Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà pris le bateau Danielle Casanova ?
C
27 mars 2019 18:40
Salam aleykoum,

Je vais partir en Tunisie bientôt inchallah,
J’ai toujours pris les bateau de la CTN, seulement voilà cette année on a pas trouver la place, du coup on se retrouve dans le Danielle Casanova.
Seulement on m’a dit qu’il était sale, mal entretenu, et que les cabine sont petite.
Est ce que c’est vrai ?
P
27 mars 2019 18:46
Ma mere la prit l annee derriere et g vu des photos quelle ma montré il etait nikel et beau
C
27 mars 2019 18:50
Je te remerci, sa me rassure
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ma mere la prit l annee derriere et g vu des photos quelle ma montré il etait nikel et beau
28 mars 2019 21:36
Beaucoup de compagnies maghrebines font appels a des bateaux etrangers pour faire les navettes
pour l'algerie c'est souvent un bateau grec il me semble qui remplace le tariq ibn zyad
j'ai visité le d.c étant ado et c'était un bateau vachement sympa, déco très belle et tout ( quand tu compares aux bateaux de chez nous...
Après j'ai aussi entendu ( par des copines qui partaient en corse ) que la propreté c'était degradé ces dernières années mais bon c'est un bateau qui a 15 ou 20 ans déjà donc je suppose que c'est normal

Essaye de voir sur tripadvisor je sais que tu peux voir des photos récentes et des avis des clients.
C
29 mars 2019 09:56
Je te remerci, j’y avait pas penser.... je vais aller voir,
Il a été fait en 2002 si je me souvient bien. Donc oui, il peut être un peut vieillot.... après la propreté, c’est différent. Sa peut être neuf et sale, ou vieux et propre....
En 2017, j’ai pris un bateau de la ctn, en enlevant la couette j’ai Trouver des traces de règles, pas laver. Heureusement que j’emmène toujours drap et couverture. Et de quoi nettoyer la chambre un minimum.
Citation
SsNekosS a écrit:
Beaucoup de compagnies maghrebines font appels a des bateaux etrangers pour faire les navettes
pour l'algerie c'est souvent un bateau grec il me semble qui remplace le tariq ibn zyad
j'ai visité le d.c étant ado et c'était un bateau vachement sympa, déco très belle et tout ( quand tu compares aux bateaux de chez nous...
Après j'ai aussi entendu ( par des copines qui partaient en corse ) que la propreté c'était degradé ces dernières années mais bon c'est un bateau qui a 15 ou 20 ans déjà donc je suppose que c'est normal

Essaye de voir sur tripadvisor je sais que tu peux voir des photos récentes et des avis des clients.
29 mars 2019 12:13
Sur les batiments algeriens maontenant ils donnent des draps jetables ils lavent plus cest chamge a chaque fois ^^

Les gens sont sacrement degueulasse
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci, j’y avait pas penser.... je vais aller voir,
Il a été fait en 2002 si je me souvient bien. Donc oui, il peut être un peut vieillot.... après la propreté, c’est différent. Sa peut être neuf et sale, ou vieux et propre....
En 2017, j’ai pris un bateau de la ctn, en enlevant la couette j’ai Trouver des traces de règles, pas laver. Heureusement que j’emmène toujours drap et couverture. Et de quoi nettoyer la chambre un minimum.
C
30 mars 2019 12:45
C’est clairement mieux et plus hygiénique.... je te laisse imaginer là têt me des gens à coter de nous quand on a appeler quelqu’un. Lol
Bonjour monsieur, enfaite est ce que c’est normal cette tache sur le drap et la couverture. La réponse « bah sa aurait dû être changer, c’est exceptionnel « 
Citation
SsNekosS a écrit:
Sur les batiments algeriens maontenant ils donnent des draps jetables ils lavent plus cest chamge a chaque fois ^^

Les gens sont sacrement degueulasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook