Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà testé Eljwad et cherifa lamrini à st Denis
A
17 février 2019 17:47
Bonjour. Avez vous déjà testé Eljwad et cherifa lamrini à st Denis pour des problèmes de sorcellerie.
Sinon avez vous un fkih à me recommander car j'ai des prob de grossesse JAMAIS abouties. Merci
n
17 février 2019 18:01
Je peut comprendre le desespoire des fausses couches a repetitions , ma soeur est passee par la est a en souffert,
Mais est tu sur que c'est du a la sorcellerie
N
17 février 2019 19:03
Bonjour,

Est tu musulmane ?


Citation
Ane90 a écrit:
Bonjour. Avez vous déjà testé Eljwad et cherifa lamrini à st Denis pour des problèmes de sorcellerie.
Sinon avez vous un fkih à me recommander car j'ai des prob de grossesse JAMAIS abouties. Merci
A
17 février 2019 19:10
Oui car cliniquement j'ai aucun prob mais c pas des fausses couches mais des que je tombe enceinte mon mari déprime et refuse et moi je sens un serpent dans mon ventre et j'avorte et apres on devient normal le pire depuis 2 mous mon mari m'a quitté et me déteste sans raison sachant qu'on est marié par amour depuis 7ans.
Les raqui disent que nous sommes ensorcelés
J
17 février 2019 19:13
Les meilleurs sorciers pour ce cas ce sont les gynécologues, et remboursés par la sécu.
Citation
Ane90 a écrit:
Bonjour. Avez vous déjà testé Eljwad et cherifa lamrini à st Denis pour des problèmes de sorcellerie.
Sinon avez vous un fkih à me recommander car j'ai des prob de grossesse JAMAIS abouties. Merci
A
17 février 2019 19:13
Oui et j'ai fait le tour des raqi et genyco. Le peob est plus grave
A
17 février 2019 19:15
J'en ai vu mais aucun prob. Pour info je ne fais pas de fausses couches mais a peine 4 semaine j'avorte car je ne supporte pas et je sens des serpents dans mon ventre. Les rasi confirme la sorcellerie
T
17 février 2019 19:25
Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil, la sorcellerie n’existe pas, ce n’est que de l´illusion comme pour la magie donc aucun intérêt de voir qui que ce soit.

Par contre pourquoi pas faire une thérapie, il y’a d’excellent thérapeute même musulman si vous préférez ça pourrez vous aider à savoir d’ou vient le soucis.

Qu’Allah vous protège.
Citation
Ane90 a écrit:
Bonjour. Avez vous déjà testé Eljwad et cherifa lamrini à st Denis pour des problèmes de sorcellerie.
Sinon avez vous un fkih à me recommander car j'ai des prob de grossesse JAMAIS abouties. Merci
A
17 février 2019 19:31
Le pire c'est que mon mari m'a divorcé depuis un mois et il me déteste sans raison. Double Désespoir
T
17 février 2019 20:03
Ils peuvent confirmer ce qu’ils veulent ça ne confirme que leurs idées et rien d’autres!

Par contre c’est sûr que si vous n’avez pas supporté votre grossesse et que vous avez avorté pour ces raisons, c’est qu’il y a un soucis et je ne peux que vous encouragez à suivre une thérapie.

Courage chaque problème à sa solution.
T
17 février 2019 20:17
Est-ce en rapport avec votre grossesse?
Citation
Ane90 a écrit:
Le pire c'est que mon mari m'a divorcé depuis un mois et il me déteste sans raison. Double Désespoir
A
17 février 2019 20:20
Non pas su tout mais il me dit qu'il me déteste et il préfère mourir que de rester avec moi sans raison
C
17 février 2019 20:42
Attends attends

Tu dis en faites que c est toi qui fait des IVG car tu as une sensation bizard dans le ventre que ce n est pas medical?

Citation
Ane90 a écrit:
J'en ai vu mais aucun prob. Pour info je ne fais pas de fausses couches mais a peine 4 semaine j'avorte car je ne supporte pas et je sens des serpents dans mon ventre. Les rasi confirme la sorcellerie
T
17 février 2019 21:31
Vous avez essayé d’en parler, de savoir ce qui bloque, pourquoi il ne veut plus partager votre vie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 21:43 par Titoumax.
P
13 novembre 2021 18:52
Bonsoir, avez vous ete au final ?

Metci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook