Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà rencontrer des personnes qui ont impacter positivement dans...
A
12 décembre 2017 21:02
Personne de chez personne meme ici ?
Citation
Mounir* a écrit:
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Heu
A
12 décembre 2017 21:03
Salam,

La personne qui m'a offert mon premier Coran (en anglais). Je n'avais presque aucune connaissance de l'islam avant ça, et ça a tout changé et provoqué un déclic en moi...

Je suis incapable de me souvenir de son nom ou même de son visage, mais je n'oublierai jamais son geste. Qu'Allah le récompense.
Si ça se trouve c'était un Ange. Angel

Ce Coran là, vieux, écorné, sale, ne me quitte jamais, même en voyage.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Salam

Si oui , en quoi cela a impacter dans votre vie ?

smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
12 décembre 2017 21:04
Quelqu'un qui a impacté ma vie ?

Non franchement à par mes parents je ne vois pas perplexe
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Personne de chez personne meme ici ?
A
12 décembre 2017 21:05
D accord et tant mieux
Citation
Mounir* a écrit:
Quelqu'un qui a impacté ma vie ?

Non franchement à par mes parents je ne vois pas perplexe
A
12 décembre 2017 21:06
Ce qui serait beau c’est de refaire ce geste avec quelqu un d autre ça serait un bel hommage à cette personne Angel
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

La personne qui m'a offert mon premier Coran (en anglais). Je n'avais presque aucune connaissance de l'islam avant ça, et ça a tout changé et provoqué un déclic en moi...

Je suis incapable de me souvenir de son nom ou même de son visage, mais je n'oublierai jamais son geste. Qu'Allah le récompense.
Si ça se trouve c'était un Ange. Angel

Ce Coran là, vieux, écorné, sale, ne me quitte jamais, même en voyage.
12 décembre 2017 21:08
Mes parent qui mon élève et nourri
Des personne qui mon aider à changer
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Qui si c est pas indiscret ?
12 décembre 2017 21:08
Je t'assure ça a bcp d'impact sur ta vie quand aujourd'hui t'es un peu dans la cacao au niveau logement et dans une semaine t'es l'heureux locataire d'un hlm...

Aussi quand tu n'as pas de taff et quelqu'un qui t'apprécie car tu es honnête et toujours sérieux et te donne bcp de taff. Ca change la vie.

Ce sont des choses essentielles et qui changent la vision qu'on sur les autres, qu'il y a aussi du bien.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ca c est sûre une rencontre impacter forcément sur nous mais quelqu un qui t a vraiment marquer ou t a permis de changer ta vision des choses ?
12 décembre 2017 21:10
Ca c'est sûr que tu dois le citer dans tes prières...C'est un changement total de destin.

C'est ce que je fais pour les gens qui m'ont aidé avec des choses vitales dans ma vie.
Citation
rajeldriyef a écrit:
Une personne qui a persuadé mon père de m'inscrire à l'âge de 7 ans pour suivre le cursus scolaire. Si cette personne , n'existait pas , en ce moment où je vous parle, je devrais être un analphabète berger (d'une dizaine de moutons et quelques vaches + Un âne) dans un bled paumé au fin fond du Maroc. Grâce à cette personne, aujourd’hui au lieu d'aller au Souk avec mon âne faire mes courses, je vais en voiture à Auchan.
A
12 décembre 2017 21:11
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et justement en pensant à lui In love

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ce qui serait beau c’est de refaire ce geste avec quelqu un d autre ça serait un bel hommage à cette personne Angel
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
12 décembre 2017 21:11
salam,je n'oublierai jamais ma prof de philo!elle m'a appris beaucoup et m'a prise un peu sous son aile!une grande dame!
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Salam

Si oui , en quoi cela a impacter dans votre vie ?

smiling smiley
g
12 décembre 2017 21:17
Salam
Mon époux avec qui j ai grandie et tout appris,mon frère un homme sage qu Allah le preserve ainsi que sa famille.
Bien entendu mes parents c est la base el hamdollilleh.
12 décembre 2017 21:17
Que Dieu vous garde en bonne santé et entente.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, mon mari, si il savait. Il m'a sauver la vie.
Al hamdoulileh.
12 décembre 2017 21:21
Mais si ça compte. J'ai rencontré des hommes dont les parents les ont tout donné (éducation, maison, voiture, travail), vraiment la totale. Donc on ne peut pas espérer mieux comme rencontre.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ça compte pas No no

Aller une réponse
A
12 décembre 2017 21:22
Ça compte bien sûr mais on parle de personne extérieur pas de la famille
Citation
DB & PP a écrit:
Mais si ça compte. J'ai rencontré des hommes dont les parents les ont tout donné (éducation, maison, voiture, travail), vraiment la totale. Donc on ne peut pas espérer mieux comme rencontre.
12 décembre 2017 21:23
J'espère que ça va être un qui va te monter.
Citation
ananas* a écrit:
Mon futur in sha Allah
12 décembre 2017 21:26
Ceux que j'ai rencontré moi n'avaient plus besoin de qui que ce soit, ils étaient conscients de ce que leurs parents les ont apporté...Ce qui état assez surprenant pour moi. Peut-être qu'il est dans le même cas, pour ça je dis.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ça compte bien sûr mais on parle de personne extérieur pas de la famille
A
12 décembre 2017 21:28
Il faut un degrés de maturité pour arriver à cette conclusion parfois les enfants sont ingrats et ne se rendent pas compte de leurs chance Are you crazy
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux que j'ai rencontré moi n'avaient plus besoin de qui que ce soit, ils étaient conscients de ce que leurs parents les ont apporté...Ce qui état assez surprenant pour moi. Peut-être qu'il est dans le même cas, pour ça je dis.
l
12 décembre 2017 21:40
Ma prof d'anglais. J avais 16 ans. Bien qu'excellente élève dans cette matière, j'étais un peu perdue. Elle m'a dit avec son air un peu frêle et ses grands yeux bleus "tu devrais être de l'autre côté"... je l'ai compris. On s'est compris... je la remercie. 8 ans après elle s'est suicidee dans une forêt. J'aurais dû comprendre le jour où elle m'a dit qu'elle aimait le mot"shadow". Il y'a des gens comme ça qui sublime un peu une vie. Reposes en paix Melle B.
A
12 décembre 2017 21:43
C est triste J espère qu elle suscitais en toi une vocation
Citation
louloutedelest a écrit:
Ma prof d'anglais. J avais 16 ans. Bien qu'excellente élève dans cette matière, j'étais un peu perdue. Elle m'a dit avec son air un peu frêle et ses grands yeux bleus "tu devrais être de l'autre côté"... je l'ai compris. On s'est compris... je la remercie. 8 ans après elle s'est suicidee dans une forêt. J'aurais dû comprendre le jour où elle m'a dit qu'elle aimait le mot"shadow". Il y'a des gens comme ça qui sublime un peu une vie. Reposes en paix Melle B.
l
12 décembre 2017 21:45
Je n'oublierais jamais cette femme.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est triste J espère qu elle suscitais en toi une vocation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook