Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja rêvé d'inconnus..
l
17 mars 2017 00:25
Salam,

Avez vous deja rêvé de personnes homme ou femme que vous ne connaissiez absolument pas, puis d'avoir rencontré ces personnes dans la vraie vie par la suite ?

Ex: Je rêve que je vais à la boulangerie qu'un homme me sert et son visage m'apparait clairement mais je le connais absolument pas et jlai jamais vu dans la vie réelle.
Bref j'me reveille je fais ma vie puis un beau jour rencontre cette personne de mon rêve quelque part au hasard.


C'est un exemple fictif juste pour que vous compreniez.
Est ce que ça vous est deja arrivé ?

Ps: Je pose la question parce que j'avais deja lu sur un forum des histoires de ce genre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
17 mars 2017 00:28
Salam
C'est passé dans E=M6 et le pire c'est qu'ils ont pris exactement le meme exemple que toi
Z
17 mars 2017 00:29
Non, jamais je crois.

Je me rappelle toujours des têtes ... Mais jamais des noms. grinning smiley
l
17 mars 2017 00:32
Alaykoum Salam,

Serieuxx?

Es ce que t'as un lien ou jpourrais voir le reportage ?

Elle disait quoi l'émission?
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
C'est passé dans E=M6 et le pire c'est qu'ils ont pris exactement le meme exemple que toi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 mars 2017 00:34
Moi c'est le contraire en général je zappe toujours les têtes.

Ehh ca vous arrive de faire ces rêves chelou dans lesquels par exemple vous êtes une tasse ou un objet ou une personne autre mais pour vous c'est normal, on s'identifie sans souci a l'objet..
Citation
Zane a écrit:
Non, jamais je crois.

Je me rappelle toujours des têtes ... Mais jamais des noms. grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 mars 2017 00:35
Moi jamais pourtant j'en vois souvent dans mes rêves de toutes les formes.
Z
17 mars 2017 00:36
Non jamais, j'ai toujours étais moi. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est le contraire en général je zappe toujours les têtes.

Ehh ca vous arrive de faire ces rêves chelou dans lesquels par exemple vous êtes une tasse ou un objet ou une personne autre mais pour vous c'est normal, on s'identifie sans souci a l'objet..
l
17 mars 2017 00:38
Sérieux??? eye popping smiley

Mdrr moi laisse tomber je suis un animal, un objet, une autre personne que je connais etc etc.. Des fois j'suis meme des objets improbables ..
Citation
Zane a écrit:
Non jamais, j'ai toujours étais moi. Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
17 mars 2017 00:40
Mdrrr ben c'est la première fois que j'entends ça.

Encore que les points de vu change ( Genre tu te vois faire des trucs, d'accord ) mais j'ai toujours cru que les rêves étaient à la première personne avec son propre corps. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux??? eye popping smiley

Mdrr moi laisse tomber je suis un animal, un objet, une autre personne que je connais etc etc.. Des fois j'suis meme des objets improbables ..
l
17 mars 2017 00:45
Ba c a la première personne mais sous différente forme c'est pas mon corps quoi.

Et tu rêves souvent ?

Hier j'ai fait un de ces rêves c'était un film wallah avec un début un milieu une fin, je crois que c'était pour me faire un rappel. Dedans jetais une pakistanaise mdr
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr ben c'est la première fois que j'entends ça.

Encore que les points de vu change ( Genre tu te vois faire des trucs, d'accord ) mais j'ai toujours cru que les rêves étaient à la première personne avec son propre corps. Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 mars 2017 01:51
Faut que t'aille consulter malabar ça va plus là ptdr
s
17 mars 2017 02:26
Salam

Libéréeeeee Délivréeeeeeee Danse

Non jamais mdrr

Rever d'inconnus oui mais je les ai jamais rencontrés ni vu dans toute ma vie Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
17 mars 2017 09:19
Moi je ^reve que de moi
Pourquoi tu t'appel sadiqque c'est pas bien le pseudo
Citation
sadique a écrit:
Salam

Libéréeeeee Délivréeeeeeee Danse

Non jamais mdrr

Rever d'inconnus oui mais je les ai jamais rencontrés ni vu dans toute ma vie Heu
17 mars 2017 09:24
Bye

Wouah ca doit être super de rêver d être un objet, ça m est jamais arrivé ça doit faire tout drôle nan ?

Pour répondre à ta question, il me semble que ça m est déjà arrivé mais je suis pas vraiment sure .

C'est la même sensation que quand t'as déjà eu l' impression de vivre le moment présent tu sais , c 'est pareil, sauf que c'est avec la personne.

C'était pour un nouveau travail que j'ai cru ressentir ça....
Mais moi c'était tout, l'endroit, les personnes, la scène...





Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est le contraire en général je zappe toujours les têtes.

Ehh ca vous arrive de faire ces rêves chelou dans lesquels par exemple vous êtes une tasse ou un objet ou une personne autre mais pour vous c'est normal, on s'identifie sans souci a l'objet..
17 mars 2017 09:42
Moi je rêve que de toi et je pense être baton quand je rêve de toiptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est le contraire en général je zappe toujours les têtes.

Ehh ca vous arrive de faire ces rêves chelou dans lesquels par exemple vous êtes une tasse ou un objet ou une personne autre mais pour vous c'est normal, on s'identifie sans souci a l'objet..
C
17 mars 2017 10:00
ptdr

Moi ça m'arrive d'être spectatrice de mon rêve. Donc je suis personne.

Je crois que j'ai déjà été un personnage autre que moi.
Mais jamais un objet ou un animal ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c'est le contraire en général je zappe toujours les têtes.

Ehh ca vous arrive de faire ces rêves chelou dans lesquels par exemple vous êtes une tasse ou un objet ou une personne autre mais pour vous c'est normal, on s'identifie sans souci a l'objet..
17 mars 2017 10:14
Je pense que t'a du le voir obliger mais tu t'en souviens pas et le fait que tu le recroises a réveiller ce rêve en toi .
M
17 mars 2017 14:05
Salam !

L'explication est simple ! Le cerveau est incapable de créer de nouveaux visages. Ainsi ceux qu'on voit dans nos rêves sont des personnes que nous avons déjà vues (même furtivement) dans nos vies.

Il est impossible de se souvenir de chaque visage, ainsi les visages dont nous rêvons nous parviennent telles des inventions, alors qu'il n'en est rien smiling smiley
l
17 mars 2017 14:59
Alaykoum Salam,

Non c'est faux, ca c'est l'explication scientifique non aboutie.. La science n'arrive toujours pas à expliquer les rêves..

Des fois on voit en rêve des personnes que l'on a jamais vues en vrai et qui n'étaient meme pas dans notre ville ou pays au moment du rêve ou avant.

Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

L'explication est simple ! Le cerveau est incapable de créer de nouveaux visages. Ainsi ceux qu'on voit dans nos rêves sont des personnes que nous avons déjà vues (même furtivement) dans nos vies.

Il est impossible de se souvenir de chaque visage, ainsi les visages dont nous rêvons nous parviennent telles des inventions, alors qu'il n'en est rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 22:48 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook