Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà dit a vos parents que vous les aimer?
b
10 février 2016 22:49
oui je suis une fille lol oui surtout a mon cher pere d'amour je l'aime sans limite wallah il et malade je me fait tellement de souccicrying(
P
10 février 2016 22:52
D autant plus s'il est malade prend le dans tes bras et dit lui que tu l aime meme s il le sait

Qu allah lui accorde chifah
Citation
boreales a écrit:
oui je suis une fille lol oui surtout a mon cher pere d'amour je l'aime sans limite wallah il et malade je me fait tellement de souccicrying(
S
10 février 2016 22:53
Non, on me l'a demandé mais il y a des stressés qui verrouillent mes posts.


A chaque fois, ça fait 2000 lectures en l'espace de 4 ou 5 heures et apparemment ça choque Grrrr

Ils ont verrouillé celui de l'histoire ce matin et celui-ci il y a 1 h :

[www.yabiladi.com]


Pourtant il est resté ouvert que 6 heures evil


J'ai la flemme d'en ouvrir un autre sleeping
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
10 février 2016 22:54
amine ma soeur playa tu ma mis les larmes crying( si je le prend dans mes bras il va croire que j'ai perdu la teteeye popping smiley

Citation
Playa92 a écrit:
D autant plus s'il est malade prend le dans tes bras et dit lui que tu l aime meme s il le sait

Qu allah lui accorde chifah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 22:55 par boreales.
P
10 février 2016 22:55
Oui je la prend dans mes bras, mais je n'ai JAMAIS dis je t'aime à qui que ce soit, c'est trop embarrassant et je suis trop pudique par rapport à ça.

Essaie de lui faire des bisous, genre avant d'aller te coucher, le matin au réveil, avant que tu sortes .. Moi quand j'oublie de lui faire un bisou avant de dormir, elle me demande si je suis enervée ou quoi lol

Tu verras vous vous y habituerez in cha ' Allâh

Après pour ton père je sais pas comment ça s'passe !


Citation
boreales a écrit:
salem perlii sa va toi au moins tu fait des calins lol j'ai serrer ma mère dans mes bras une seule fois dans ma vie,sad smiley j'oublierais jamais se pure moment de bonheur
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
10 février 2016 22:57
merci perlii lol déjà pour ma mere c'est chaud! alors mon pere c'est trop chaud! lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui je la prend dans mes bras, mais je n'ai JAMAIS dis je t'aime à qui que ce soit, c'est trop embarrassant et je suis trop pudique par rapport à ça.

Essaie de lui faire des bisous, genre avant d'aller te coucher, le matin au réveil, avant que tu sortes .. Moi quand j'oublie de lui faire un bisou avant de dormir, elle me demande si je suis enervée ou quoi lol

Tu verras vous vous y habituerez in cha ' Allâh

Après pour ton père je sais pas comment ça s'passe !
F
10 février 2016 22:57
Salam A3leykoum,

Petite, c'était tout le temps des câlins, des bisous, des "je t'aime"...
Avec le temps, j'ai changé. J'aimerais bien redevenir ainsi quelque part, mais du jour au lendemain c'est compliqué.
Je les respecte énormément et les aime de tout mon coeur, mais comme dit, j'arrive plus à exprimer mes sentiments, par perte d'habitude je dirais...

De leur côté, y'a rien non plus, même si je sais qu'il m'aime tout autant que moi je les aime, voir même plus.
Y'a des gestes affectifs seulement quand tout va vraiment mal, et malheureusement ou heureusement, c'est plus le cas El Hamdoulillah.

Aller très mal pour qu'ils soient vraiment tendres, c'est assez paradoxal. Si ça arrive pendant que ça ne va pas du tout pour moi, je trouve que ça a un effet moins puissant que si c'est fait lorsque tout va bien.
Citation
boreales a écrit:
salamalykoum comme c'est assez tabous j'aimerais savoir si il y a des exception qui dise je t'aime a leurs chers parents....
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
B
10 février 2016 22:57
Allah y Chefih dis lui à quel point tu l'aime casse cette bariere je te jure tu te sentira mieux prends soin de lui et offre lui des petits cadeaux fais lui des bisous, des câlins.

Mon père à son quota de bisous par jour de quoi etre rassasier pour la journée il en a meme marre que je le colle lol

Qu'Allah préserve ton papa et vous facilite dans cette épreuve en espérant qu'il n'a rien de grave!

Citation
boreales a écrit:
oui je suis une fille lol oui surtout a mon cher pere d'amour je l'aime sans limite wallah il et malade je me fait tellement de souccicrying(
C
10 février 2016 22:59
Chez nous, pas de bisous, ni de câlins, ni de mots d'ailleurs. Je ne me souviens même plus du jour où j'ai tenu la main de ma mère. Je devais avoir 4-5 ans, c'est dire. Après on marchait côte à côte. On ne se fait même pas la bise pour se dire bonjour.

On a un dicton chez nous, c'est "les caresses de chien, ça ramène des puces". LoL. ça me fait rire parce que j'imagine la tête effarée de certains en lisant ça. Mais c'est vrai. C'est comme ça que j'ai été éduquée. Mes grands-parents ont vu des proches mourir à cause de l'épidémie de la grippe espagnole en 1918. On n'embrasse même pas les bébés dans la famille. Chacun garde ses microbes.

ça a l'air d'être rudement strict et ça l'est, mais c'est comme ça qu'on fonctionne et on s'aime quand même. On est une famille soudée. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Un coup de téléphone et on arrive.
b
10 février 2016 23:00
amine ya rabi ichafi tout les malades c'est dure, hamdoulillah , ton pere doit se sentir comme un rois machaallah lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Allah y Chefih dis lui à quel point tu l'aime casse cette bariere je te jure tu te sentira mieux prends soin de lui et offre lui des petits cadeaux fais lui des bisous, des câlins.

Mon père à son quota de bisous par jour de quoi etre rassasier pour la journée il en a meme marre que je le colle lol

Qu'Allah préserve ton papa et vous facilite dans cette épreuve en espérant qu'il n'a rien de grave!
P
10 février 2016 23:06
C'est peut être bizarre, mais moi mon beau père je lui fais des câlins normal lol mais ma mère j'ai un peu plus de mal.

Ton père est malade, profite de tes moments avec lui sinon tu risques de le regretter et c'est fort dommage.

Allâh i chafih


Citation
boreales a écrit:
merci perlii lol déjà pour ma mere c'est chaud! alors mon pere c'est trop chaud! lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
10 février 2016 23:08
7 pages à lire c'est beaucoup en plus tu respectes pas tes horaires c'était 20h les arabes sont soit trop en avance ou en retard pas de juste milieu No no
Citation
IbnArabi a écrit:
Non, on me l'a demandé mais il y a des stressés qui verrouillent mes posts.


A chaque fois, ça fait 2000 lectures en l'espace de 4 ou 5 heures et apparemment ça choque Grrrr

Ils ont verrouillé celui de l'histoire ce matin et celui-ci il y a 1 h :

[www.yabiladi.com]


Pourtant il est resté ouvert que 6 heures evil


J'ai la flemme d'en ouvrir un autre sleeping
S
10 février 2016 23:12
Celui-là c'était un délire mais je suis vraiment énervé. Il n'y avait aucune raison de le verrouiller. Il avait un succès de ouf crying(

Demain j'en ouvre un nouveau dans R&S vers 20h inch'Allah, et je mets les 3 parties. Promis. grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
7 pages à lire c'est beaucoup en plus tu respectes pas tes horaires c'était 20h les arabes sont soit trop en avance ou en retard pas de juste milieu No no
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
10 février 2016 23:14
vous vous foutezperplexe de moi?????
Citation
IbnArabi a écrit:
Celui-là c'était un délire mais je suis vraiment énervé. Il n'y avait aucune raison de le verrouiller. Il avait un succès de ouf crying(

Demain j'en ouvre un nouveau dans R&S vers 20h inch'Allah, et je mets les 3 parties. Promis. grinning smiley
S
10 février 2016 23:16
J'attendais que tu réagisses Aurore ptdr
Citation
boreales a écrit:
vous vous foutezperplexe de moi?????
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
10 février 2016 23:18
sa suffit vos bêtises sur mon sujet qui a une grande importance pour moiBye
Citation
IbnArabi a écrit:
J'attendais que tu réagisses Aurore ptdr
10 février 2016 23:19
Salam j aime beaucouo ton postes .

Je le dit tous les jours à ma mama au téléphone en face s'en suivent un milliers de bisous

Et au téléphone mon mari en a marre car c est je t Aime moi non plus et à celle qui raccrochera la 1ere .

Ma mère nous a bercer dans l Amour et dans l affection du coup mes soeurs et moi lui faisons toujours un tas de bisous de câlin et un tas de je t'aime.

Quelque fois je me soule à répéter tous ces mots tous ces gestes mais c plus fort que moi .

On nous appels les grand Bb loool.

Pour mon papa quand je lui dit bonjour ou au revoir j'en profite pour lui faire un câlin et bisou dans le Front .
Et comme je suis timide envers lui le soir je lui envoie toujours un message pour lui dire "bonne nuit baba je t Aime très fort "
Il répond " rakki meldia"

Quand j oublie de lui envoyer un message il m apel le lendemain pour me demander si je suis malade loool
Il me dit " yek rakki mleda parce que tu ne ma rien envoyer hier soir .

Loooooool
Qu'Allah préserve nos parents a tous et qu'il leur accorde une très longue vie InshAllah .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 23:20 par Coconachanel.
c
10 février 2016 23:20
Salam

Trop chou.
Citation
Coconachanel a écrit:
Salam j aime beaucouo ton postes .

Je le dit tous les jours à ma mama au téléphone en face s'en suivent un milliers de bisous

Et au téléphone mon mari en a marre car c est je t Aime moi non plus et à celle qui raccrochera la 1ere .

Ma mère nous a bercer dans l Amour et dans l affection du coup mes soeurs et moi lui faisons toujours un tas de bisous de câlin et un tas de je t'aime.

Quelque fois je me soule à répéter tous ces mots tous ces gestes mais c plus fort que moi .

On nous appels les grand Bb loool.

Pour mon papa quand je lui dit bonjour ou au revoir j'en profite pour lui faire un câlin et bisou dans le Front .
Et comme je suis timide envers lui le soir je lui envoie toujours un message pour lui dire "bonne nuit baba je t Aime très fort9 "
Il répond pas " rakki meldia"

Quand j oublie de lui envoyer un message il m apel le lendemain pour me demander si je suis malade loool
Il me dit " yek rakki mleda parce que tu ne ma rien envoyer hier soir .

Loooooool
Qu'Allah préserve nos parents a tous et qu'il leur accorde une très longue vie InshAllah .
b
10 février 2016 23:21
oooohhhhh c'est magnifique tu a de la chance, ton petit papa ms-skin mdr il répond pas au sms tu te sens pas gêné? lol
Citation
Coconachanel a écrit:
Salam j aime beaucouo ton postes .

Je le dit tous les jours à ma mama au téléphone en face s'en suivent un milliers de bisous

Et au téléphone mon mari en a marre car c est je t Aime moi non plus et à celle qui raccrochera la 1ere .

Ma mère nous a bercer dans l Amour et dans l affection du coup mes soeurs et moi lui faisons toujours un tas de bisous de câlin et un tas de je t'aime.

Quelque fois je me soule à répéter tous ces mots tous ces gestes mais c plus fort que moi .

On nous appels les grand Bb loool.

Pour mon papa quand je lui dit bonjour ou au revoir j'en profite pour lui faire un câlin et bisou dans le Front .
Et comme je suis timide envers lui le soir je lui envoie toujours un message pour lui dire "bonne nuit baba je t Aime très fort9 "
Il répond pas " rakki meldia"

Quand j oublie de lui envoyer un message il m apel le lendemain pour me demander si je suis malade loool
Il me dit " yek rakki mleda parce que tu ne ma rien envoyer hier soir .

Loooooool
Qu'Allah préserve nos parents a tous et qu'il leur accorde une très longue vie InshAllah .
B
10 février 2016 23:22
Se sentir? Non c'est le roi de la casa lol!

Le plus important c'est que tu sois reconnaissante, douce, respectueuse avec tes parents après le petit plus serait de casser ce tabou qui est présent dans notre culture et de leur dire cela fait toujours plaisir winking smiley
Citation
boreales a écrit:
amine ya rabi ichafi tout les malades c'est dure, hamdoulillah , ton pere doit se sentir comme un rois machaallah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook