Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà refusées quelqu’un pour le physique ?
27 juin 2018 23:18
Salam Aleykoum


Admettons: votre mère/père ou ami vous vente les mérites d’une personne. Pratiquant/e , avec une bonne situation, de bonne famille. Fatalement vous êtes enjaillé par cette description lol et vous parlez un petit moment au téléphone avec la personne: la discussion confirme que ça a l’air d’etre Quelqu’un de bien. Après cela, votre proche vous montre une photo de la/le prétendante et bim : il/elle ne vous plaît pas, sans être laid non plus, mais il ne vous plaît vraiment pas.

Que faites vous ? Et bien sûre le physique n’est pas le plus important dans une relation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/18 23:19 par Nahawa.
N
27 juin 2018 23:20
Tout le monde dis que c'est ne pas important mais c'est faux, moi je trouve que la personne en question doit nous plaire au moins un minimum
1
27 juin 2018 23:21
Alaykoum salam,

Oui j'ai déjà refusé mais derrière yavait d'autres choses qui ne collaient pas, mais oui le physique/attirance physique aurait pu etre un détail suffisant dans mon refus.

En soi il était mignon mais t'es attiré ou pas, et moi son charme/beauté ne me parlait pas.
F
27 juin 2018 23:21
Salam,

Je me suis déjà retrouvé dans une situation exactement comme celle que tu décris. Et j'ai tout simplement décliner,en disant que sur certains points l'homme ne me convenait pas.
Après il y avait aussi d'autres petites choses qui me gênait mais clairement son physique a été la raison pour laquelle j'ai pas voulu continuer.
G
27 juin 2018 23:22
Vu la beauté naturelle des femmes tchétchènes, non jamais. Les moches vivent ailleurs je suppose qu'en Tchétchénie.
27 juin 2018 23:23
Non, jamais pour le physique.
27 juin 2018 23:23
Ok, mais t’as pas eu de remords ?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Alaykoum salam,

Oui j'ai déjà refusé mais derrière yavait d'autres choses qui ne collaient pas, mais oui le physique/attirance physique aurait pu etre un détail suffisant dans mon refus.

En soi il était mignon mais t'es attiré ou pas, et moi son charme/beauté ne me parlait pas.
W
27 juin 2018 23:23
Je sais pas trop, on m'a jamais présenté personne.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum


Admettons: votre mère/père ou ami vous vente les mérites d’une personne. Pratiquant/e , avec une bonne situation, de bonne famille. Fatalement vous êtes enjaillé par cette description lol et vous parlez un petit moment au téléphone avec la personne: la discussion confirme que ça a l’air d’etre Quelqu’un de bien. Après cela, votre proche vous montre une photo de la/le prétendante et bim : il/elle ne vous plaît pas, sans être laid non plus, mais il ne vous plaît vraiment pas.

Que faites vous ? Et bien sûre le physique n’est pas le plus important dans une relation.
27 juin 2018 23:24
Haha c’est vrai que les tchétchènes sont belles ma cha Allah ^^
Citation
Ophapis a écrit:
Vu la beauté naturelle des femmes tchétchènes, non jamais. Les moches vivent ailleurs je suppose qu'en Tchétchénie.
27 juin 2018 23:24
Oui.

Message trop court.
27 juin 2018 23:25
Pareil, aucun regret ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je me suis déjà retrouvé dans une situation exactement comme celle que tu décris. Et j'ai tout simplement décliner,en disant que sur certains points l'homme ne me convenait pas.
Après il y avait aussi d'autres petites choses qui me gênait mais clairement son physique a été la raison pour laquelle j'ai pas voulu continuer.
27 juin 2018 23:25
Le physique il compte à 80-90% dans une relation donc forcément les gens vont refuser Heu
27 juin 2018 23:27
Mais si c’etait le cas et que t’etais confronté a la situation ?

Citation
Wargame a écrit:
Je sais pas trop, on m'a jamais présenté personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 23:28 par Nahawa.
I
27 juin 2018 23:27
Salam,

Pour ma part, je ne m'arrêterais pas sur une photo. Car la personne peut ne pas être photogénique. Une photo ne signifie pas grand-chose pour moi. Il faut voir la personne en chair et en os, sa manière de s'exprimer, de se comporter... Elle peut dégager un certain charme, et cela ne peut pas être visible sur une simple photo.

Cependant, si une fois la personne rencontrée, celle-ci ne me plaît toujours pas, alors je ne donnerais pas suite.

Certes le physique n'est pas le plus important, mais c'est un élément qu'on ne peut pas négliger.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum


Admettons: votre mère/père ou ami vous vente les mérites d’une personne. Pratiquant/e , avec une bonne situation, de bonne famille. Fatalement vous êtes enjaillé par cette description lol et vous parlez un petit moment au téléphone avec la personne: la discussion confirme que ça a l’air d’etre Quelqu’un de bien. Après cela, votre proche vous montre une photo de la/le prétendante et bim : il/elle ne vous plaît pas, sans être laid non plus, mais il ne vous plaît vraiment pas.

Que faites vous ? Et bien sûre le physique n’est pas le plus important dans une relation.
S
27 juin 2018 23:28
Si jamais ça m'arrive, je mettrais un terme à la «relation» si je puis dire. Le physique c'est hyper important fin je vais être cru mais comment tu peux envisager avoir des relations intimes avec une personne qui ne te plaît pas honnêtement ? Ill
W
27 juin 2018 23:28
Franchement je pense que si elle ne me plait pas du tout, je pousserais pas plus loin non plus.
Citation
Nahawa a écrit:
Mais on c’etait le cas et que t’etais confronté a la situation ?
27 juin 2018 23:29
Tu refuserais toi ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le physique il compte à 80-90% dans une relation donc forcément les gens vont refuser Heu
1
27 juin 2018 23:30
Nan parce que je sais que j'aurais pas été totalement heureuse et j'y ai réfléchi, apres comme je te dis il y avait d'autres détails.
Citation
Nahawa a écrit:
Ok, mais t’as pas eu de remords ?
F
27 juin 2018 23:31
Absolument aucun!

Il me plaisait pas,mais en plus de ça il avait des défauts physiques qui sont rédhibitoires pour moi.
Citation
Nahawa a écrit:
Pareil, aucun regret ?
G
27 juin 2018 23:31
Elles sont magnifiques du coup pas besoin de rateaux Hamdolah
Citation
Nahawa a écrit:
Haha c’est vrai que les tchétchènes sont belles ma cha Allah ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook