Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
""Avez vous déjà rencontré quelqu'un du forum?"
S
14 mars 2006 12:46
Salam,


Oui, une fois eye rolling smiley

Oui, plusieurs fois Oh

Non, mais pourquoi pas moody smiley
Non, désolé ça m'intéresse pas No no


Si oui, comment cela s'est il passé? ou alors connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?


A vos claviers...merci grinning smiley


Smh "open"
n
14 mars 2006 12:48
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam,


Oui, une fois eye rolling smiley

Oui, plusieurs fois Oh

Non, mais pourquoi pas moody smiley
Non, désolé ça m'intéresse pas No no


Si oui, comment cela s'est il passé? ou alors connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?


A vos claviers...merci grinning smiley


Smh "open"




non moi chui une sauvage ! ça m'intéresse po ! pis quoi encore ! eye rolling smileygrinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
z
14 mars 2006 12:49
Drôle de question ou plutôt ta réponse est drôle"....dis nous toi d abord....et après on te dira pour nous lol
S
14 mars 2006 12:50
Citation
zinazouina a écrit:
Drôle de question ou plutôt ta réponse est drôle"....dis nous toi d abord....et après on te dira pour nous lol


Lol winking smiley non pas encore ...mais pourquoi pas !


smh "open"
z
14 mars 2006 12:54
Ok bon moi j ai rencontré Karim92...y a kkes mois.Je sais mme pu ptetre c étaiten décembre ou janvier..
on ne s est pas revus.

Mais sinon jsus plus pour les rencontres entre filles, maintenant...lol non juis pas devenue lesbienne mais jvoulais venir à bastille samedi soir ya avait un trucs entres filles d yabiladi..mais il caillais grave j avais pas envie de sortir et me dire où vais je trouver une place etc.... j ai pas été. Mais c aurai pu être une bonne occasion de papoter etc..
14 mars 2006 12:59
Moi trop timide confused smiley


tiens bizarre, karim92 t'as pas redonné rendez vous??? il devait etre malade grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
14 mars 2006 13:04
Ca va... Shams.? lol


Ca va ca va....On s est vu on a discuté et chaqun a repris sa route winking smiley ya rien d éxtaordinnaire..J espère kil va pas se pointer sur ce post...de tte faon j ai rien dit de mal sur lui winking smiley jsuis gentille moi
z
14 mars 2006 13:56
Citation
nadtoon a écrit:
[


non moi chui une sauvage ! ça m'intéresse po ! pis quoi encore ! eye rolling smileygrinning smiley

Mouais, je confirmesmiling smiley
14 mars 2006 14:06
lol, kariiiiiiiiiiiiiiiiiiim raméne toi ici! Tu nous l'avais pas dis vilain, alors comme ça ca taf en sous marin grinning smiley

Rapport, tout d'suite dans mon bureau (mp) mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
14 mars 2006 14:07
salam

moi non plus j'ai jamais rencontré quelqu'un de yabi mais pourkoi pas!! j'suis comme zinazouina je préfère les rencontre entre filles c'est plus sympa enfin je pense

sinon ce que j'aimerai bien ce serai de rencontrer plusieur personne de yabi en même temps filles et garçons histoire de savoir qui se cache sous ces pseudo par curiosité!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
a
14 mars 2006 14:11
Oui moi j ai rencontré Jihane vendredi dernier. Une fille tres simple et sympa pas de chichi rien de tous cela. C etait tres cool. Et pour le rdv des filles de Yabiladi elles avaient changer de resto au dernier moment donc pas vu !!!!
14 mars 2006 14:14
Ah bah c cool ca, des rencontres qui se font! Pourvu que ça dure et pourquoi pas aille plus loin inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 mars 2006 14:17
Citation
nadtoon a écrit:
non moi chui une sauvage ! ça m'intéresse po ! pis quoi encore ! eye rolling smileygrinning smiley

tu vis dans la jungle ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
14 mars 2006 14:18
Citation
shams78 a écrit:
lol, kariiiiiiiiiiiiiiiiiiim raméne toi ici! Tu nous l'avais pas dis vilain, alors comme ça ca taf en sous marin grinning smiley

Rapport, tout d'suite dans mon bureau (mp) mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrr shams grinning smiley

sous marin, mdrrrrrrrrrrgrinning smileywinking smileywinking smiley

en effet jai rencontré miss zinazouinatongue sticking out smiley
rassure toi, il sé rien passé winking smiley
juste bu un café , discuté et sitout smiling smiley sava té rassurégrinning smileymdrrrr

sinon j'ai rencontré pour ma part pas mal de mondetongue sticking out smiley

grace a la sortie yabi, organisé pas hayat, nadia, et fatouille tongue sticking out smiley( 3ou 4 décembre2005,il me semble)

sa fait plaisir de rencontré des yabiladiens winking smiley tongue sticking out smiley

IL m'en reste bocoup a rencontré grinning smiley, shams, jolidounia, ect...
bref, je suis pas sortie di l'ouberge Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/06 14:32 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 mars 2006 14:19
c'est vrai que j'aimerais bien que l'on puisse se voir,

une rencontre à programmer ds les mois qui arrivents, le printemps et les beaux jours arrivent,

je pourrais meme me déplacer vu que je suis de la région de l'Ain, winking smiley


maintenant savoir si qqun veut bien de moi, la fille des montagnes lol confused smiley
L
14 mars 2006 14:19
J'ai failli voir une personne y a qlq temps,aprés reflexion,...j'ai annulé winking smiley

-De qui s'agit-ilmoody smiley

-Je ne l'avouerai pas NA ! tongue sticking out smiley

hihihihihi grinning smiley
k
14 mars 2006 14:21
alors tu dois surrement connaitre bourg en bresse???
que Dieu nous guide...
b
14 mars 2006 14:28
Salam
J renconter un ami de yabiladi c quelqu'un trés gentille il ma inviter dans un café jsute quelque minute et aprés chaqu'un et partit chez lui Hamdouli Allah j ganger un bon ami qui ma donner bcp de conseille je le remercier bcp et voilà.
a
14 mars 2006 14:30
oui c t samedi et c t vraiement super ^^
b
14 mars 2006 14:32
Citation
ardouninad a écrit:
oui c t samedi et c t vraiement super ^^

Avec qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook