Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà pris le train avec un chat au Maroc??
7 octobre 2014 23:26
Bonsoir à tous et mabrouk l'aid
Je dois faire le trajet Casa - Marrakech en train et je n'ai personne à qui confier mon chat, au sce clients de l'ONCF ils m'ont dit que c'etait interdit mais j'aimerai savoir si l'un(e) de vous l'a déjà fait..
Merci pr vos réponses.
9 octobre 2014 22:51
Bonjour
Effectivement ,les animaux sont interdits dans les trains et bus ! ! ! ! !
Cordialement
t
13 octobre 2014 22:33
Citation
LOVELYLOUBY78 a écrit:
Bonsoir à tous et mabrouk l'aid
Je dois faire le trajet Casa - Marrakech en train et je n'ai personne à qui confier mon chat, au sce clients de l'ONCF ils m'ont dit que c'etait interdit mais j'aimerai savoir si l'un(e) de vous l'a déjà fait..
Merci pr vos réponses.

Comment font les touristes avec leurs animaux chiens et chats? Appel lès directement ils seront plus à même à te répondre.
m
15 octobre 2014 10:41
Citation
LOVELYLOUBY78 a écrit:
Bonsoir à tous et mabrouk l'aid
Je dois faire le trajet Casa - Marrakech en train et je n'ai personne à qui confier mon chat, au sce clients de l'ONCF ils m'ont dit que c'etait interdit mais j'aimerai savoir si l'un(e) de vous l'a déjà fait..
Merci pr vos réponses.

Salut!

J'ai déjà fait Casa Marrakech en train avec ma soeur et son petit chiwawa dans un petit sac, personne ne nous avait rien dit.
Je ne sais pas si la législation a changé ou si c'est le fait que c'était un tout petit chien.

Une fois il a voyagé en cabine, en avion, il a tout vomi le pauvresad smiley Heureusement qu'il n'était pas en soute!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook