Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà pleurer en public?
25 août 2017 19:49
Coucou smiling smiley
Juste parce que c'est intéressant ça vous est déjà arrivé de pleurer en public? Dehors,dans des transports en commun etc...?
Et aujourd'hui est-ce que ça vous fait honte quand vous y repensez?Et quelle était la réaction des gens?
Moi ça m'était arrivé l'année dernière à l'école parce que j'avais un petit problème ,et c'était pendant le temps de midi mais j'étais toute seule parce que j'étais rentrée manger chez moi juste avant smiling smiley Du coup j'avais l'air un peu conne parce que j'ai craqué tout à coup comme ça smiling smileyL'educatrice est venue me demander si ça allait et des filles aussi mais je pouvais même pas répondre tellement je pleurais smiling smiley
Et vous,racontez-moi juste si ça vous est arrivé pour que je me sente moins seule svp
S
25 août 2017 19:50
Oui les gens s en tape
25 août 2017 19:51
oui pour moi j'ai pleurais dans mon lycèe ,cartier, la rue et meme dans le bus mdr en gros un peu partout et pourtant c'est tout à fait normal ,je me suis jamais senti conne ou autre chose
S
25 août 2017 19:52
Parcontrr il y a deux jour j ai vu une soeur pleurer sur un banc on passer en voiture ...on etais arreter au pieton..elle avait un cocard et sa me hante car jpouvais pas descendre ma voiture
25 août 2017 19:56
Ah et les gens ils t'ont vu? smiling smiley
Citation
loulou1009 a écrit:
oui pour moi j'ai pleurais dans mon lycèe ,cartier, la rue et meme dans le bus mdr en gros un peu partout et pourtant c'est tout à fait normal ,je me suis jamais senti conne ou autre chose
25 août 2017 19:56
Oh la pauvre..
Citation
Sfeng a écrit:
Parcontrr il y a deux jour j ai vu une soeur pleurer sur un banc on passer en voiture ...on etais arreter au pieton..elle avait un cocard et sa me hante car jpouvais pas descendre ma voiture
N
25 août 2017 19:59
Devant ma famille plusieurs fois... en y repensant j'ai honte et aucune réaction.

Dehors c'est arrivé très rarement, et à chaque fois on venait me consoler, me demander ce qui se passait etc

Je déteste pleurer devant les autres, c'est gênant.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
T
25 août 2017 20:02
Mon dieu !pas facile de vivre à l'étranger pour une musulmane crying(


Citation
Sfeng a écrit:
Parcontrr il y a deux jour j ai vu une soeur pleurer sur un banc on passer en voiture ...on etais arreter au pieton..elle avait un cocard et sa me hante car jpouvais pas descendre ma voiture
25 août 2017 20:05
Salutations

Tu connais « Les oiseaux se cachent pour mourir » ?
Bh moi cst « Biibouche se cache pour pleurer» ^^'

Devant ma famille jamais, je déteste sa

Et en public encore moins
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
25 août 2017 20:08
oui une fois mais j ai pleuré en mode silencieux
j ai etait avec une fille depuis 4 ans, lors de ma conversion , ca ne lui as pas dutout plu.
bref jai essayee de lui fair connaitre l islam,jaipas reussit elle ma largué a la gare, devant tt lmonde
j ai pleuré en mode vibreur
M
25 août 2017 20:10
Salam aalikom

Moi je me contiens, même si j'ai le cœur gros et les larmes au bord des yeux je les retiens. Je pleure dans la salle de bain sous la douche lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 22:34 par MissJones.
25 août 2017 20:15
T'as presque fait un puissance 4 avec tes smileys, il en manquait plus qu'un seul qu'il fallait mettre comme dans la photo ci dessous (cf à la photo).

 
Ldnf 0
.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 août 2017 20:17
moi j ai déjà pleuré à chaudes larmes les gens autour je ne les voyais pas j'étais aux urgences pour des bobos et au moment de m’asseoir un couple m 'a dit manquait plus que ça une musulmane et ils ont commencé à m'insulter alors après les avoir remis à leur place j'ai fondu en larmes appelé mon mari et je l 'ai blâmé de m'avoir amené dans un pays étranger et en une crise de colère devant tout le monde je lui ai dit tu m'a amené ici pour qu'un connard qui ne se lave même pas le cul m'insulte moi ... eye rolling smiley heureusement personne ne filmait enfin je crois grinning smiley
Citation
Scorpiiion a écrit:
Coucou smiling smiley
Juste parce que c'est intéressant ça vous est déjà arrivé de pleurer en public? Dehors,dans des transports en commun etc...?
Et aujourd'hui est-ce que ça vous fait honte quand vous y repensez?Et quelle était la réaction des gens?
Moi ça m'était arrivé l'année dernière à l'école parce que j'avais un petit problème ,et c'était pendant le temps de midi mais j'étais toute seule parce que j'étais rentrée manger chez moi juste avant smiling smiley Du coup j'avais l'air un peu conne parce que j'ai craqué tout à coup comme ça smiling smileyL'educatrice est venue me demander si ça allait et des filles aussi mais je pouvais même pas répondre tellement je pleurais smiling smiley
Et vous,racontez-moi juste si ça vous est arrivé pour que je me sente moins seule svp
25 août 2017 20:19
Hahaha bien vu crying)
Citation
jimijo a écrit:
T'as presque fait un puissance 4 avec tes smileys, il en manquait plus qu'un seul qu'il fallait mettre comme dans la photo ci dessous (cf à la photo).

 
Ldnf 0
.
25 août 2017 20:21
Oh les traitres ! je comprends ta réaction...T'as bien fait de t'être défendue
Citation
Tartocitron a écrit:
moi j ai déjà pleuré à chaudes larmes les gens autour je ne les voyais pas j'étais aux urgences pour des bobos et au moment de m’asseoir un couple m 'a dit manquait plus que ça une musulmane et ils ont commencé à m'insulter alors après les avoir remis à leur place j'ai fondu en larmes appelé mon mari et je l 'ai blâmé de m'avoir amené dans un pays étranger et en une crise de colère devant tout le monde je lui ai dit tu m'a amené ici pour qu'un connard qui ne se lave même pas le cul m'insulte moi ... eye rolling smiley heureusement personne ne filmait enfin je crois grinning smiley
b
25 août 2017 20:23
Oui c'est vrai c'est gênant
Moi la seule fois où j'ai pleuré en public c'est quand j'avais eu un 0/20 en SVT en 6ème parce que j'avais triché sur quelqu'un.
Citation
Nuala a écrit:
Devant ma famille plusieurs fois... en y repensant j'ai honte et aucune réaction.

Dehors c'est arrivé très rarement, et à chaque fois on venait me consoler, me demander ce qui se passait etc

Je déteste pleurer devant les autres, c'est gênant.
B
25 août 2017 20:36
Non jamais en public, les deux seules fois où ça m'est arrivé c'était y a quelques années dans le train, j'ai tellement fait pitié au contrôleur qu'il est venu me taper la causette.

Et la seconde fois au téléphone avec une amie, mes nerfs se sont transformés en pleur et pourtant dieu seul sait qu'il en faut pour m'énerver smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 août 2017 20:47
J'ai jamais pleurée devant qui que ce soit d'ailleurs je pleure très rarement et c'est que pour des trucs graves comme un décès d'un proche par exemple !
25 août 2017 21:19
Oui au lycée, une maghrebine m'avait demandé si ça allait elle setait inquiétée qu'Allah la récompense
Plusieurs années après j'ai fais un job porte a porte et je me suis retrouvée chez elle, elle m'a pas reconnu et moi j'ai rien dis
Sinon a la fin d'une mission dans une école au milieu des gamins qui mont dis au revoir
S
25 août 2017 21:23
Je comprend pas?
Citation
Tartocitron a écrit:
Mon dieu !pas facile de vivre à l'étranger pour une musulmane crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook