Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà eu ces symptômes ?
17 octobre 2020 21:59
Salam j’espère que vous allez bien .

Je viens vers vous à la recherche de témoignage ne trouvant pas beaucoup de personnes ayant les mêmes symptômes que moi. Je m’explique.

J’ai 24 ans je n’ai pas pris l’avion beaucoup de fois dans ma vie . En tout 4 fois comptant aller et retour. Et à chaque fois que l’avion atterrit je suis prise d’une grosse douleur mais vraiment terriblement douloureuse qui monte de mon nez jusqu’à mon front qui finit Sur le front au dessus de mon œil . Mais vraiment une douleur terrible j’ai l’impression qu’on tape avec un pic à glace . Je n’ai jamais connu tel douleur j’ai l’impression que la minute qui suit je vais récupérer mon œil dans ma main.
Cela dur environ 10 minute ou le temps que l’avion touche le sol vraiment je suis traumatisé de l’avion a cause de sa. A quoi cela est du à votre avis ?
J’ai fait des recherche j’ai vu que apparement cela serait des céphalées barotraumatique mais je ne vois aucun traitement .
Et les rdv étant overbooker le médecin que j’ai trouver ne prend que début décembre et c’est les première dispo.

Merci
a
17 octobre 2020 22:03
Essai de prendre l'avion plus...
C'est la pression.. C'est pas grave...
.
Va à la montagne plus souvent...
H
17 octobre 2020 22:05
C juste la pression. Pour éviter ça tu dois boucher tes oreilles quand lavion decole et quand il atterri
17 octobre 2020 22:09
Justement j’ai essayer sa rien y fait . Par contre quand je bouche mon nez et que j’expire en débouchant les oreilles a fonctionné. Mais faut je le fasse toute la descente de l’avio. Si j’ai le malheur de déboucher mon nez j’ai mon visage qui se paralise
H
17 octobre 2020 22:13
Moi si je fait pas ça, je saigne du nez
17 octobre 2020 22:35
Sérieux ? C’est bizarre quand même ..
H
17 octobre 2020 22:38
La pression elle est trop forte ca rentre dans les oreilles et le nez ca magresse les vaisseaux du nez et quelques heures après je saigne le seul avantage cest que tu sens tes oreilles bien débouchées mais cest juste l'ouverture des trompes d'eustache.
Citation
Sasa234 a écrit:
Sérieux ? C’est bizarre quand même ..
r
17 octobre 2020 22:40
Moi j’ai des acouphènes pendant 2 ou 3 jours
Citation
Automne2020 a écrit:
Moi si je fait pas ça, je saigne du nez
17 octobre 2020 22:53
C’est horrible sa ! T’as vu un orl ?
r
17 octobre 2020 22:56
Non généralement ce symptôme part tout seul 1 ou deux jours après le voyage
Citation
Sasa234 a écrit:
C’est horrible sa ! T’as vu un orl ?
17 octobre 2020 23:25
L'avion me manquecrying(et on est pas prêt de le reprendre!!
C'est les différences de pression au décollage et ou atterrissage. C'est rien surtout si ça te fais ça que dans l'avion, pas de panique.
Citation
Sasa234 a écrit:
Salam j’espère que vous allez bien .

Je viens vers vous à la recherche de témoignage ne trouvant pas beaucoup de personnes ayant les mêmes symptômes que moi. Je m’explique.

J’ai 24 ans je n’ai pas pris l’avion beaucoup de fois dans ma vie . En tout 4 fois comptant aller et retour. Et à chaque fois que l’avion atterrit je suis prise d’une grosse douleur mais vraiment terriblement douloureuse qui monte de mon nez jusqu’à mon front qui finit Sur le front au dessus de mon œil . Mais vraiment une douleur terrible j’ai l’impression qu’on tape avec un pic à glace . Je n’ai jamais connu tel douleur j’ai l’impression que la minute qui suit je vais récupérer mon œil dans ma main.
Cela dur environ 10 minute ou le temps que l’avion touche le sol vraiment je suis traumatisé de l’avion a cause de sa. A quoi cela est du à votre avis ?
J’ai fait des recherche j’ai vu que apparement cela serait des céphalées barotraumatique mais je ne vois aucun traitement .
Et les rdv étant overbooker le médecin que j’ai trouver ne prend que début décembre et c’est les première dispo.

Merci
20 octobre 2020 15:43
Salam si tu a des probleme de tension sa vien de sa aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook