Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?
l
8 novembre 2007 13:36
C'est la question! a tous les Yabi particulierement la reponse des Hommes m'interessent

La question se pose pas uniquement sur votre relation actuelle mais aussi sur celle que vous avez eu par le passé
Si OUI pourquoi? quels sentiments aviez vous envers les 2personnes que vous frequentiez en meme temps???

Allez repondez ! dites la Vérité!! apres tous ici c'est Incognito Cool
a
8 novembre 2007 13:42
8 novembre 2007 13:46
luna92

on est toutes des saintes ici Angel

Non serieusmet j'ai failli une fois mais etant plus jeune et je n'avais pas ma fille.

C'était un malentendu, je pensais que c'était fini et je voulais passer à autre chose (j'ai compris que c'était pas la bonne solution), et je suis revenu avec lui, plus tard il est devenu le pere de ma fille

Et là franchment ca ne me passerait vraiment pas par la tête, j'ai ce que j'attendais, mes yeux ne voient que lui In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 novembre 2007 14:32
Moi Oui egalement par dépit parce que lhistoire etait difficile je narrivait pas a la quitter je pensais qu'en rencontrant un autre homme jarriverais a me détacher.


Et bien sa na pas été le cas! bien que lautre J Homme etait seduisant mentalement et physiquement mais il manquait quelque chose et puis la relation netait pas suivie.

Constat sa ma même dégouté de moi même. Jai arreter de voir mon "amant" parcontre kan jai 1 dispute serieuse avec mon copain , le Chitane evilfait surface et me dit dapeler lautre mais NON No noC 1"tentation" qui dure que quelque seconde et dont je peux me passer sans problème.
b
8 novembre 2007 14:59
aimer quelqu un et sortir avec un autre, est ce une trahison?, meme si on est pas avec le premier(

c'est a dire l'homme qu on aime)?!!!perplexe

on trahit pas ici notre amour pour le premier?!!
B
8 novembre 2007 16:21
infidele à qui ?
------------------------------------------------
B
8 novembre 2007 16:29
si tu parles de tentation, il faut etre hypocrite pour te dire non je n'ai jamais été tenté.

mais il faut savoir résister à la tentation.

L'une des plus belle sourate du coran sourate youssef " joseph" ,qui est parmis les préférée du prophète (saws) est plein d'enseigenemnt.



elle parle de tentation , de repentance de patience et de recompence.

Lisez là ! notre prophète (saws) la récite à chaque prière !
------------------------------------------------
l
8 novembre 2007 16:38
Moi Honnêtemen,t jai jamais été Tentez! disons que cetait pour moi une "Solution " a tentez car je netais pas bien dans ma relation.*

Mais franchement cetait a CONTRE COEUR je me forçait .

Kan je suis amoureuse je narrive a voir vraiment PERSONNE d'autre
s
8 novembre 2007 22:49
Citation
luna92 a écrit:
C'est la question! a tous les Yabi particulierement la reponse des Hommes m'interessent

La question se pose pas uniquement sur votre relation actuelle mais aussi sur celle que vous avez eu par le passé
Si OUI pourquoi? quels sentiments aviez vous envers les 2personnes que vous frequentiez en meme temps???

Allez repondez ! dites la Vérité!! apres tous ici c'est Incognito Cool
salam
ça m'est arrivée qu'une fois,j'assume ce que j'avance,car le mec qui à été cocue été très volage,même que c'était écris sur son visage eye rolling smiley, et je ne regrette même pas, car j'avais rencontrée une autre homme qui été 10 000 fois mieux que l'autre Clap
j
8 novembre 2007 22:50
jamaiiiiiis, je ME respecte trop pour me rabaisser à ce point!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 novembre 2007 22:54
je ne dirais pas jamais, mais non je ne suis pas infidéle, quand j aime je ne trompe pas, meme quand on est séparer, je me respect trop pour faire des choses pareilles smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 novembre 2007 23:05
salam
je pense que le fait de faire cocue à quelqu'un ce n'est pas se rabaisser, je pourrais te dire que c'est de la faiblesse,et quand tu as 20 ans,tu ne te poses peut être pas les bonnes questions malheureusement
mais quand il y à de l'amour,même si ton couple bat de l'aile,tu n'est pas infidèle,là c'est incompatible
F
8 novembre 2007 23:12
Je deteste l'infidelité angry smiley
Si on est attiré par quelqu'un d'autre:
==> soit c'est un petite attirance passagère mais on aime la personne avec qui on est et donc on ne la trompe pas
==> soit on se rend compte que les sentiments ne sont pas assez fort,et que l'on a vraiment envie de tenter quelque chose avec la nouvelle personne et alors là: ON QUITTE la personne avec qui on est. Pourquoi être infidele ça ne fait que du mal.sad smiley
l
8 novembre 2007 23:13
je rajouterais juste une seul chose la roue tourne, ne fait pas o autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fait smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
8 novembre 2007 23:20
Citation
lamyaâ a écrit:
je rajouterais juste une seul chose la roue tourne, ne fait pas o autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fait smiling smiley

thumbs up
n
8 novembre 2007 23:36
salam a tous

A vous dire vrai, autour de moi je constate que les mecs de ma generation prennent leur relation amoureuse à la légère et donc l'infidèlité est monnaie courante.evilthumbs down

Bon il faut dire qu'à notre age il est difficil de trouver le grand amour d'ou notre volatilité ; c'est ce que je constate autour de moi donc faut pas géneraliser bien surNo no

PS: Je tiens a dire que je n'est jamais été infidelAngel
n
8 novembre 2007 23:57
salam a tous

A vous dire vrai, je constate que les mecs de ma generation ne prennent pas au sérieu leur relation amoureuse, donc l'infidélité est monnaie couranteevilthumbs down

Il faut dire qu'a notre age,le grand amour on y pense pas trop, d'ou la volatilité de certains. C'est en tout cas ce que je constate autour de moi. Faut pasen faire une generalité biensur ya des exceptions

PS: Je precise que je n'est jamais été infidèlAngel car on sait jamais vous pouvez faire des idéesperplexe
De plus je respecte tp les femmes pour çaIn love
a
9 novembre 2007 11:38
Clap moi plusieur fois evil mais la je suis avec un homme ki vaut tout les hommes de la terre du coup je voi ke lui partt In love
c
9 novembre 2007 13:29
y
9 novembre 2007 13:37
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?



Gouli Allah yster!


eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook