Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous déjà réservé un hôtel....?
s
29 janvier 2007 10:05
qui propose différentes activités?

moi j'en ai trouvé pour mon pt séjour en espagne et le pb c'est que j'ai peur que ca soit payant ses activités!!
Donc, avant que je réserve pouvez vous me dire comment ça se passe?

Merci

PS: JAI ECRIT PAR MAIL A LHOTEL MAIS TJRS PAS DE REPONSE...
m
29 janvier 2007 11:10
tu devrais appeler je pense...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 janvier 2007 12:13
le pb c que la communication vers l'espagne c cher et en plus j'avais appeler un numéro standard il me dise que tout est écrit sur le site alors que c faux...
O
29 janvier 2007 13:34
Salam Saminou
Peux-tu être plus clair dans ta question??

Si j'ai bien compris, tu veux réserver un séjour, mais tu ne sais pas si les activités proposées par l'hôtel sont payants ou pas?

Normallement c'est indiqué dans la liste des prestations...

Merci de nous préciser stp
s
29 janvier 2007 17:00
oui c ca il ne dise pas si c gratuite (inclu dans notre réservation) ou si c payante (il ne le précise pas dans "activité"...
O
29 janvier 2007 17:26
Normallement ca doit être écrit noir sur blanc
Normallement kan ils ne précisent pas que c payant c gratuit...mais bon on ne sait jamais avec eux
Par exemple souvent les saunas, hammam, jaccuzzi sont payants
Tu as le lien du site où tu as réservé?
s
29 janvier 2007 17:44
c sur booking.com c un hôtel en espagne tu prend au hazard en choissisant dans "recherche avancé" spa et bien être et tu verras il y a pas de présicion angry smiley
S
29 janvier 2007 18:01
pourquoi tu reserve pas dans une agence au moins pas de surprise c'est se que j'avait fait quand j'etait parti en espagne
s
29 janvier 2007 18:38
tu as payé combien?
m
29 janvier 2007 18:47
je viens d'aller sur ton site et j'ai ete voir pour l'hotel spa senator espana, si tu va dans les commentaires tu peux voir que certains disent que le spa est plutot cher... donc payant.
ca doit etre pareil pour les autres activités mais il vaut mieux une confirmation de l'hotel.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 janvier 2007 18:53
j'ai aussi lu les commentaires mais certains ne parle pas du tarif...
je vais attendre leur réponse
n
29 janvier 2007 19:10
salam

l'année dernière nous sommes partie en Espagne et nous avons réservé l'hôtel dans une agence .

l'hôtel 4 * avec golf,tir à l'arc,pétanque , ping-pong ,aqua gym , spectacle en journée et soirée ect...et jacuzzi gratuit thumbs up...

salle de sport ,tennis,sortie et boisson payant .......

vraiment c'était thumbs up avec 2 grandes piscines transates et matelas et parasols gratuit .
s
29 janvier 2007 20:22
tu es parti à quelle agence et quelle ville d'espagne?
s
30 janvier 2007 16:59
si qq est d'espagne pourriez vous vous renseigner pour moi car j'ai appelé et la personne parlait que l'espagnol!!
merci
n
30 janvier 2007 18:06
Citation
saminou a écrit:
tu es parti à quelle agence et quelle ville d'espagne?

salam

l'agence Fram et la ville d'Espagne Costa Brava Lloret de Mar.

le prix de l'hôtel uniqument sans le transport ....pour 2 personnes 980 euros pour 8 jours et 7 nuit pension compléte et pour notre fils gratuit.
s
30 janvier 2007 18:18
ooooh c cher!!! tu as du partir en aout c sur!!
moi c fin mai et pour 4 nuits 260€ mais bon comme je te disais jacuzzi et cie je sais pas si c gratuit et la personne ne m'a pas répondu!!!
n
30 janvier 2007 18:32
Citation
saminou a écrit:
ooooh c cher!!! tu as du partir en aout c sur!!
moi c fin mai et pour 4 nuits 260€ mais bon comme je te disais jacuzzi et cie je sais pas si c gratuit et la personne ne m'a pas répondu!!!

oui c'était au mois d'Août le prix comprend le séjour +le suplément pour avoir la pension compléte +frais de dossier .prix..... par personne 3.214euros et 19 cts pour 8 jours et 7 nuits je trouves que c'est abordable surtout avec tout les services gratuit de l'hôtel ....dépense suplémentaire pour le trajet , l'argent de poche pour les dépenses (souvenirs,glaces,boissons,sorties,location frigo et coffre fort)ça chiffre vite confused smileymais bon c'est les vacances grinning smiley
n
30 janvier 2007 18:38
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
saminou a écrit:
ooooh c cher!!! tu as du partir en aout c sur!!
moi c fin mai et pour 4 nuits 260€ mais bon comme je te disais jacuzzi et cie je sais pas si c gratuit et la personne ne m'a pas répondu!!!

oui c'était au mois d'Août le prix comprend le séjour +le suplément pour avoir la pension compléte +frais de dossier .prix..... par personne 3.214euros et 19 cts pour 8 jours et 7 nuits je trouves que c'est abordable surtout avec tout les services gratuit de l'hôtel ....dépense suplémentaire pour le trajet , l'argent de poche pour les dépenses (souvenirs,glaces,boissons,sorties,location frigo et coffre fort)ça chiffre vite confused smileymais bon c'est les vacances grinning smiley

smoking smileyoups 3,214,19 francs =490 euros ,
s
30 janvier 2007 18:48
ouf tu m'as fait peur... ca va pour un mois d'âoût
n
30 janvier 2007 21:11
as tu trouvé quelques choses?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook