes les femme
C
5 juin 2021 10:21
Wa aleykoum as Salam,

Je trouve ça triste de voir qu'il n'y a plus de niya.

Tout le monde teste tout le monde. Sachant que même si tu testes, cela ne garantie en rien le sérieux de la personne.

Une personne sérieuse ça se voit, ça se ressent.
P
5 juin 2021 10:28
Les tests c'est pas mon délire.
J
5 juin 2021 10:31
Je trouve ça malsain et malhonnête comme comportement, je ne pourrais jamais construire quelque chose avec ce genre de personne.
'
5 juin 2021 10:35
Slm. Oui. Je prends pas le risque de me marier avec un troudB
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
5 juin 2021 10:35
Salam

Jamais de la vie, ca ne m'a jamais traversé l'esprit, mais yavais pas besoin, il etait tjrs en tenu de travail, des qu'il finissait il venait me voir. tout son tps libre il le passait avec moi et moi aussi;

Moi il a tout de suite vu que c'etait mon premier amour donc il etait en total confiance.
5 juin 2021 10:38
tester c'est pas le bon mot
je n'aime pas tester parce que je place ma confiance en lui
mais savoir des chose sur lui est utile
soit en lui demandant ou sur ses reseaux s'il en a
Citation
princesse9 a écrit:
Pourquoi ta fais quoi? Et n'oublie pas un truc une femme c'est pire que la nsa t'inquiète pas on trouvera toujours comment tester un homme et surtout les hommes vous etes loin etre des enfants de coeurs. Deja toi en quoi sa te derange qu'elle te teste si tu a rien fais. Et surtout les réseaux sociaux c'est une mine d'or et de diamant si elle veux trouver quelque chose
D
5 juin 2021 10:41
Salam

Toutes les femmes testent ... et la nature du test dépend de la personnalité de la jeune femme..

Cela peut être discret, excentrique, créatif...ptdr
5 juin 2021 10:43
le poly amoureux et la naive
Citation
re.Vooriden a écrit:
Poly.... Amoureux eye rolling smiley
5 juin 2021 10:49
Exactement elles font toutes des test mais elles s'en rendent pas compte car c'est inconscient et pas forcément malveillant car c'est fait de façon subliminal


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Toutes les femmes testent ... et la nature du test dépend de la personnalité de la jeune femme..

Cela peut être discret, excentrique, créatif...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 10:51 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
5 juin 2021 10:49
Wlkm slm,

Ce n'est pas mon délire. Je n'ai jamais testé personne et ce n'est pas aujourd'hui que ca commencera. Quand je doute de quelqu'un c'est déjà un grand pas vers la sortie.

Il suffit d'être clean soi même et de mettre les bonnes intentions. Si la personne en face zig zag et n'est pas nette, tout finira par se savoir tôt au tard.
D'autant plus que les plus malins, réussissent à détourner les plus vicieux de ces pseudos tests.. Mais y en a UN au dessus que l'on ne peut pas tromper..
Peut être placer sa confiance en lui et avoir la conscience tranquille non?

PS: On a déjà essayé de me "tester".. et c'est une chose que je n'ai pas apprécié. Bien que je n'avais rien à me reprocher, cette personne a fini à la corbeille. Si on se permet de tester c'est qu'il y a déjà une défaillance au niveau confiance et ca non merci. Que je ne fasse pas confiance ou que l'on ne me fasse pas confiance, rien ne sert de continuer..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/21 11:42 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juin 2021 10:49
Alikoum Salam



Tout ça ... Pour ça .... smoking smiley. SOS



Tu es partage entre " nourrir " "le testeur" ou la " testeuse" selon le monde ( relation, travaille, vie sociale ... ) ....

Et le Dégoût Ill. SOS


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
A
5 juin 2021 10:51
Malheureusement je suis obligé de testé pour voir s’il est sérieux ou pas. Je fais plusieurs fakes sur les réseaux et tjrs ça marche donc c’est utile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook