Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà rencontrer des personnes qui ont impacter positivement dans...
A
12 décembre 2017 20:23
Salam

Si oui , en quoi cela a impacter dans votre vie ?

smiling smiley
12 décembre 2017 20:26
oui

un djinn
un ange
3 humains hommes et une femme sur ce forum.
le prophète mohamed surtout en étudiant sa biblio en cours.
P
12 décembre 2017 20:26
Salam, mon mari, si il savait. Il m'a sauver la vie.
Al hamdoulileh.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
W
12 décembre 2017 20:29
Une seule personne a eu un effet positif sur ma et inversement c’est ma meilleur amie ma soeur mon âme sœur
On se connaît depuis le bac à sable voir même avant
El hamdolileh on est toujours aussi complice et copine et meilleur amie la l’une pour l’autre dans les bons et les mauvais moments
Toujours de bon conseil elle m’a toujours conseiller avec une bonne intention jamais d’arrière penser
Qu allah me l’a laisse amine
Et bien sûr mes parents et mon grand frère et ma petite sœur ce sont les seules qui me veulent que du bien
12 décembre 2017 20:30
Mon futur in sha Allah
P
12 décembre 2017 20:30
C'est rare d'avoir une amie comme ça. thumbs up
Citation
Warda88 a écrit:
Une seule personne a eu un effet positif sur ma et inversement c’est ma meilleur amie ma soeur mon âme sœur
On se connaît depuis le bac à sable voir même avant
El hamdolileh on est toujours aussi complice et copine et meilleur amie la l’une pour l’autre dans les bons et les mauvais moments
Toujours de bon conseil elle m’a toujours conseiller avec une bonne intention jamais d’arrière penser
Qu allah me l’a laisse amine
Et bien sûr mes parents et mon grand frère et ma petite sœur ce sont les seules qui me veulent que du bien
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
12 décembre 2017 20:31
Oui hmd
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Salam

Si oui , en quoi cela a impacter dans votre vie ?

smiling smiley
12 décembre 2017 20:37
Wa3alayka salam

Allah.
Mon père.
Ma mère.
Mon frère.
Mon mari.

Je suis fière d'eux et sans eux je ne serais pas ce que je suis aujourdhui.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
12 décembre 2017 20:40
Salam, oui plusieurs. Pour parler uniquement des personnes que j'ai réellement rencontrées :

Quelques profs que j'ai eus, et des amies et camarades de classe qui m'ont vraiment "tirée vers le haut". Avec ces amies on étudiait ensemble tout en rigolant, il y avait une bonne émulation. Elles me sont toujours très chères, j'ai de super souvenirs avec elles.

Mon grand-père et une tante, deux vrais modèles pour moi, ils sont toujours restés enjoués et généreux malgré des épreuves épouvantables ; et avaient aussi un caractère curieux de tout, une grande culture et des savoir-faire qu'ils m'ont transmis. D'autres personnes de ma famille m'ont aussi apporté de bonnes choses. Mon frère, ma soeur pour leurs centres d'intérêts qu'ils partagent avec moi et leur enthousiasme communicatif.

J'oublie sûrement des gens, c'est une bonne question smiling smiley
A
12 décembre 2017 20:41
Mon mari avant tout hamdullah. Et il y a aussi de très belles âmes sur ce forum. Ma sha Allah.
W
12 décembre 2017 20:41
Je t’avoue que je suis en effet chanceuse les femmes par définition et l’etre Humain sont jaloux(se)
J’espere Qu’après ce divorce j’arriverais à refaire ma vie et à avoir de nouveau confiance
Citation
Pilou pilou a écrit:
C'est rare d'avoir une amie comme ça. thumbs up
12 décembre 2017 20:44
Ton futur ananas j etais obliger
Citation
ananas* a écrit:
Mon futur in sha Allah
A
12 décembre 2017 20:50
ptdr ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Ton futur ananas j etais obliger
A
12 décembre 2017 20:52
Qui si c est pas indiscret ?
Citation
13énerver a écrit:
Oui hmd
r
12 décembre 2017 20:53
Une personne qui a persuadé mon père de m'inscrire à l'âge de 7 ans pour suivre le cursus scolaire. Si cette personne , n'existait pas , en ce moment où je vous parle, je devrais être un analphabète berger (d'une dizaine de moutons et quelques vaches + Un âne) dans un bled paumé au fin fond du Maroc. Grâce à cette personne, aujourd’hui au lieu d'aller au Souk avec mon âne faire mes courses, je vais en voiture à Auchan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 20:54 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
12 décembre 2017 20:56
Bonsoir,

Oui. La partie spirituelle je l'ai déjà ce dont j'ai toujours eu besoin c'était une aide concrète.

J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont aidé (hlm, intérim etc).

Aussi chaque personne que je croise et j’échange avec m'apporte quelque chose.
M
12 décembre 2017 20:57
Mes parents, sans aucun doute.

Mais je les connais depuis toujours, donc c'est pas vraiment une "rencontre" grinning smiley
Je ne serais pas l'homme que je suis sans leur éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 21:01 par Mounir*.
A
12 décembre 2017 20:59
Ca c est sûre une rencontre impacter forcément sur nous mais quelqu un qui t a vraiment marquer ou t a permis de changer ta vision des choses ?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Oui. La partie spirituelle je l'ai déjà ce dont j'ai toujours eu besoin c'était une aide concrète.

J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont aidé (hlm, intérim etc).

Aussi chaque personne que je croise et j’échange avec m'apporte quelque chose.
A
12 décembre 2017 21:01
Ça compte pas No no

Aller une réponse
Citation
Mounir* a écrit:
Mes parents, sans aucun doute.

Mais je les connais depuis toujours, donc c'est pas vraiment une "rencontre" grinning smiley
M
12 décembre 2017 21:02
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Heu
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Ça compte pas No no

Aller une réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook