Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà passé commande sur lebonprix ?
13 août 2012 22:20
Bonjour les filles ,

Alors je souhaite savoir si vous avez déjà passé commande sur le site lebonprix ?

Moi j'ai commandé cette robe là en taille 38 Robe Noire et je suis assez satisfaite du résultat sauf que j'ai attendu une dizaine de jours pour être livrée week end inclu smiling smiley


Je souhaite passer d'autres commandes mais je veux être plus sure winking smiley
S
13 août 2012 22:43
J'ai passé commande pour la première fois ce week end pour un maillot de bain, j'ai eu l'ensemble pour 50 euros avec les frais de port, et normalement je dois être livré en fin de semaine, j'espere que je l'aurai avant mon départ en vacances et que la taille est bonne.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
13 août 2012 22:46
En fait, ta robe à l'air super jolie, surtout en vert smiling smiley

Dis moi, si la qualité est bonne smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 22:49
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'ai passé commande pour la première fois ce week end pour un maillot de bain, j'ai eu l'ensemble pour 50 euros avec les frais de port, et normalement je dois être livré en fin de semaine, j'espere que je l'aurai avant mon départ en vacances et que la taille est bonne.

Pas mal c'est un truc mastour smiling smiley moi je trouve que la durée d'attente est importante quand même car on paye presque 6 euros de livraison et on attend une semaine pour être livrer .

Sinon faut toujours regarder les commentaires sur l'article car des fois t'es obligé de prendre du 38 alors que tu fais du 40 winking smiley des fois ça taille grand .

J'ai remarqué aussi que ma robe était fabriquée en Turquie un peu étonnant ^^ mais bon elle est bien faite et très agréable à porter smiling smiley sans oublier que le prix reste raisonnable
13 août 2012 22:56
Citation
Sofia Simpson a écrit:
En fait, ta robe à l'air super jolie, surtout en vert smiling smiley

Dis moi, si la qualité est bonne smiling smiley

Oui la qualité est pas mal j'aime bien elle est très agréable à porter sinon je la voulais aussi en vert mais il a une rupture de stocke du coup je l'ai prise en noire winking smiley

Pour ton maillot il est à 22.99 euros pourquoi t'as payé 50 euros ? Maillot
13 août 2012 23:06
Son maillot es vendu en trois pièces séparées donc au total 50e
S
13 août 2012 23:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
En fait, ta robe à l'air super jolie, surtout en vert smiling smiley

Dis moi, si la qualité est bonne smiling smiley

Oui la qualité est pas mal j'aime bien elle est très agréable à porter sinon je la voulais aussi en vert mais il a une rupture de stocke du coup je l'ai prise en noire winking smiley

Pour ton maillot il est à 22.99 euros pourquoi t'as payé 50 euros ? Maillot

C'est seulement le haut qu'est à 22,99 euros, l'ensemble (haut et bas) plus les frais m'ont couté vers les 50 euros.

y'avait que 2 commentaires, qui étaient positifs, à voir...

La robe est originale et classe, mais je pensais que c'était une sorte de mousseline doublé mais en fait c'est du tissu T-shirt?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 23:21
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
En fait, ta robe à l'air super jolie, surtout en vert smiling smiley

Dis moi, si la qualité est bonne smiling smiley

Oui la qualité est pas mal j'aime bien elle est très agréable à porter sinon je la voulais aussi en vert mais il a une rupture de stocke du coup je l'ai prise en noire winking smiley

Pour ton maillot il est à 22.99 euros pourquoi t'as payé 50 euros ? Maillot

C'est seulement le haut qu'est à 22,99 euros, l'ensemble (haut et bas) plus les frais m'ont couté vers les 50 euros.

y'avait que 2 commentaires, qui étaient positifs, à voir...

La robe est originale et classe, mais je pensais que c'était une sorte de mousseline doublé mais en fait c'est du tissu T-shirt?

Ah oui d'accord j'avais pas bien vu alors winking smiley

Pour la robe oui c'est un tissu genre tee shirt très agréable à porter
T
14 août 2012 01:03
Salam,



Moi j'ai déjà commandé uniquement de la lingerie et je suis livrée en deux jours ou trois je sais plus dans un point relais.
14 août 2012 14:46
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Moi j'ai déjà commandé uniquement de la lingerie et je suis livrée en deux jours ou trois je sais plus dans un point relais.

Salem ,

La qualité était comment ? est ce que c'est fabriqué aussi en Turquie ?

Moi je me suis fait livrée au boulot smiling smiley sinon t'as payé combien ta livraison ?
T
14 août 2012 16:36
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Moi j'ai déjà commandé uniquement de la lingerie et je suis livrée en deux jours ou trois je sais plus dans un point relais.

Salem ,

La qualité était comment ? est ce que c'est fabriqué aussi en Turquie ?

Moi je me suis fait livrée au boulot smiling smiley sinon t'as payé combien ta livraison ?

J'avais pris des sous vêtements oléolé.....fabriqués en turquie avec un code reduction les fdp étaient offert
14 août 2012 16:42
j'ai travaillé la bas grinning smiley

ce sont des tailles allemandes
S
14 août 2012 16:46
Ill
Citation
VDM a écrit:
j'ai travaillé la bas grinning smiley

ce sont des tailles allemandes

ça veut dire???

ça taille grand
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 août 2012 16:50
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Moi j'ai déjà commandé uniquement de la lingerie et je suis livrée en deux jours ou trois je sais plus dans un point relais.

Salem ,

La qualité était comment ? est ce que c'est fabriqué aussi en Turquie ?

Moi je me suis fait livrée au boulot smiling smiley sinon t'as payé combien ta livraison ?

J'avais pris des sous vêtements oléolé.....fabriqués en turquie avec un code reduction les fdp étaient offert

Humm sympa tout ça et t'es plutôt satisfaite ou pas ?
14 août 2012 16:51
Citation
VDM a écrit:
j'ai travaillé la bas grinning smiley

ce sont des tailles allemandes

T'en penses quoi de leurs produits ?
14 août 2012 16:54
je vous parle de ça quand j'étais jeune

bah j'ai jamais osé acheter masi tout le monde était super satisfait, les filles raffolaient et surtout nos clientes étaient à 50% des dom tom

va savoir pourquoi

mais il me semble que ça taille bien
T
14 août 2012 17:28
Franchement oui j'ai jamais été déçu je prend toujours une taille en dessous
14 août 2012 17:30
Citation
VDM a écrit:
je vous parle de ça quand j'étais jeune

bah j'ai jamais osé acheter masi tout le monde était super satisfait, les filles raffolaient et surtout nos clientes étaient à 50% des dom tom

va savoir pourquoi

mais il me semble que ça taille bien

Oui mais euh pour la taille ils mettent genre 38/40 42/44 donc pour la personne qui fait du 40 vaut mieux qu'elle prenne une taille 38 .

Sinon pour ma robe je ne l'ai pas encore lavé je verrai son état après le lavage ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook