Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà dit a vos parents que vous les aimer?
b
10 février 2016 22:21
salamalykoum comme c'est assez tabous j'aimerais savoir si il y a des exception qui dise je t'aime a leurs chers parents....
10 février 2016 22:25
Salam,

Tous les soirs avant d'aller dormir pour ma part :-). Y a rien de tabou là-dedans
b
10 février 2016 22:27
quel chance je t'envie machaallahconfused smiley
10 février 2016 22:28
Si tu en ressens le besoin, pourquoi ne pas leur dire? :-)
Citation
boreales a écrit:
quel chance je t'envie machaallahconfused smiley
P
10 février 2016 22:28
Salam 'aleikoum,

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, mais ça se voit à travers mon comportement bisous, câlins etc .. mais jamais dis je t'aime de vive voix
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
10 février 2016 22:29
parce que c'est trop hchouma chez nous c'est impossible, rien que de le pensé me tétanise, et Allah sais combien je les aimes surtout mon cher pere
B
10 février 2016 22:30
Alaykum Salam,

Oui je leur dis assez souvent surtout ma mère c'est tout les jours lol je pense qu'il faut casser cette bariere avec les parents et leur dire qu'on les aime sans avoir de gêne.
b
10 février 2016 22:32
c'est dure wallah même si ils savent que je les aimes enfin j’espère....
s
10 février 2016 22:36
Salam

Je leurs dit pas et mm les bisous calin c juste à ma mère...mon père jpeu pas je hchem trop.
je lui embrasse la tête pour le saluer mais c tout.

La ils sont partis au bled et quand je les ai posé à l'aéroport g serré la main à mon père pour lui dire aurevoir confused smiley

C chiant j'aimerais que se soit différent mais impossible.
L
10 février 2016 22:38
Salem!

Tout le temps mais par textos le plus souvent car c'est gênant de dire ça en face lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 22:38 par citronelle69.
S
10 février 2016 22:39
Chui là hein Bye C'est la journée du coucou aujourd'hui confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
10 février 2016 22:40
salima 84 mdr comme je te comprend, lol c'est trop difficile c'est grave! avec toute les barriere hchoumaresque on en fini plus lol
B
10 février 2016 22:40
Tu es une fille? Je te demande psq par exemple pour nous les filles il est plus facile de dire à nos mamans par exemple qu'on les aime on est plus expressives comparer aux garçons..

Bien-sûr que tes parents savent que tu les aimes mais leur dire c'est encore mieux.

C'est un peu plus compliqué de le dire à son père car les padre ont souvent un rôle d'homme autoritaire je sais que plus jeune je ne le disais pas à mon père c'est à peine si je restais dans la même pièce que lui mais pour n'avoir aucun regret je pense qu'il faut montré que tu tiens à lui comme tu tiens à ta mère
Citation
boreales a écrit:
c'est dure wallah même si ils savent que je les aimes enfin j’espère....
10 février 2016 22:41
Le plus important n'est pas de le dire avec des mots je pense, ce qui compte c'est les gestes
Citation
boreales a écrit:
parce que c'est trop hchouma chez nous c'est impossible, rien que de le pensé me tétanise, et Allah sais combien je les aimes surtout mon cher pere
b
10 février 2016 22:42
salem perlii sa va toi au moins tu fait des calins lol j'ai serrer ma mère dans mes bras une seule fois dans ma vie,sad smiley j'oublierais jamais se pure moment de bonheur
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, mais ça se voit à travers mon comportement bisous, câlins etc .. mais jamais dis je t'aime de vive voix
10 février 2016 22:42
Bonne question.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
10 février 2016 22:42
Salam Alaykum,

J'attends la partie tri je crois etre la seule à suivre ta story avec t 1€
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui là hein Bye C'est la journée du coucou aujourd'hui confused smiley
P
10 février 2016 22:44
Slm

Idem je ne leur dit jamais je n ai pas le souvenir que mes parents me l ai dit aussi apres bien évidemment qu ils le montrent par les gestes

Alors qu à ma fille je lui dit 10 fois par jour que je l aime et elle aussi

Pas la même génération
L
10 février 2016 22:45
C'est l'essentiel!

Et parfois ne pas le dire en face ça te permet d'échapper à certaines situations!

Du genre la chambre de mes parents est juste en dessous de la mienne,et si j'ai le malheur de crier: Salem mes parents d'amour vous avez bien dormi?

J'ai le droit à un:

Et si ma fille descendait faire le petit déjeuner à ses parents d'amour!

Oups

Du coup des fois il vaut mieux ne rien dire lol.

Ps: Je plaisante,tu devrais essayer de leur dire au moins une fois.Ça leur fera surement très plaisir de l'entendre!
Citation
boreales a écrit:
c'est dure wallah même si ils savent que je les aimes enfin j’espère....
b
10 février 2016 22:45
tu doit avoir envie de leurs dire non? le montrer ne suffit pas je trouve , sa doit être tellement mieux avec des mots
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Idem je ne leur dit jamais je n ai pas le souvenir que mes parents me l ai dit aussi apres bien évidemment qu ils le montrent par les gestes

Alors qu à ma fille je lui dit 10 fois par jour que je l aime et elle aussi

Pas la même génération
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook