Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà testé ....
l
12 novembre 2006 10:23
le masque de pois chiche contre les pores dilatés???? est-il vraiment efficace? au bout de combien de temps? ....

à vouuuuuuuus yawning smiley
12 novembre 2006 22:07
comment on fait ce masque ? j'ai jamais entendu parlé moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
12 novembre 2006 22:11
Citation
linosrati dine a écrit:
le masque de pois chiche contre les pores dilatés???? est-il vraiment efficace? au bout de combien de temps? ....

à vouuuuuuuus yawning smiley

attention eye popping smiley une copine à ma mère la fait et elle a eu la peau toute brulée et au bout de quelques jours pleins de petits trou au niveau des joues.

et maintenant la pauvre elle ne supporte plus le soleil et c'est à vie.crying(
l
12 novembre 2006 22:44
eye popping smileyc vrai??????
n
12 novembre 2006 23:18
Citation
linosrati dine a écrit:
eye popping smileyc vrai??????

oui je te jure que sait vrai crying( en plus elle l'avait fait au bled à FES pendant les vacances.)

maintenant ça dépend des peaux .... moi après avoir entendu ça je ne le ferais pas .
l
13 novembre 2006 10:51
je me rappelle l'avoir fait une ou deux fois à mon âge d'adolescence mais ça m'avait rien fait ...mais faut dire que même la sensibilité de la peau change donc actuellement je ne sais pas si ça va faire ou non qlq chose sad smiley wa hadi wahda khra (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook