Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà testé vos hommes pour voir s'ils sont sérieux?
*
5 juin 2021 12:00
ah oui c'est horrible ce genre de jalousie.

Tjrs se dire al Hamdoullilleh hla koulihale.

Rien de mieu qu'un homme heureux de voir ses collègues évolué et qui lui meme fais son chemin, pareil pour la femme, ca montre que la personne elle a un coeur blanc.
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, c est vrai .

Mais moi quand je parle de jalousie , ce n est pas de la possessivité dont je parle mais plutôt du réflexe de se comparer aux autres et de les envier.

Les 3 défauts que j ai mentionnés me refroidissent et me bloquent.
L
5 juin 2021 12:02
Vous voyez trop les femmes comme des monstres a 3 cornes
c'est relou au bout d'un moment...

sinon si vous voulez connaitre quelques 'vices" de femmes qui font ca c'est très simple faire des comptes fakes sur les réseaux, parler avec le num d'une copine, y'en a qui pousse meme le vice a envoyer une copine draguer le gars en question

sinon ne me remercier pas et faites attention a vos michesWelcome
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes ne dévoilent pas leur vices en publics mdr, un peu comme nous en vrai de vrai mdr....

Vivre la vie comme on l'entend c'est tout .....(dans le halal bien sûr)...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
l
5 juin 2021 12:08
Moi j'ai des comptes fakes qui m'ajoute à chaque fois que je remet mon compte en privé, constamment et en plus sur mes deux comptes mdrr avec une ou deux photos mise récemment genre quelque minutes avant de s'abonner à moi, et c'est toujours des comptes avec peu d'abonnés et genre avec un lien pour un site de c....l ...
tu pense que c'est un potentiel test ? mdrr
D
5 juin 2021 12:08
Nan c'est pas relou on vous aime bien tkt pas mdr ...mais javoue que Ragnar est tombé dans le piège donc lui efface le de ta liste ???....

Le vice du Fake compte on le connais tous mdr ...... c'est plus dans votre manière de prêcher le faux pour savoir le vrai qui est subtile ??.....

Et vous à vos cœurs .....sauf si il est sincère...mais comment le savoir ??!
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Vous voyez trop les femmes comme des monstres a 3 cornes
c'est relou au bout d'un moment...

sinon si vous voulez connaitre quelques 'vices" de femmes qui font ca c'est très simple faire des comptes fakes sur les réseaux, parler avec le num d'une copine, y'en a qui pousse meme le vice a envoyer une copine draguer le gars en question

sinon ne me remercier pas et faites attention a vos michesWelcome
l
5 juin 2021 12:12
c'est à- toi que je posais la question....
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Vous voyez trop les femmes comme des monstres a 3 cornes
c'est relou au bout d'un moment...

sinon si vous voulez connaitre quelques 'vices" de femmes qui font ca c'est très simple faire des comptes fakes sur les réseaux, parler avec le num d'une copine, y'en a qui pousse meme le vice a envoyer une copine draguer le gars en question

sinon ne me remercier pas et faites attention a vos michesWelcome
L
5 juin 2021 12:13
heeeey tu laisses mon Ragnar tranquil ms en vrai c un kelb meme lui il s'est barer avec lagertha crying(
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan c'est pas relou on vous aime bien tkt pas mdr ...mais javoue que Ragnar est tombé dans le piège donc lui efface le de ta liste ???....

Le vice du Fake compte on le connais tous mdr ...... c'est plus dans votre manière de prêcher le faux pour savoir le vrai qui est subtile ??.....

Et vous à vos cœurs .....sauf si il est sincère...mais comment le savoir ??!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
5 juin 2021 12:14
C'est peut etre un test de ta madama si tu en a une ou d'une admiratrice secrete
ou de compte russe avec des meufs chelous mdrr
Citation
lemarockain a écrit:
c'est à- toi que je posais la question....
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
5 juin 2021 12:16
Thor aussi tu peux l'enlever c'est mouchrik ??....dis bye bye à deux de tes préférées....reste plus que le canadien au cheveux long donc vzy jtai tracé ton chemin ????????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
heeeey tu laisses mon Ragnar tranquil ms en vrai c un kelb meme lui il s'est barer avec lagertha crying(
L
5 juin 2021 12:17
mdrrr frchmt je dis pas non en plus son pti accent est bien mignon, muslim et dz In love que demande le peuple grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Thor aussi tu peux l'enlever c'est mouchrik ??....dis bye bye à deux de tes préférées....reste plus que le canadien au cheveux long donc vzy jtai tracé ton chemin ????????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
l
5 juin 2021 12:17
mdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
C'est peut etre un test de ta madama si tu en a une ou d'une admiratrice secrete
ou de compte russe avec des meufs chelous mdrr
D
5 juin 2021 12:19
C un Dz ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrrr frchmt je dis pas non en plus son pti accent est bien mignon, muslim et dz In love que demande le peuple grinning smiley
5 juin 2021 12:20
Salem,

Oui une fois et j'ai eu raison. Si je l'avais pas fais, je serai mariée aujourd'hui avec un homme qui ne me respecte pas !!!!!

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
L
5 juin 2021 12:20
je crois oui mais je ne suis pas sure de moi mais de tte facon pour etre beau comsa ca peut etre qu'un dz
Citation
Dz TahSah a écrit:
C un Dz ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
5 juin 2021 12:22
??????????????????????

Franchement si c'est un Dz alors oui il est Bg .....whistling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
je crois oui mais je ne suis pas sure de moi mais de tte facon pour etre beau comsa ca peut etre qu'un dz
K
5 juin 2021 13:03
Salam,

Il faut voir si la personne est du genre à chercher des excuses plus que des solutions quand il s'agit de passer à l'action....et comment elle se comporte quand on la pousse un peu vers ses retranchements (quand il y a désaccord sur des sujets, saut d'humeur la colère / tristesse notamment....).C'est ce qui fait ressortir les traits de caractères et d'avoir un aperçu de la gestion de crise de l'individu.

Une personne peut être très "7nin" avec les autres tant qu'elle vit seule, mais lorsqu'on partage sa vie avec une personne, elle peut activer des réactions qui jusque là étaient toujours en veille...Le mariage est la moitié du dine aussi pour ça je pense, on ne se connait, se réforme et s'éduque réellement que lorsqu'on partage sa vie avec quelqu'un...

De préférence orienter les discussions vers ces points avant le mariage pour avoir un aperçu....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 13:05 par Kempo.
5 juin 2021 13:13
Comment tu voit et tu ressent la personne serieuse?


Eh oui ya plus de niya c'est triste
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Je trouve ça triste de voir qu'il n'y a plus de niya.

Tout le monde teste tout le monde. Sachant que même si tu testes, cela ne garantie en rien le sérieux de la personne.

Une personne sérieuse ça se voit, ça se ressent.
C
5 juin 2021 13:28
Ça se voit je pense dans son regard, son comportement, son attitude, bien sûr dans sa pratique religieuse.

Je pense que c'est une chose que l'on doit plus ressentir que voir.

Je crois à ce ressenti qui te prend aux tripes et envoyant une personne comme ça, tu ne peux qu'avoir de la considération pour et le respecter.

Niya malheureusement se fait très très rare de nos jours, ça m'attriste tu n'imagines pas à quel point. Tout est calculé ... Bref.
Citation
La famille a écrit:
Comment tu voit et tu ressent la personne serieuse?


Eh oui ya plus de niya c'est triste
5 juin 2021 13:37
Je teste la patience et la jalousie... le reste je m’en balance.
La fidélité n’est pas une constante. Tu testes aujourd’hui et il ne bronche pas, alors qu’il t’a trompé hier ou te trompera demain..
f
5 juin 2021 14:32
Salam,

Perso je trouve ca ridicule de faire ca
Si tu as quelque chose à dire , tu le dis , tu passe pas par un stratagème vicieux pour essayer d'avoir des informations
Faut etre adulte
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
D
5 juin 2021 14:54
????????

Nan toi c'est trop ??????
Citation
Anonimousss a écrit:
Malheureusement je suis obligé de testé pour voir s’il est sérieux ou pas. Je fais plusieurs fakes sur les réseaux et tjrs ça marche donc c’est utile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook