Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà rencontrer......
s
20 septembre 2007 10:01
votre sosie?
p
20 septembre 2007 10:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui deux fois , qu'est-ce que c'était drole grinning smiley on se ressemblait trop,

et j'aurais mis ma main à couper qu'elles se disaient EXactement la même chose

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 septembre 2007 10:03
Citation
sumitra a écrit:
votre sosie?

rencontré
j
20 septembre 2007 10:04
salam


oui et on est resté en contact, on se rencontre souvent devant un miroir...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 septembre 2007 10:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui et on est resté en contact, on se rencontre souvent devant un miroir...

grinning smileygrinning smiley
s
20 septembre 2007 10:12
joliedounia ca fait pa rire ta finte
r
20 septembre 2007 10:14
si moi je trouve que ça fait rire, mieu vaut ça au mytho
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
20 septembre 2007 10:18
Citation
sumitra a écrit:
joliedounia ca fait pa rire ta finte


marrant ou pas, j'avais envie de la sortir!!!!! t'es pas contente c'est pareil.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 septembre 2007 10:18
Citation
rajaouia a écrit:
si moi je trouve que ça fait rire, mieu vaut ça au mytho

mirci ma belle yawning smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
20 septembre 2007 10:50
ma mère!

quand je vois ses photos à mon age c'est tout moi!!! (avec le style 70's)

ceci dit, je vois egalement à quoi je ressemblerais d'ici quelques années...eye rolling smileyavec tout l'amour que je te porte et tout le respect que je te dois mamaya.. bon , j'éviterais d'avoir 12 gamins
Mon amour...
p
20 septembre 2007 10:55
elle en a eu 12 des enfants ta maman ephe ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
20 septembre 2007 10:56
salem,

Mon sosie, non pas encore! Bien qu'elle habite vers chez moi à ce qu'il paraitsmiling smiley

Mais j'ai eu l'impression de me voir moi plus tard.
C'était une femme avec sa fille qui devait avoir 5 ans. Cette femme était coiffé comme moi et habillé exactement comme moi je m'habille quelquefois, exactement le meme jean, meme paire de basket et elle avait la meme veste en cuir que moi (je l'ai acheté à paris, il ya pas ce modèle où j'habite), le plus bizarre c'est que sa veste avait un aspect plus vieilli. Comme si c'était moi dans quelques années.
y
20 septembre 2007 11:07
Je suis Unique Angel


spinning smiley sticking its tongue out
N
20 septembre 2007 11:11
Salam smiling smiley

Souvent on me confond avec une femme qui habite dans la même ville que moi, surtout quand je travaillais dans le centre commercial du quartier, les gens du quartier passaient et me disaient "Ca va Sabah?" alors que c'est pas du tout mon nom moody smiley
Et je la connais cette Sabah, mais quand je la regarde, je trouve qu'on a RIEN à voir l'une avec l'autre ! Angel evil
l
20 septembre 2007 11:13
Salam smiling smiley

Au lycée yavait une nana qui me ressemblait bcp, en plus petite, plus claire de peau et de cheveux, mais le même visage sobhanAllah.
s
20 septembre 2007 11:17
Salam, smiling smiley

Moi, on me dit souvent que je ressemble à une actrice qui se la joue !! Oh
Moi, je leur dit c'est pas poussible No no !! Ils m'affirment que si mais j'ai oublié son nom !! sleeping

Trouvez-vous des ressemblances avec quelqu'un de connu ?? grinning smiley
Allez comme je suis gentille, je vous met ma photo mais vraiment pour la bonne cause !! Angel

www.hiboox.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
20 septembre 2007 11:20
Moi je l'ai pas rencontré

mais une fois j'étais à un magasin spécial mariage, et j'essayais une robe,

et la la vendeuse me dit un truc du genre elle vous plait plus la robe que vous avez acheté tout a l'heure

je la regarde interloquéeOh

jlui répond que c'est la premiere fois que je viens, et la elle m'explique, qu'une fille est passé essayé une robe et qu'elle me ressemblait vraiment trait pour trait,

j'étais étonnée et dégoutée de l'avoir ratéangry smiley
b
20 septembre 2007 11:20
une voisine me ressemblait bcp, tt le monde se confond entre nous d'eux, surtout qu on avait le meme

age,


elle a quitté le maroc pour rejoindre son mari au liban, sad smiley
s
20 septembre 2007 11:21
et franchement SAM87, on me dit souvent que je ressemble a éva longoria ou a la princesse rania de jordanie.

je vous ments pas mais moi je trouve aucune ressemblance;

a chaque nouveau taf on me le di dernièrement j'ai été a un mariage et le décorateur me la encore dit ou lorsque je fais mes courses; à la caisse on me le dis aussi.

c bizarre
p
20 septembre 2007 11:25
ça va sumitra, ça aurait pu etre pire grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook