Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja eu ces symptomes
S
8 avril 2017 21:07
Aujourd'hui est une journée difficile pour moi, j'ai mal au ventre,mal à la tête, et je ressens une très grosse fatigue depuis ce midi qui fait que je suis presque incapable de faire le moindre effort tel que manger, marcher etc . Tout me fatigue, j'ai pratiquement passé ma journée au lit, c'est ptetre banal mais j'ai jamais eu ça une fatigue d'un coup qui me cloue au lit, j'ai essayé de prendre l'air mais j'suis pas du tout motivée j'suis à peine restée 5 minutes dans mon jardin.

Je ne sais pas si ça a un lien avec l'infection que j'ai eu il y a un an, ou bien mes troubles hormonaux mais avez vous déja eu ça ?
D
8 avril 2017 21:12
Salam A3leykoum,

Perso, quand j'avais ce genre de symptômes, c'était gastro. Impossible de bouger, j'faisais la diva pour qu'on me ramène à manger... Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
8 avril 2017 21:20
)wasalam

Ca m'a fait ca aujourd'hui. Je suis comme ça quand les règles approchent et la pression de la semaine tombe
S
8 avril 2017 21:24
Alaykoum salem

Ça ta fait ça combien de temps ?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Perso, quand j'avais ce genre de symptômes, c'était gastro. Impossible de bouger, j'faisais la diva pour qu'on me ramène à manger... Angel
D
8 avril 2017 21:27
Bah 1 jour ou 2, le temps que je guérisse. Mais ça m'est arrivé juste 2 fois, c'était un virus en même temps il me semble.

Pour ce qui est des règles, j'ai pas ces symptômes quand je les ai, mis à part mal au bas-ventre pour certains cycles, mais c'est tout.
Citation
Sarh91 a écrit:
Alaykoum salem

Ça ta fait ça combien de temps ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
8 avril 2017 21:42
Ton mal de ventre est du aune gastrô ?
S
8 avril 2017 21:47
Je n'ai pas de gastro, mais j'ai la sensation du ventre vide alors que j'ai qd mm un ptit peu mangé, j'ai des envies de vomir et mon coeur qui palpite je sais pascomment dire
N
8 avril 2017 21:58
Bah écoute une fois y a lgt j'avais du mange qqch que j'ai pas digérer. J'ai eu mal au ventre comme tu le décrit pdt 10 jours.

Mais bon si ça dure vois le médecins
8 avril 2017 22:23
C'est pas une baisse de tension ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
j
9 avril 2017 00:04
Une bonne grippe ou peut être es tu enceinte????
S
9 avril 2017 08:32
Je ne sais pas si c'est une baisse de tension, hier soir j'ai bcp vomis apres avoir écrit ce poste ici puis apres j'ai reussi à m'endormir

Je ne suis pas enceinte puisque je n'ai jamais eu de rapports mais j'y ai qd meme pensé psq mon ventre a un peu gonflé..
L
13 avril 2017 00:39
Selem tu peux pas être enceinte puisque ta pas de rapport lol...par contre moi quand j'ai eu ce simptomes c'était le manque de magnésium...mal de tête mal au ventre palpitation..envie de dormir la flemme de tout...puis vite essoufflée.
Citation
Sarh91 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une baisse de tension, hier soir j'ai bcp vomis apres avoir écrit ce poste ici puis apres j'ai reussi à m'endormir

Je ne suis pas enceinte puisque je n'ai jamais eu de rapports mais j'y ai qd meme pensé psq mon ventre a un peu gonflé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook